Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C-Crosser

problème de carburant


Invité §chi054xS

Messages recommandés

Invité §chi054xS

:??: Bonjour:

 

Ma citroen C CROSSER (2.2 HDI FAP ; 100000 km au compteur 11/2007) ne démarre plus et il n'a plus du jus de gasoil dans la rampe (on a desserré un des tubes qui alimente un injecteur et en essayant de démarrer il n y a pas de sortie de gasoil de la rampe ; après diagnostic l'électricien a trouvé le code suivant :

 

P1113 : canalisation carburant pression du rail au dessous du seuil inférieur

 

S'il vous plait, y a t il quelqu’un qui peut m'aider d'ou vient le problème

 

:??: y'a t'il une pompe dans le réservoir

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Tu as deux jauges dans le réservoir, une SANS pompe et une AVEC pompe.

 

Par contre aucune fuite apparente nulle part? Le filtre à gasoil a été remplacé quand et à quel kilomètre la dernière fois?

 

Le véhicule a calé et ne démarre plus? ou elle n'as plus voulu démarrer d'un seul coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi054xS

Bonsoir,

 

 

Tout d'abord merci pour ta réponse; en roulant, le moteur s'est arrêté brusquement, après le moteur ne démarre pas; j'ai mis un chiffon imbibé d'essence dans le grand tuyau l'admission pour jouer le rôle du star pilote; le moteur a démarré mais avec le voyant système antipollution allumé il n'a pas de puissance même en appuyant sur la pédale d'accélérateur puis il s'est arrêté.

 

le filtre à été changé dans même pas 4 mois; en plus la voiture n'a pas beaucoup roulée (1000 km); déplacement uniquement en ville

Encore merci pour votre aides et vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi054xS

j'ai oublié de vous dire qu'il n'y a plus de sortie gasoil de la rampe (j'ai desserré avec une clé 17 un tube qui va de la rampe à un injecteur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la pompe dans le réservoir, tu l'entends ou non? Le gasoil arrive jusqu'au filtre?

 

Voir aussi du coté de la pompe HP, essaye de la déposer et voir si le toc d'entrainement est abimé par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit386Gi

Le calculateur stoppe le moteur en urgence au cas ou la pression est insuffisante pour éviter le grippage de la pompe à injection.Ce qui signifie que soit le carburant n'arrive pas à la pompe haute pression pour diverses raisons (pompe de gavage,prise d'air, filtre colmaté...), soit la pompe haute pression est HS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi054xS

Bonjour :

 

 

Pouvez vous m'indiquer si la C CROSSER possède une pompe de gavage, si oui, où se trouve t-elle. à priori dans le réservoir comme toute les voitures; si c'est le cas est ce que je dois démonter le réservoir ou voir sous les sièges?

 

REMARQUE : le filtre a été changé récemment; la prise d'air peut elle arrivée avec le réservoir encore à moitié de gas-oil

 

Encore merci pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi054xS

Bonjour :

 

Pouvez m indiquer s il vous plait où on peut acheter une pompe haute pression Bosch pour ma c crosser neuve et non pas usinée ; pas chère

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

Bonjour :

 

 

Pouvez vous m'indiquer si la C CROSSER possède une pompe de gavage, si oui, où se trouve t-elle. à priori dans le réservoir comme toute les voitures; si c'est le cas est ce que je dois démonter le réservoir ou voir sous les sièges?

 

REMARQUE : le filtre a été changé récemment; la prise d'air peut elle arrivée avec le réservoir encore à moitié de gas-oil

 

Encore merci pour vos conseils

 

Bonjour :

 

Pouvez m indiquer s il vous plait où on peut acheter une pompe haute pression Bosch pour ma c crosser neuve et non pas usinée ; pas chère

merci

 

 

bonjour

je ne vais pas pouvoir t'aider dans ton souci, mais quelque chose m'interpelle...

 

en début d'après midi tu demandes si tu as une pompe de gavage sur ta voiture (la réponse t'avait pourtant été donnée plus haut par notre ami Eser67)

 

et en début de soirée, tu veux carrément changer ta pompe haute pression :??:

 

y aurait-il des données que tu ne nous as pas communiquées entre temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi054xS

Bonjour :

 

 

J'ai changé la pompe d'alimentation dans le réservoir; à cause de plusieurs démarrages avec cette pompe défectueuse, la pompe haute pression s'est usée. Actuellement, je dois changer la pompe haute pression. pouvez m'indiquer où trouver une pompe haute pression neuve et pas chère. Par ailleurs; le site webdealauto.com vends cette pompe 0445010467 à 713 euros; est ce que c'est un site de confiance ou non.

 

merci pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...