Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Twingo

DinGo1978->Trucker14 - Twingo II-Rip Curl-Blanc Vanille-1.2 16v 75 LEV


Invité §TRU805Yo

Messages recommandés

:coucou: Seb

 

 

J'ai un collègue qui en a acheté une, couleur "Vanille" ! :p:bien: cette couleur.

 

J'ai pô retrouvé la fake07.gif.d9eba880dd62be6f35f7887953c86c44.gif que j'avais faite :/, j'en refais une demain, sur le parking du taf. ;)

 

 

je comptes sur toi ;)

quelle finition :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 730
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §TRU805Yo

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQp26eK_F5HLtqkfB9psig-muTpuFNDTMJMwvnjZM_9rchIrOf1:coucou: Tut tuuuuuut !!!

 

 

 

La voici la Tw1Go de mon collègue ... :sol:

 

TwinGo.jpg.ddb5996a7d4a7f2f9181fe119a83b386.jpg

 

Tw1Go.jpg.dec7ba08384b951231db96791048ed76.jpg

 

 

Tut tuuuuuuuuuuut !!! 206mystere.gif.07c6f03ab6dc1f092f788bcfa041c99f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip132Ob

c'est une bien bonne idée de renault de mettre la pare choc dynamique sur toutes les twingo, avec les anti brou et les chromes elle est très belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une bien bonne idée de renault de mettre la pare choc dynamique sur toutes les twingo, avec les anti brou et les chromes elle est très belle

 

 

sur la future mienne Tou1Go de ma chérie il n'y aura pas le chrome/alu, mais du noir nacré :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat438HI
abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif J'espère pour toi et pour ta femme que vous allez en être content de votre Twingo :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat438HI

 

Bien. Alors y'a quoi comme lettres dedans B* - *** - WC :ange:

 

:lol: C'est déjà au-dessus des BM car moi la mienne que j'ai faite lundi est en BM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui s'est qui va lire le manouel dans le lit demain soir et qui va prendre plein de photos? :siffle:

 

le manouel je l'ai déjà :p

les photos c'est fort probable par contre alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le manouel je l'ai déjà :p

les photos c'est fort probable par contre alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

 

 

:jap:

 

C'est très compliqué une tw1go en plus, j'adore depuis le manouel de ma r5 il y a des pages qui reviennent tout le temps:

 

Rouler vitre ouverte entraine à 90 km/h une consommation de 4% supplémentaire.

L'électricité c'est du pétrole, eteignez tout appareil électrique dès que leur utilité n'est plus, mais sécurité avant tout!

Enlevé la galerie si vous ne vous en servez pas

 

.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:jap:

 

C'est très compliqué une tw1go en plus, j'adore depuis le manouel de ma r5 il y a des pages qui reviennent tout le temps:

 

Rouler vitre ouverte entraine à 90 km/h une consommation de 4% supplémentaire.

L'électricité c'est du pétrole, eteignez tout appareil électrique dès que leur utilité n'est plus, mais sécurité avant tout!

Enlevé la galerie si vous ne vous en servez pas

 

.....

 

 

c'est vrai ce que tu dis :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...