Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fabia

Voici l'offre que je souhaite obtenir. Réaliste ou illusionné ?


Invité §bar840PU

Messages recommandés

Invité §bar840PU

Bonsoir à tous.

 

Comme indiqué dans le titre, je souhaiterais avoir quelques avis sur la proposition commerciale que je souhaite obtenir pour une Skoda Fabia III Montecarlo 110cv BVM6.

 

Après choix des options, le prix total de base est de 19 210€.

 

Sur ce prix, et en me basant sur des devis mandataires (Autoplanet), je souhaiterais obtenir :

- la prime à la casse de 2000€

 

- une remise de 3500€ minimum

- des frais de mise en circulation de 240€ maximum (essence, frais préfecture, plaques d'immatriculation)

- des frais de carte grise de 250€ maximum

 

Et pour la dernière condition, j'ignore si cela se fait mais sait-on jamais !

- Récupérer la voiture avec 4 pneus GOODYEAR VECTOR 4SEASONS GEN-2 215/45R16 90 V déjà posés (donc en remplacement des pneus de série).

 

Soit un prix final de 14 200€. Sans aucun frais annexe à la noix du genre gants en latex... :lol:

 

Qu'en pensez-vous ? Réaliste ? Illusionné ?

 

Je précise que c'est mon premier achat de véhicule neuf.

 

Merci beaucoup, j'ai hâte de rejoindre la petite communauté Tchèque :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

3500€ de remise ca doit être jouable si tu es bon négociateur. Quelle remise propose autoplanet par exemple ?

 

Si toi, ta vieille guimbarde et la Skoda que tu veux êtes éligibles à la prime à la conversion, il n'y a aucune raison que le concessionnaire te la refuse.

 

Pour les frais de mise en circulation, tu es légalement en droit de les refuser.

 

Pour les pneus en revanche ça me paraît irréaliste d'obtenir ce service gratuitement.

 

Enfin, qu'est ce que tu appelles les frais de carte grise ? Le concessionnaire ne te fera pas cadeau du prix des chevaux fiscaux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar840PU

Salut, merci pour ta réponse

 

Les frais carte grise il me semble que c'est une taxe + le coût de la redevance.

 

Si c'est un prix fixé de base bon bah ok ^^

 

 

Mieux vaut passer pour un branque ici que pendant les négo :D

 

PS: la remise autoplanet c'est 3500 précisément.

 

Concernant les pneus j'ai prévu d'être assez flexible s'il faut ajouter des frais. J'aimerais simplement éviter d'avoir à changer les pneus donc autant les faire installer de base.

 

Ce n'est clairement pas la condition absolue. Déjà si les remises passent c'est très bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement pour la carte grise tu payes en fonction du nombre de chevaux fiscaux + une autre petite taxe a la con il le semble mais c'est tout ;)

 

Si la remise autoplanet est de 3500€ alors tu auras surement du mal à avoir autant toi même. Je tablerai plutôt sur 3000 du coup.

 

Pour les pneus ils ne s'embêtent a mon avis pas à l'usine, la seule option serait le changement a l'arrivée en concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar840PU

Je vois merci !

 

La remise officielle sur le modèle est de 2500€. 3000€ c'est peut-être une estimation plus crédible en effet.

 

Je vais contacter Autoplanet demain et voir comment ça se passe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les avais contacté lorsque je cherchais à acheter ma Fabia, ils ont des tarifs dans certaines concessions avec lesquelles ils bossent.

 

J'avais eu un devis de Skoda Mont-de-Marsan à l'époque, la remise autoplanet était bien la, mais pour un véhicule de démonstration (et non pas un neuf), ce qui ne correspondait pas à ce que je cherchais.

 

Je ne sais pas si ca se passe toujours comme ca, tu nous diras. Si un partenaire Autoplanet te propose la remise pour un véhicule neuf mais que la concession est trop loin de chez toi, ca peut toujours servir pour négocier ailleurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant658GP

pour la remise, oui c'est 2500€ de base, mais ils semblent assez rigide en ce moment sur ce point (il y a eu des périodes où c'était plus souple !), si tu obtiens 3000€ ça sera déjà très bien je pense !

 

pour les pneus, souhaitant exactement la même chose que toi (même modèle), le mieux que l'on m'ait proposé, c'est de venir avec et de m'offrir la pose ! (repartant donc avec les pneus d'origine dans le coffre), une autre concession me proposait de m'offrir la pose à la condition d'acheter les pneus (pas tout à fait le modèle que je voulais en plus !) chez eux (cad au final, plus cher qu'achat sur le net + pose !)

 

au final, j'ai signé avec la seconde concession, celle qui me faisait un peu moins de remise (càd la remise de base uniquement !) que l'autre et dont la proposition pour les pneus n'était pas intéressante ... le truc c'est qu'elle me faisait une très bonne reprise (quasiment la même chose qu'en vente pàp ! contre beaucoup moins de l'autre côté : -1300€ (soit le tarif classique proposé par les plateformes d'achat/revente))

 

à noter qu'il y avait aussi une "promo" avec la garantie 5 ans / 100.000km offerte (sinon 590€), c'était au moins de Juin

 

donc, en global, c'était très correct ! mais sans reprise et sans promo du moment, ça aurait été limite foireux ... d'où ma remarque sur la rigidité tarifaire en ce moment ...

 

PS : ça c'est pour une commande 100% neuf et 100% personnalisée ! si tu pars sur la reprise d'une commande en cours (des fois sans le savoir) ou sur un modèle en stock, c'est autre chose ! en VD également (bon plan si tu n'es pas pressé) ... sinon -> mandataire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, tu avais signé pour quel modèle ? Car moi j'ai pris une Drive, et quelques mois après est sortie la Crever, moins chère et mieux équipée, donc forcément les remises ont baissées, mais ça n'est pas forcément moins intéressant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau576LI

Bonsoir à tous.

 

Comme indiqué dans le titre, je souhaiterais avoir quelques avis sur la proposition commerciale que je souhaite obtenir pour une Skoda Fabia III Montecarlo 110cv BVM6.

 

Après choix des options, le prix total de base est de 19 210€.

 

Sur ce prix, et en me basant sur des devis mandataires (Autoplanet), je souhaiterais obtenir :

- la prime à la casse de 2000€

 

- une remise de 3500€ minimum

- des frais de mise en circulation de 240€ maximum (essence, frais préfecture, plaques d'immatriculation)

- des frais de carte grise de 250€ maximum

 

Et pour la dernière condition, j'ignore si cela se fait mais sait-on jamais !

- Récupérer la voiture avec 4 pneus GOODYEAR VECTOR 4SEASONS GEN-2 215/45R16 90 V déjà posés (donc en remplacement des pneus de série).

 

Soit un prix final de 14 200€. Sans aucun frais annexe à la noix du genre gants en latex... :lol:

 

Qu'en pensez-vous ? Réaliste ? Illusionné ?

 

Je précise que c'est mon premier achat de véhicule neuf.

 

Merci beaucoup, j'ai hâte de rejoindre la petite communauté Tchèque :p

 

Pour ma part, fabia MC 110 dsg + jantes 18 pouces + d'autres options commandé.

Je bénéficie de 2000€ de la prime à la conversion + 4982€ de chez skoda ( je leur ai présenté un devis de chez Aramis) soit un total de 6982€ de remise cumulée.

Je paye aussi par contre 558€ de pack livraison + 262€ de carte grise.

Au final, le véhicule coute 20620€ + 820€ de frais -4982€ soit 14458€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Her145av

Plutôt impressionnante ta remise... C'est une remise sèche ou reprise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz305ia

Salut sur skoda fabia tsi 95. voiture avec options à 18 000€. près de 3000€ de remise plus 1500€ de reprise alors que pigeot reprenez la caisse 700€. frais de mise en service et immatriculation offerte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant658GP

En même temps, tu avais signé pour quel modèle ? Car moi j'ai pris une Drive, et quelques mois après est sortie la Crever, moins chère et mieux équipée, donc forcément les remises ont baissées, mais ça n'est pas forcément moins intéressant ;)

tu as raison :jap:

 

mais ça n'est pas valable sur toutes les versions ... c'est valable sur la Clever qui a un très bon rapport équipements/prix ! et c'est aussi valable sur la version que j'ai choisie : la Style !

Finition pour laquelle ils ont ajouté des équipements qui étaient en option auparavant (caméra de recul, vitres ar surteintées), des équipements inédits (phares full led, détecteur d'angles morts, sellerie alcantara) et baissé le prix du color concept (270€ vs. 570€), tout en augmentant peu le prix (+650€, sans oublier l'ajout du FAP pour les nouvelles normes qui est transparent pour nous (enfin, je l'espère sur la durée ...) mais qui est loin d'être gratuit pour Skoda !), donc au final, le rapport équipements/prix de la Style FL comparé à la Style non-FL est largement meilleur ! donc même avec une remise inférieure ...

de toutes façons, j'ai cherché ailleurs et impossible de répondre à mes critères chez la concurrence sans mettre plus cher (parfois BEAUCOUP plus cher !) :bah:

 

de toutes façons, vu la reprise qu'ils m'ont fait, c'est à dire pas du tout ce que d'autres étaient près à faire, je n'ai pas à me plaindre !

 

PS : par contre, j'ai négocié les frais de mise à la route à seulement 76€ ! sinon c'était 500 ou 600€, je n'ai plus le chiffre exact, ce n'est pas négligeable du tout ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau576LI

Plutôt impressionnante ta remise... C'est une remise sèche ou reprise ?

 

Ma 1ere visite chez skoda ils me proposaient 2000€ de prime à la conversion de ma vieille clio et 2000€ de remise skoda.

J'ai configuré sur Aramis la même fabia qu'il me proposait et je l'ai envoyé par mail au vendeur que j'ai vu la 1ere fois et ils se sont aligné dessus voir même un peut mieux.

Voilà comment j'ai réussi a avoir presque 7000€ de moins au total soit le prix d'une occasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar840PU

Merci à tous ceux qui ont répondu ! @1124 @Antho53 @Laurentfabiamontecarlo @Herbie37 @enzo9102 @bosma

 

Je viens de lire vos messages :)

 

Je vous donne une petite maj. Je suis finalement allé en concession mais manque de bol, pas de commercial.

 

Ils m'ont donné la carte du conseiller à qui j'ai transmis par mail mon offre maximale en précisant que j'espérais qu'on la rediscute :

 

19210€

- 2500€ (prime officielle Skoda)

+ 50€ (frais préfecture)

+ 42€ (plaques immatriculation)

+ 30€ (essence)

+ 240€ (carte grise)

+ 15€ (taxes CG + prestation)

 

- 2000€ (prime à la casse)

 

Soit un total de 15087€ maximum en guise de base de négo.

 

Ils m'ont relancé ce matin par mail (n'ayant pas indiqué mon numéro, le boulet ^^)

 

J'ai rendez-vous en concession demain après-midi.

 

 

En fonction de vos retours et expériences, pensez-vous qu'ils puissent faire min 800€ max 1000€ d'efforts en plus ?

 

Je précise que c'est pour un modèle 100% personnalisé et donc pour du neuf de chez neuf. Les délais ne me dérangent pas.

 

J'ai au cas où une deuxième configuration sous la main pour du Fabia Clever, moins chère, même motorisation, si jamais les négos ne se passent pas bien.

 

 

@bosma Je n'ai pas prévu finalement de parler des pneus durant la négo. En fait je souhaitais des 4 saisons pour ne pas avoir à changer les pneus en fonction des températures (sur conseil de mon paternel). Finalement je passerai par un prestataire chez qui nous avons l'habitude d'aller qui sera généreux avec moi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

800 a 1000€ de moins me paraissent beaucoup, 500 seraient déjà pas mal.

 

Tu peux aussi leur dire de virer les 42€ de plaques, la loi est claire : leur coût est compris dans le prix de vente catalogue.

 

Ensuite je ne comprends pas pourquoi tu as 50€ de "frais préfecture" + 15€ de "taxes CG" ?

 

Pas d'autres frais de mise en circulation sinon ? Ça tient du miracle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar840PU

Finalement le tarif était le bon à 20€ près. Prix total : 15 065,76. Pas de remise en plus mais c'est déjà très bien.

 

Prêt avec OA sur 36 mois pour 25 000km/an, extension de garantie et entretien VIP inclus. 1500€ d'apport, 273€ de mensualité et OA de 6 266€.

 

En espérant que j'ai les moyens de monter en gamme d'ici là :)

 

Ca vous paraît correct ? En tout cas j'ai hâte de pouvoir en profiter ! La livraison est estimée à mi-novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas : à quoi correspond le prix total de 15 065,76€ ?

 

Car si j'additionne, l'apport, les mensualités et l'option d'achat, je trouve 17 594€ (avec l'entretien mais bon, sur trois ans, une révision a 250€ et 60€ pour le liquide de frein).

 

Hors option d'achat ca donne 11 328€ déboursés au bout de trois ans, et la ça ne me paraît vraiment pas être un bon plan... Enfin, c'est peut être le prix pour avoir 25 000km/an, mais tu as besoin d'autant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant658GP

le prix total, quand on souscrit à une LOA, c'est juste une base de calcul !

 

pour le prix que tu trouves, ben c'est probablement ça ... entretiens + coût du crédit (sachant qu'une LOA est toujours plus chère qu'un crédit classique)

 

donc ça ne me parait pas aberrant, sauf le principe même de la LOA, mais c'est une autre histoire (dans laquelle d'autres critères peuvent rentrer en compte et ainsi justifier ce choix) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar840PU

Le prix total c'est celui hors coûts de financement (remises déduites+frais).

 

Je roule très souvent oui. 60km par jour pour le travail 6/7j ce qui fait environ 19000 par an + trajets familiaux + loisirs on arrive facilement à 25000km.

 

Hors option d'achat ça te semble trop démesuré ? Mon but à la base c'était de pouvoir changer facilement au bout d'un certain temps.

 

Je sais que l'entretien c'est un moyen abusif de gonfler les mensualités. Mais comment contourner ça si tu veux un LOA ?

 

Qu'aurais-tu fait pour financer un projet comme celui-ci ? Crédit classique ?

 

Maintenant si je regarde l'offre en l'état elle est largement dans mes cordes financièrement, c'est l'essentiel. En plus ma Xsara m'avait coûté 1000€ en avril 2017 (vendue par un ami de la famille) et je récupère 2000€ de prime dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant658GP

hors problème de capacités financières (les conditions pour obtenir un crédit classiques sont plus strictes), le principal intérêt d'une LOA, c'est de changer régulièrement sans se prendre la tête et avec un budget fixé à l'avance -> simplicité, zéro prise de tête ;)

 

après, c'est clair qu'une Fabia valant 19.000€ au catalogue, ayant 3 ans et 75.000km au compteur, elle ne vaudra pas 6.000€ !

donc tu peux la racheter pour la revendre et ainsi récupérer des finances au passage ... par contre, tu perds le côté simplicité ! et ça reste plus cher qu'un achat classique + revente :spamafote:

 

après, le principal étant que la mensualité te convienne ;)

 

PS : les concessions aiment bien les LOA, ils font un peu le forcing pour les "vendre", un peu trop à mon goût ! donc probablement qu'ils sont gagnants dans l'histoire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, une LOA n'est pas toujours plus chère qu'un crédit classique ;). Il y a de très bonnes offres en LOA qui au total ne te reviennent pas plus cher que le prix de la voiture remisé.

 

Mais effectivement, pas avec autant de kilomètres de prévus. Pour financer autrement tu as le crédit oui, dans mon cas j'avais ou emprunter a un taux intéressant par l'intermédiaire de mon assurance (la Maaf). Les constructeurs proposent aussi parfois des crédits à 0 ou 1%.

 

Si l'entretien fait gonfler les mensualités de manière disproportionnée, je pense que tu peux demander à le retirer.

 

Reste qu'au bout des 36 mois, je trouve qu'une grosse part du prix total aura été versée, alors que tu repartiras probablement a pied si je puis dire ;)

 

Et attention aux frais de remise en état qui peuvent coûter très cher au moment de rendre la voiture. Bien lire le contrat de location pour voir ce qui passe au niveau carrosserie, usure des pneus, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

3500€ de remise ca doit être jouable si tu es bon négociateur. Quelle remise propose autoplanet par exemple ?

 

Si toi, ta vieille guimbarde et la Skoda que tu veux êtes éligibles à la prime à la conversion, il n'y a aucune raison que le concessionnaire te la refuse.

 

Pour les frais de mise en circulation, tu es légalement en droit de les refuser.

 

Pour les pneus en revanche ça me paraît irréaliste d'obtenir ce service gratuitement.

 

Enfin, qu'est ce que tu appelles les frais de carte grise ? Le concessionnaire ne te fera pas cadeau du prix des chevaux fiscaux :lol:

 

 

+1 pour tout.

Les pneus, même en payant, ça va le saouler ton commercial à mon avis.

Si tu n'es pas pressé, demande-lui de passer ta commande en VD, tu auras la remise max.

Pour la LOA, ça ne vaut jamais le coût financièrement mais tu payes la tranquillité et ça ne dépend pas du prix de revente de ta voiture.

Perso, j'achète comptant et je revends au bout de 2/3 ans : dans tous les cas, mon prix de reviens était d'environ 250€ / mois alors qu'en LOA c'était environ 400€ / mois :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar840PU

Après mûre réflexion je ne regrette pas d'avoir choisi ce mode de financement.

 

C'est le côté flexible qui est déterminant : aujourd'hui ma situation professionnelle occupe toute mon énergie. Je fais tout mon possible pour progresser et monter en responsabilités. Donc en salaire.

 

Dans 3 ans plusieurs solutions s'offriront à moi et en fonction de l'évolution de ma situation il m'est pour l'instant impossible de savoir quelle sera ma décision à la fin du contrat quant à mon choix de véhicule.

 

A défaut d'avoir une situation stable aujourd'hui, j'aurai une belle voiture neuve 100% prise en charge en cas de problème, et je me serai débarrassé d'une fidèle mais vieille Xsara Picasso qui ne m'aura coûté en 1 an et demi de propriété que l'essence.

 

Et ce gain en confort compense largement un éventuel coût financier (qui amha est dérisoire et le sera encore plus dans 3 ans si mon projet pro a rencontré le succès).

 

Bref je vous remercie 1000x pour vos conseils et avis ! Je garde la surprise concernant la bouille de la voiture pour mi-novembre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano004Rd

Bonsoir à tous.

 

Comme indiqué dans le titre, je souhaiterais avoir quelques avis sur la proposition commerciale que je souhaite obtenir pour une Skoda Fabia III Montecarlo 110cv BVM6.

 

Après choix des options, le prix total de base est de 19 210€.

 

Sur ce prix, et en me basant sur des devis mandataires (Autoplanet), je souhaiterais obtenir :

- la prime à la casse de 2000€

 

- une remise de 3500€ minimum

- des frais de mise en circulation de 240€ maximum (essence, frais préfecture, plaques d'immatriculation)

- des frais de carte grise de 250€ maximum

 

Et pour la dernière condition, j'ignore si cela se fait mais sait-on jamais !

- Récupérer la voiture avec 4 pneus GOODYEAR VECTOR 4SEASONS GEN-2 215/45R16 90 V déjà posés (donc en remplacement des pneus de série).

 

Soit un prix final de 14 200€. Sans aucun frais annexe à la noix du genre gants en latex... :lol:

 

Qu'en pensez-vous ? Réaliste ? Illusionné ?

 

Je précise que c'est mon premier achat de véhicule neuf.

 

Merci beaucoup, j'ai hâte de rejoindre la petite communauté Tchèque :p

 

 

 

ca me parait realiste

pour ma part le prix de ma fabia tsi 110 clever combi

etait de 19200 environ avec options

resultat final 13500 environ en comptant ma reprise de 1700 euros

avec option clim auto,vitre arriere electrique,aide demarrage cote,couleur bleu racing,garantie supplementaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop compris pourquoi l'objectif était d'avoir un prix remisé le plus bas possible pour au final partir sur une LOA au coût différent mais l'essentiel est que tu sois satisfait de ton achat et de ta voiture ensuite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau576LI

Pas trop compris pourquoi l'objectif était d'avoir un prix remisé le plus bas possible pour au final partir sur une LOA au coût différent mais l'essentiel est que tu sois satisfait de ton achat et de ta voiture ensuite ;)

 

Si la voiture est moins chère le prix des mensualités est moindre comme sur crédit classique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau576LI

Relire ce que j'ai écrit plus haut : le coût total de sa LOA n'a plus rien à voir avec le prix remisé initial.

 

:ouimaitre: pardon , je n'avais pas tout lu. Effectivement je suis de ton avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant658GP

Pas trop compris pourquoi l'objectif était d'avoir un prix remisé le plus bas possible pour au final partir sur une LOA au coût différent mais l'essentiel est que tu sois satisfait de ton achat et de ta voiture ensuite ;)

comme je l'ai dit plus haut, le prix remisé sert de base de calcul, donc il compte quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano068hW

Bonjour à tous.

J'ai validé ma commande ce jour (pour avoir le prêt à taux zéro de chez skoda valabe jusqu'à mardi...) d'une skoda fabia monte carlo, en 110cv, gris perle.

Prix catalogue (17930€) + options (910€) + 2ans de garantie (200€) + pack livraison (335€), j'arrive à 19 375€. Sur ce prix, j'obtiens une remise de 2700€ (ils ont mis beaucoup de temps à passer de 2500 à 2700€ en m'indiquant d'être au maximum...). Au total, tarif affiché à 16675€ + carte grise 237€ = 16 912€.

Je suis vraiment sceptique en lisant les différents forums de la remise effectuée. J'ai encore une marge de manœuvre (rétractation à mon concessionnaire demain et passage chez un autre concessionnaire demain également...), mais pensez-vous que je peux vraiment obtenir beaucoup plus ?

En espérant avoir un retour de vos parts que je fasse le nécessaire demain :-).

 

Merci à tous par avance.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau576LI

Si tu passes par un VD, tu auras environ 20% soit environ 4000€ de remise :jap:

Chez elite, il y a 3400€ de remise sur MC TSI 110, ils sont loin de faire le max.

Viens avec un devis pour qu'ils s'alignent, sinon tu achètes chez elite...

https://www.elite-auto.fr/step [...] b05c916704

 

C'est exactement ce que j'ai fait pour ma commande et ils se sont alignés voir même mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...