Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jumpy / SpaceTourer

clignotant et warning defectueux sur un jumpy


Invité §gwe828jq

Messages recommandés

Invité §gwe828jq

Bonjour,

Les clignotants et les warnings de mon jumpy ne fonctionnent plus. Cela pourrait peut-être venir de la centrale mais je n'arrive pas à la trouver...

Pouvez-vous m'aider?

Il est de 1999.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meb583vd

salut,

 

ton problème vient surement du relais de clignotants il se trouve sous le tableau de bord coté conducteur au dessus du pédalier.

 

le relais est de couleur gris.

 

a+ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwe828jq

Merci mebartools! je vient enfin de le trouver :wahoo: !

mais je n'ai pas réussi à le retirer... J'ai peur de tout arracher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meb583vd

fait des petit mouvement de gauche a droite tout en tirant.

 

si tu dois le changer ou faire un teste, tu le trouvera sur quasiment toutes les peugeot citroen car il sont identique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meb583vd

sur les peugeot citroen d'avant 2001 car après c'est le bsi qui gére

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...