Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C1

combien de feu de recul C1?


Invité §pat102jW

Messages recommandés

Invité §pat102jW

C'est le retour de la blonde!!! :ange: Je n'ai qu'un seul feu de recul qui s'allume ...c'est normal?

Si je pouvais m'éviter la honte une 2e fois avec une question bête chez le concessionnaire, merci!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Bonsoir,si tu as 2 optiques blancs,tu as 2 feux de recul,si tu en as qu'un seul,tu as un seul feu de recul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat102jW

Merci.....Bah oui, j'ai deux "trucs" blancs, mais il semblerait que le 2e puisse être un anti-brouillard? Je vais essayer mes feux demain pour voir si j'ai un anti brouillard qui s'allume...dans le descriptif technique je n'ai pas trouvé d'indication en tout cas :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Salut,un antibrouillard arriere avec optique blanc,je te dis pas celui qui va être derriere!!!!

Un antibrouillard,c'est rouge,je parle de ceux de derriere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat102jW

Bon de toute façon je dois aller chez Citroën, donc je vais poser la question, au point où j'en suis!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Reflechit un peu,deja qu un optique antibrouillard rouge fait mal aux yeux,alors imagine un optique blanc... alain3839.gif.3bef0481a98965e3cf41221e2f28fe77.gif

Si ça ne s allume pas d un côté,verifie l ampoule.

 

Ah moins que la c1 soit sous garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra424sN

Bonjour,

 

Il n'y a qu'un feu de recul. C'est normal, les feux arrière sont asymétriques. D'un côté un antibrouillard, de l'autre un feu de recul.

 

C'est souvent le cas, y-compris sur des voitures plus grosses en gabarit.

 

Avec les blocs optiques teintés pour des raisons esthétiques, la couleur des phares n'est pas toujours évidente à deviner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...