Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Hyundai i10 III (2019)


mike29b

Messages recommandés

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

J'ai pu la voir aujourd'hui mais pas l'essayer ... Sentiment général plutôt bon, elle est chouette. Bon les plastiques sont/font vraiment plastiques durs mais ils ont tenté de faire ça joliment.

Après la motorisation, je m'attends pas à des miracles vu que ce sont les même moteurs que sur la Picanto ... Donc exit pour moi le 84 !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de constater quelque chose de plutôt déplaisant.

 

Avez vous déjà vu la brochure de cette nouvelle i10 ? (confinement oblige, à télécharger sur le site officiel)

A relooker les belles images, je constate que cette brochure est fausse sur plusieurs points.

Sur les photos, on découvre facilement qu’il existe un intérieur / sellerie gris clair. En regardant de plus prêt, il a aussi une climatisation automatique et même des sièges chauffants ainsi que le volant (inédit dans ce segment il me semble).

Oui mais voilà, aucune de ses caractéristiques existent en lisant de prêt les finitions, équipements et options.

Hyundai ne s’en cache pas, il est bien écrit tout en bas tout petit à la fin que les photos ne sont pas représentatifs du marché français.

 

Donc si jamais, évitez les fausses joies ...

Je n’avais jamais constaté de si grosses incohérences dans une brochure auto.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a pu l'essayer en 1.0 67cv lors de la recherche de notre seconde voiture. Et comme il restait l'ancienne I10 à destocker on a fait la comparaison entre elles.

 

à tarif identique on avait le choix entre l'ancienne I10 en finition haut de gamme et la nouvelle en milieu de gamme. Esthétiquement, ma femme préfère l'ancienne, inversement pour moi. Après au volant, il n'y a pas de grosse différences, des équipements de sécurité plus moderne, comme le maintien dans la voie, font leur apparition, après pour un conducteur lambda, c'est surtout une évolution esthétique.

Petite remarque, pour le moment, impossible d'avoir des vitres électriques arrière sur la nouvelle I10, alors que sur l'ancienne oui...

 

C'est une voiture bien sympathique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §And707xy

.

 

 

Moi aussi, j'aimais mieux l'intérieur de l’ancienne version qui faisait plus cossu mai je l'ai déjà dit. Et que dire de la nouvelle i10 2020 en moteur de 100ch turbo, le tableau de bord précisément l'ensemble compteur de vitesse/compte-tour ne me plais pas du tout, on dirait une opel karls. Et question prix elle est plus cher que sa cousine kia picanto x-line maintenant, quoi que l'on ne connait pas encore le prix de la future picanto x-line. Mai il y a des améliorations, la carrosserie est mieux dessinée et elle à une caméra de recul. Ce qui n'existait pas dans l'ancienne version dont je fais allusion. Mai je me demande qui de hunday ou kia sortira la première micro-citadine électrique ?

 

 

Mai la i10 présente une nouveauté, voici un copier/coller de chez hyundai):

https://www.hyundai.be/fr/model/i10/

" Plus d’énergie pour une meilleure efficacité énergétique avec l’ERS.

Le système de régénération d’énergie (ERS) de l’i10 récupère l’énergie cinétique générée par le mouvement de la voiture et l’utilise pour la propulsion. Lorsque le conducteur relâche l’accélérateur mais ne débraye pas, le système convertit l’énergie cinétique en électricité et la stocke dans la batterie. Lors de l’accélération, l’ERS utilise cette électricité pour alimenter les systèmes électriques de la voiture, ce qui allège la charge du moteur et augmente l’efficacité énergétique."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour moi si, elle a a la climatisation automatique, démarrage main libre, etc...

Ci dessous tout l'équipement N LINE France, ni clim auto, ni démarrage mains libre etc...

 

_1.png[h4]N line[/h4]

à partir de[h5]16 900€[/h5]

. Freinage d'urgence autonome avec détection des piétons

. Feux de jour à LED

. Feux de position à LED

. Climatisation manuelle

. Siège conducteur réglable en hauteur

. Connexion Bluetooth®

. Commandes audio au volant

. Vitres arrière surteintées

. Configuration 5 places

. Aide au stationnement arrière

. Caméra de recul

. Connexions Apple CarPlay™ et Android Auto™ avec reconnaissance vocale

. Ecran couleur tactile 8"

. Bouclier arrière N Line avec liseré rouge et double sortie d'échappement

. Calandre spécifique N Line

. Jantes alliage 16" N Line

. Intérieur N Line avec inserts et surpiqures rouges

. Volant et pommeau de levier de vitesses N

 

Voir tous les équipements[h6]Équipements secondaires[/h6]

. Vitres teintées

. Airbag frontal passager déconnectable

. Airbags frontaux conducteur et passager

. Airbags latéraux conducteur et passager

. Airbags rideaux avant et arrière

. Alerte de déboucle des ceintures de sécurité

. Appuie-têtes arrière réglables en hauteur

. Appuie-têtes avant réglables en hauteur et ajustables

. eCall : appel d'urgence automatique aux services de secours avec géolocalisation du véhicule

. Sécurité enfants sur portes arrière

. Système Isofix® aux places latérales arrière

. Aide au freinage d'urgence

. Allumage automatique des feux

. Assistance active au maintien de voie

. Contrôle de pression des pneumatiques

. Contrôle de trajectoire électronique (ESP)

. Direction assistée

. Détection de fatigue du conducteur

. Régulateur / Limiteur de vitesse

. Système antiblocage de roues A.B.S.avec EBD (1)

. Ordinateur de bord

. Volant réglable en hauteur

. Bacs de portières avant et arrière

. Banquette arrière rabattable 60/40

. Boîte à gants

. Console de rangement

. Espace de rangement entre les sièges avant

. Alarme périmétrique

. Antidémarrage

. Verrouillage centralisé à distance avec clé rétractable

. Réception Radio Numérique Terrestre (DAB)

. Système audio RDS compatible MP3

. Prises USB à l'avant

. Poignées de portes extérieures ton carrosserie

. Poignées de portes intérieures grain métal

. Volant et pommeau de levier de vitesses gainés cuir

. Répétiteurs de clignotants intégrés aux rétroviseurs extérieurs

. Aide au démarrage en côte

. Miroirs de courtoisie conducteur et passager

. Rétroviseurs extérieurs électriques et chauffants

. Vitres avant électriques (séquentielle côté conducteur)

. Roue de secours temporaire

. Plancher de coffre modulable

. 4 Haut-parleurs

. Feux avant type "projection"

. Rétroviseurs extérieurs ton carrosserie

. Pédalier type aluminium

. Feux avant antibrouillard

. Feux arrière à LED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos du catalogue sont pourtant tres explicites, Clim auto et démarrage sans clés..

 

Sur le catalogue, il est marqué, "Visuel non contractuel, certains équipements sont indisponibles en France"

Les photos viennent des modèles vendus en Belgique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympathique petite voiture surtout en N LINE 100CH mais n'a même pas la clim auto !

 

 

Honnêtement clim auto je trouve ça bof, au final sur ma nouvelle I20 j'ai manuelle et ça fonctionne super bien. En auto des fois sur certains modèles ça faitn'importe quoi :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quotemScreenshot_2020-08-21-17-16-23-874_com-mi-globalbrowser.jpgsg=40452,67,1220590]Ils ont fait le même coup pour la Picanto, il ne faut jamais se fier aux images et je trouve que pour le "haut de gamme" il est dommage que Kia/Hyundai France aient sucré ces équipements...[/quotemsg]

En Belgique c est dispo mais pas donné

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont fait le même coup pour la Picanto, il ne faut jamais se fier aux images et je trouve que pour le "haut de gamme" il est dommage que Kia/Hyundai France aient sucré ces équipements...

 

 

On a la climatisation manuelle sur la Corsa E, sur ma Up Gti, et sur ma future Corsa F. Cela marche bien :) Et cela évite de payer une option en plus ! :D

 

Je ne me suis jamais servi du mode auto de la clim sur MX-5, C30, Swift Sport, Ignis ... :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

On a la climatisation manuelle sur la Corsa E, sur ma Up Gti, et sur ma future Corsa F. Cela marche bien :) Et cela évite de payer une option en plus ! :D

 

Je ne me suis jamais servi du mode auto de la clim sur MX-5, C30, Swift Sport, Ignis ... :o

Pareil ;) Manuel ça suffit amplement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...