Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC70

[VENDUE & PARTIE :)] XC70 D5 Summum MY08 - 11400 €


Rifilou

Messages recommandés

Hello,

 

voici venu le temps... de la mise en vente ! Voilà les infos complètes.

 

XC70 D5 185 Summum Geartronic MY2008 de fin 09/2007 avec 298000 kms

 

PRIX : 11400 €, révision des 300000 kms incluse

 

Couleur extérieure : Gris Oyster

Intérieur : Brun Espresso

 

Equipement : "base" Summum (donc GPS RTI car inclus dans la finition Summum dans ce MY2008)

(Xenium inexistant à l'époque)

 

Options :

- Pack Com High Performance (installation audio déjà High Performance + chargeur 6 CDs)

- Cuir ventilé

- Coffre à ouverture/fermeture électrique

- vitres teintées coffre + arrière

- Radar anticollision + régulateur adaptatif

- BLIS

- Toit ouvrant électrique

- Attelage amovible Volvo

- interface USB / iPod

 

Valeur neuve à l'époque : 56000 € environ

Achetée d'occasion en concession (2 ans 3 mois et 150000 kms)

 

Pour info, changement de courroie de distribution négocié lors de l'achat (en avance, 150000 kms au lieu de 180000 kms)

 

CHANGEMENTS DE PIECES HORS ENTRETIEN "CLASSIQUE".

 

A 148000 kms

- BVA neuve

 

A 152000 kms, changement (garantie... plus de 10 k€ de pièces)

- vanne EGR

- Boitier ECM

- turbo

- boitier papillon/ETM (unique raison du souci, mal diagnostiqué au départ d'où toutes les pièces changées...)

 

A 210000 kms

- vidange/rinçage BVA

- changement tubulure d'admission (garantie)

 

A 240000 kms

- changement liquide de freins

 

A 263000 kms

- 4 amortisseurs

- 2 triangles de suspension

- réglage géométrie

 

A 289000 kms

- serrure de capot

 

A 293000 kms

- disques AR

- plaquettes AR

- renvoi d'angle + douille + vidange transmission (garantie, coût théorique : plus de 2000 €)

 

A 295000 kms

- changement système complet de tuyauterie + d'actionnement de la fameuse biellette (garantie, coût théorique : 900 €)

 

A NOTER

 

- La voiture est encore sous garantie à ce jour et jusqu'à la vente ! Mais garantie non cessible malheureusement.

- 4 pneus Nokian WR A3 qui ont environ 5000 kms

- disques AV encore bons, usure 1 mm peut-être grand maximum, alors qu'ils ont 149000 kms ! Je m'étonne moi même.

- plaquettes AV encore bonnes alors qu'elles ont 149000 kms.

- courroie de distrib à changer à 330000 kms.

- bouffe 1 litre d'huile (la fameuse 0W30 super liquide) entre 2 révisions (30000 kms donc). Vraiment normal donc.

- la révision des 300000 kms déjà faite en concession (16/05/2013)

- CT vierge (16/05/2013)

 

Voilà.

 

 

Photos dans le post suivant.

Voiture en Bretagne :D

 

@+

RFL

 

PS : Raison de la vente : pas de réelle vraie raison... juste le plaisir du passage à l'essence :D

PS2 : lien vers annonce lbc http://www.leboncoin.fr/voitures/483519669.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi je suis réellement bluffé par l'état à 300000km ! Pas une ride !

 

Voilà pourquoi tu choisis Volvo et rien d'autre !!

 

 

300 000 km mais seulement 5 ans... Une sacrée affaire vu que tous les problématiques majeurs ont été corrigé...

 

Dommage que je n'ai ,pas prévu ce type d'achat actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis réellement bluffé par l'état à 300000km ! Pas une ride !

 

Voilà pourquoi tu choisis Volvo et rien d'autre !!

 

et dans une des plus belles couleurs du XC70, sinon la plus belle ! love.gif.9644d0560b16ae3e7f248da5afe9037d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §USA732cx

Moi je suis réellement bluffé par l'état à 300000km ! Pas une ride !

 

Voilà pourquoi tu choisis Volvo et rien d'autre !!

 

 

Clair, je suis bluffé, en particulier le cuir!

Même si je ne suis pas objectif dès qu'il s'agit de Volvo, je reconnais que parfois le cuir est un peu fragile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baj255lt

Très belle voiture VOLVO, très bien entretenue, très belle couleur, très bon prix...

 

Ou sont passé tous les prétendants...34742497_vt201998.gif.3c3b7b82208fff34abfa0be6c55bd789.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

 

Pour info, pour mettre en vente plus vite, j'ai décidé de prendre les photos de l'intérieur hier alors qu'elle n'a pas été nettoyée depuis un bon moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, super état ton XC70 Rifilou ! Il a aussi un super niveau d'équipement sol.gif.7312e45f22cd91d05d55dacd9b7a109d.gif

Bonne vente jap.gif.8437083f13e8201ae5eafe52a5272b5f.gif

 

PS: C'est quoi ce XC60 sur le 4ème cliché ???? ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod742DM

Attention, j'ai un acheteur très intéressé !

 

 

Bonne nouvelle. ;)

 

Ça risque de faire un propriétaire heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rr3815xH

il a de la gueule ton XC70 Rifilou, tu devrais tres vite trouver acquéreur a ce tarif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ! J'avais réussi à joindre l'ancien proprio qui m'avait juste dit qu'elle a été changée car soucis de passage de vitesses. Et la concession de Nantes n'a pas dit plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, j'ai un acheteur très intéressé !

 

 

Bon, l'acheteur devra attendre un peu (et moi aussi donc... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif ), révision des 300000 kms et CT planifiés le 16 mai seulement. Je n'aime pas laisser le temps aux gens de changer d'avis http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/5/coulibaly.gif !

 

Ce qui plaide pour moi, c'est qu'il cherche exactement cette configuration, juste pour les week-end et les vacances. Et il a déjà pour ça une XC70 MY02 essence, il veut rester dans la continuité... mais en diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que je n'ai pas précisé dans l'annonce mais je le précise à chaque vrai contact, que le micro du bluetooth ne marche plus depuis longtemps (on peut appairer le téléphone, téléphoner, entendre le correspondant, mais ce dernier n'entends rien d'autre qu'un grésillement).

 

Lui s'en moque mais veut juste un devis de réparation histoire de voir si c'est réellement juste le micro qui merdouille (et pas un souci électronique plus en amont). Je ne peux pas lui en vouloir, je ferai pareil, surtout qu'il habite Chambéry ! Pas trop la porte à côté, il ne viendra donc qu'une seule fois, en train.

 

Donc, cette info officielle, je ne l'aurai que le 16 mai aussi ! Pfff.

A moins de trouver la pièce et changer moi même le micro d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je fais des ups déguisés :)

 

Mais pas vraiment utiles, je viens de passer 30 minutes au tél avec l'acheteur qui est très sympa et passionné de voitures et de motos.

 

Il ne recherche rien d'autre, il attends les infos suite à la révision.

 

Enfin si... il cherche autre chose... une 911 Targa de collection ou une Caterham... donc en plus, pas en concurrence avec le tank sol.gif.7495774a9befc01b362550f2b6cea642.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rr3815xH

c'est normal que le gars soit tres sympa il est de notre region :p , y'a que des gars bien dans l'coin !

 

par contre si tu as besoin de notre aide pour la transaction cmaxx.gif.26befcb0e6bf106d4d3788509e867e38.gif ....on peut mettre la pression avec la bande du coin...les volvomaniak, JMMeu ou autre C30 R-design....

 

bien entendu je plaisante sobalou.gif.3dddf3eb9a0061a9067098477572f5cb.gif !!! on ne sait jamais si l'acheteur venait a nous lire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon, l'acheteur devra attendre un peu (et moi aussi donc... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif ), révision des 300000 kms et CT planifiés le 16 mai seulement. Je n'aime pas laisser le temps aux gens de changer d'avis http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/5/coulibaly.gif !

 

Ce qui plaide pour moi, c'est qu'il cherche exactement cette configuration, juste pour les week-end et les vacances. Et il a déjà pour ça une XC70 MY02 essence, il veut rester dans la continuité... mais en diesel.

 

 

Une affaire qui roule donc, ça n'aura pas trainé...

 

Et est-ce qu'il lit le forum ton futur acheteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais bon, il pourrait, je ne dis pas de mal de lui :D Et j'ai toujours été transparent au sujet de ma XC70 !

 

Sinon, oui, ça roule... si il ne change pas d'avis !

 

Et une question qu'il se pose sans plus : les injecteurs... à 300000 kms, un risque ? Personnellement, je lui ai dit qu'il n'y a pas de signe... signes que je connais vu le souci d'injecteurs sur mon ancienne XC70. Mais à part ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une question qu'il se pose sans plus : les injecteurs... à 300000 kms, un risque ? Personnellement, je lui ai dit qu'il n'y a pas de signe... signes que je connais vu le souci d'injecteurs sur mon ancienne XC70. Mais à part ça...

C’est quoi le signe Rifilou ? j’ai du en changer un récemment à 148 500Km

Et je me pose la question pour les 4 autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal que le gars soit tres sympa il est de notre region :p , y'a que des gars bien dans l'coin !

 

par contre si tu as besoin de notre aide pour la transaction cmaxx.gif.7d078d32859c80768a74c65d9811827f.gif ....on peut mettre la pression avec la bande du coin...les volvomaniak, JMMeu ou autre C30 R-design....

 

bien entendu je plaisante sobalou.gif.34d799918384934c377cbc5fe2231c80.gif !!! on ne sait jamais si l'acheteur venait a nous lire....

Aucun soucis pour moi mais je prends une commission :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais bon, il pourrait, je ne dis pas de mal de lui :D Et j'ai toujours été transparent au sujet de ma XC70 !

 

Sinon, oui, ça roule... si il ne change pas d'avis !

 

Et une question qu'il se pose sans plus : les injecteurs... à 300000 kms, un risque ? Personnellement, je lui ai dit qu'il n'y a pas de signe... signes que je connais vu le souci d'injecteurs sur mon ancienne XC70. Mais à part ça...

 

 

A 300.000 km, ils sont rodés les injecteurs.

Pas de risque je pense.

Ils s'usent, oui, mais une usure normale, pas un dérèglement ou une usure accélérée comme ceux de la série des D5 de 2003/2004.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rr3815xH

pas de nouvelle, bonne nouvelle Rifilou ?

 

tu as eu de nouvelles touches ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de nouvelle, bonne nouvelle Rifilou ?

 

tu as eu de nouvelles touches ?

 

 

Non (je parle de contacts sérieux...) mais bon, je ne cherche plus. Je laisse l'annonce leboncoin vivre sa vie quand même.

Ma XC70 attends tranquillement son acheteur à la fin du mois, après la révision et le temps de voir quand il peut venir la chercher exactement (il est à 900 kms).

C'est un passionné de belles voitures, il sait que l'entretien est cher et ça ne le gène pas. J'aime autant ça plutôt que quelqu'un qui casse sa tirelire jusqu'au dernier centime et qui au final veut que tu lui reprenne la voiture car il a par ex. cassé un phare Xénon et ça coute 1000 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...