Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Mazda MX-3 (1991-1998)


Olio
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §The656cA

Merci, mais je me suis trompé c'est un 1.6L et non pas un 1.4L.

Bonne soirée

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar332mq

Bonjours , je viens vous posé quelque question , car j' ai le projet d' acheter dans l' avenir une ford probe 2l 16v ou une mazda mx3 v6 , le seul probléme c' est que les 2 voitures on un moteur avec assez peu de chevaux ( 115 pour la probe et 136 pour la mx3 v6 ) donc vu que les voitures a l' achat ne sont pas trés chére , est ce que il est possible sur c' est 2 voiture d' augmenter les bourrins sans trop trop ce ruiner non plus par exemple avec un budget de 400 ou 500 euro est ce que je peux faire gagnér une 30 aine ou une 40 de chevaux a ces 2 voitures , merci de vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de l’atmosphérique donc faut pas rêver. autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

Sur la Mazda (c'est plus facile/assurance), il est possible de swapper pour un V6 KL Mazda (200ch et il ressemble au K8 d'origine comme deux gouttes d'eaux). Mais faut compter environ 2.000E (moteur+pose et les bricoles autour) minimum (je parle pas des freins, de la boite ou des suspat' par ex).

 

Sinon, diriges-toi vers une Probe V6 ou MX6 direct. Tu auras moins de problèmes et plus de ch pour pas beaucoup plus cher. autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

Mais ça pousse bien déjà une MX3 V6, regard a son poids. Et surtout c'est très sympa a conduire (plus qu'une Probe 2L en tout cas) alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif

En trouver une d'origine propre et pas trop bornée, c'est une autre histoire. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mais tu lances dans de la préparation : très coûteux et surtout interdit : repérable aisément par un expert d'assurance en cas de crash (je suppose que tu n'as pas envie de payer toute ta vie si tu fais un mort/blesse/tétraplégique sur la route). A moins de réserver la voiture pour le circuit. autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

Si tu es jeune permis, une MX3 V6 d'origine suffira largement. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar332mq

ba je trouve que la mx3 et un peu molle j' ai une fiat brava 1l9 td 100 chevau elle accélére autant je trouve ^^ elle prend 200 kmh et pour allé a 200 elle y monte plus vite que la mx 3 sa me gonfle un peu , a avoir un v6 tant qu' a faire avoir un truc qui marche bien c' est des veau ces mx 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar332mq

ba ecoute elle marche mieu c' est sur encore heureux d' ailleur mais bon la derniere fois je l' ai utilisé j' ai tirer un peu les vitesses , en fond de premiere j' etait a 60 en fond de 2 a 100 et la 3 eme a 150 et ce jusqu' a 200 , frenchement j' ai trouvé vraiment mou pour un v6 sa ma décu ma brava accélére moins fort mais en 5 éme de 100 a 200 sa monte largement plus vite , puis méme , a part la premiere , aucune franche accelération méme pas collé au siége ne serais ce qu' un petit peu le couple , pas super du tout moteur trés lineaire bréf en gros je suis décus , je suis monté dans une 205 1l9 gti , elle met un carreau a la mx 3 sans pour autant etre un v6 et avec le méme moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai436qd

Connaisseur :D

 

Honnêtement, parler prépa sans même savoir ce que veut dire atmosphérique........... ça fait franchement rire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba ecoute elle marche mieu c' est sur encore heureux d' ailleur mais bon la derniere fois je l' ai utilisé j' ai tirer un peu les vitesses , en fond de premiere j' etait a 60 en fond de 2 a 100 et la 3 eme a 150 et ce jusqu' a 200 , frenchement j' ai trouvé vraiment mou pour un v6 sa ma décu ma brava accélére moins fort mais en 5 éme de 100 a 200 sa monte largement plus vite , puis méme , a part la premiere , aucune franche accelération méme pas collé au siége ne serais ce qu' un petit peu le couple , pas super du tout moteur trés lineaire bréf en gros je suis décus , je suis monté dans une 205 1l9 gti , elle met un carreau a la mx 3 sans pour autant etre un v6 et avec le méme moteur

 

 

 

 

A moins que tu ne sois habitué a la conduite turbo. :ange:

 

 

Qu'est ce que je disais ?... :W

 

Pour la 205, faut-il aussi que j'aborde le RPP ? arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif

 

Connaisseur :D

 

Honnêtement, parler prépa sans même savoir ce que veut dire atmosphérique........... ça fait franchement rire.

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ton problème principale, outre le fait que tu veuilles te lancer dans une "préparation" moteur sur base MX3, sans savoir ce qu'est un un moteur athmosphérique alors même que tu utilises un TD au quotidien...c'est le fric.

 

Bref, un problème que tout le monde connaît :p

 

Un lien pour découvrir la grande sœur Mx 6 :

 

http://www.mazda-mx6.com/modifs.php

 

ça permets d'avoir des infos générales sans se noyer dans la technique.

 

Après, pour la Mx 3 proprement dite, fais un tour sur le forum Québec, les gars touchent bien la bas :

 

http://www.mx-3quebec.com/phpBB3/

 

et le forum américain si tu comprends un peu l'english

 

http://www.mx-3.com/phpBB3/index.php

 

Le but : que tu découvres un peu mieux si tu t'en donnes le temps, de découvrir ce dont les gars te parlent ci dessus : swap KL (ZE pour le JDM athmo 200 chevaux, et DE pour la version Europe, environ 165 chevaux de mémoire, tous deux en 2.5 L, c'est bolt on).

 

Je ne parlerai pas du côté "légal" de la pratique, j'suis pas moralisateur et franchement quid des TD reprog, des motos full etc etc...

 

Ceci dit et franchement, pour toi, vu tes objectifs et tes connaissances (sans vouloir te vexer) il vaut mieux partir sur qqch de déjà boosté en origine. Et de préférence rester en turbo, car qqun habitué avec une caisse turbo trouveras toujours dans un athmo une certaine mollesse, alors qu'il s'agit de plaisir distincts...et d'habitude à comprendre les deux. Et crois moi, certes un turbo donne bcp de plaisir sur les gros rapports et en reprises, mais je te garantie qu'un bon athmo vraiment préparé et méchant...ça donne des frissons et ça fait "peur" !

 

Mets tes sous de côté et passe ton chemin vis à vis du Mx 3 et de la probe par la même occasion. A la limite, prends toi une Ibiza FR plus reprog, ou encore une 306 HDI plus programme ou autre dans ce genre... tu seras plus satisfait.

 

Car si vraiment tu veux faire de la prépa sur le Mx, alors même que de toute évidence ce ne sera pas toi qui y mettra la main dedans, le fric que tu y consacreras sera équivalent à une bonne caisse turbo essence d'origine.

 

Par contre si tu comprends cette philosophie, qui n'est pas la castagne mais le cruising style...ce jour là tu auras atteints dans ta tête une évolution certaine.

 

Personnellement, j'avais un Mx3, c'est vrai, il faut l'avouer, c'est mou d'origine. Mais je m'en fichais, j'aimais son son, je n'aimais pas sa mollesse en bas, j'aimais son train avant directionnel précis, ses virages à plat, son look, son habitacle et la forme visuel de son moteur. Le tout dans une bonne petite voiture robuste, fiable sans histoires.

 

Si je l'avais gardé, je pense que oui j'aurai succombé à un swap KL, on en trouve dans les 800 dollars mais ce sont les FDP qui coûtent. Mais voilà, le dilemme était soit de boosté une caisse soit de consacrer cet argent à une autre caisse plus puissante mais street légale (Prelude BB6).

 

 

Mais si j'avais pu la garder en plus...je l'aurai fait et je l'aurai garder telle qu'elle.

 

 

Je mets cette fiche repères distribution ici pour ceux que cela pourraient rendre service :

 

http://i161.photobucket.com/albums/t222/jyc974/MX%203%20V6/mazdamx318iV624s.jpg

 

Elle était rouge au début :

 

http://i161.photobucket.com/albums/t222/jyc974/MX%203%20V6/DSCN1928.jpg

 

Puis :

 

 

http://i161.photobucket.com/albums/t222/jyc974/MX%203%20V6/DSCN1985.jpg

 

http://i161.photobucket.com/albums/t222/jyc974/MX%203%20V6/DSCN1984.jpg

 

http://i161.photobucket.com/albums/t222/jyc974/MX%203%20V6/DSCN1933.jpg

 

http://i161.photobucket.com/albums/t222/jyc974/MX%203%20V6/DSCN2010.jpg

 

http://i161.photobucket.com/albums/t222/jyc974/MX%203%20V6/DSCN2000.jpg

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar332mq

merci de vos reponse mes vous avez vraiment tous rien compris....... J'ai jamais parler de vouloir me " lancer " dans de la prépa sachant surtout que j' y connais vraiment rien je sais méme pas changé une roue. Ma question de base etant je le rapelle etant , que choisir entre mx 3 ou probe 2l ou 2l5 v6 ces 2 voitures ayant des gros moteur mais pas beaucoup de chevaux , je voulais juste savoir si malgrés leur faible chevaux elle marcher quand méme bien malgrés tous , hormis la mx 3 que j' ai testé vite fait , d' ou ma deuxiéme question est ce que c' est possible d' augmenté les chevaux de ces voitures sans trop de coup non plus , par exemple 400 euro ou 500 mais vraiment grand max , quand j' ai parlé de méttre un turbo , je ne savais pas si c' etait possible ou pas .... d' ou ma demande si cela etait possible et si servais a quoi que se sois puis pour ce qui m' on parlé de vos hdi ou de vos mazout c' est méme pas la péine , je vais jeter un mazout c' est pas pour en reprendre un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours , je viens vous posé quelque question , car j' ai le projet d' acheter dans l' avenir une ford probe 2l 16v ou une mazda mx3 v6 , le seul probléme c' est que les 2 voitures on un moteur avec assez peu de chevaux ( 115 pour la probe et 136 pour la mx3 v6 ) donc vu que les voitures a l' achat ne sont pas trés chére , est ce que il est possible sur c' est 2 voiture d' augmenter les bourrins sans trop trop ce ruiner non plus par exemple avec un budget de 400 ou 500 euro est ce que je peux faire gagnér une 30 aine ou une 40 de chevaux a ces 2 voitures , merci de vos reponse

 

Bis repititas :

 

- La Mazda MX 3 V6 est un "faux" V 6 : architecture moteur transversale en V mais 1.8 L. Conséquence logique : petits pistons, pas de couple en bas. Pas sportive donc que tu la trouves molle est tout à fait LOGIQUE. Un V 6, un vrai c'est en principe un 3 L. Pour avoir des valeurs carré, un moteur doit tourner autour des 250 cm 3 par cylindres, ce qui donne pour un 4 cylindre 2 L, un 6 ou V 6 3 L, un V8 4 L etc etc...Après y-a des variantes qui font que ça peut être plus ou moins proches de cela, exemple, un V 8 Américain ne cube pas en général dans les 4 L, mais plus dans les 5.5 L de moyenne, voire Plus.

 

- gagner 30 à 40 chevaux en y mettant 500 roros : L'un des membres te la dit. Les deux exemples données (Ford probe ou Mx3) sont des moteurs athmosphériques. Sur ce type de moteur, pour gagner plus de chevaux il faut passer par une préparation. Une vraie. Pas juste un catback, un VMA et un filtre à air. Faut démonter les internes pour les changer. Notamment par une augmentation du cubage. d'où pour la MX 3, direct un swap KL . Avec tes 500 roros, t'auras juste un cat back qui n'apportera au mieux que 5 canassons.

 

Bon je laisse les autre t'expliquer tout ça, car je sens qu'on va dormir à rabâcher tout ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[/b]

 

Bis repititas :

 

- La Mazda MX 3 V6 est un "faux" V 6 : architecture moteur transversale en V mais 1.8 L. Conséquence logique : petits pistons, pas de couple en bas. Pas sportive donc que tu la trouves molle est tout à fait LOGIQUE. Un V 6, un vrai c'est en principe un 3 L. Pour avoir des valeurs carré, un moteur doit tourner autour des 250 cm 3 par cylindres, ce qui donne pour un 4 cylindre 2 L, un 6 ou V 6 3 L, un V8 4 L etc etc...Après y-a des variantes qui font que ça peut être plus ou moins proches de cela, exemple, un V 8 Américain ne cube pas en général dans les 4 L, mais plus dans les 5.5 L de moyenne, voire Plus.

 

- gagner 30 à 40 chevaux en y mettant 500 roros : L'un des membres te la dit. Les deux exemples données (Ford probe ou Mx3) sont des moteurs athmosphériques. Sur ce type de moteur, pour gagner plus de chevaux il faut passer par une préparation. Une vraie. Pas juste un catback, un VMA et un filtre à air. Faut démonter les internes pour les changer. Notamment par une augmentation du cubage. d'où pour la MX 3, direct un swap KL . Avec tes 500 roros, t'auras juste un cat back qui n'apportera au mieux que 5 canassons.

 

Bon je laisse les autre t'expliquer tout ça, car je sens qu'on va dormir à rabâcher tout ça.

 

 

 

En gros, je suis d'accord avec toi. :jap:

Seul le chapitre "pas de couple = pas de sportivité" me laisse songeur. :o

Travailler dans les tours est plutôt jouissif et les exemples de moteurs sportifs a faible cylindrée unitaire regorgent : V12 3,5L Lamborghini (Countach), V12 2l (Delage 2 LCV), V8 2l (Cyclone Y40R). Suffit de regarder les moteurs de Formule 1, d'ailleurs.

Pour moi, ces moteurs font partie du domaine de l’orfèvrerie et retrouver ce type de moteur sous le capot d'une Mazda reste a saluer (fiabilité, distribution de masse, etc...).

Apres c'est une affaire de gout, je le conçoit : certains préfèrent la brutalité d'un turbo a la linéarité d'un V athmo. D'autres préfèrent saluer et goûter (son, élasticité) a la noblesse d'une mécanique en V de petite cylindrée athmo. autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Personnellement, les deux me plaisent et concilier leurs avantages m'irait comme un gant (genre Maserati ou alfa V6 2.0 bi-turbo). ;)

 

Sinon, ta petite mimix etait superbe. alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif Merci pour la distrib' et la qualité de tes interventions. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos reponse mes vous avez vraiment tous rien compris....... J'ai jamais parler de vouloir me " lancer " dans de la prépa sachant surtout que j' y connais vraiment rien je sais méme pas changé une roue. Ma question de base etant je le rapelle etant , que choisir entre mx 3 ou probe 2l ou 2l5 v6 ces 2 voitures ayant des gros moteur mais pas beaucoup de chevaux , je voulais juste savoir si malgrés leur faible chevaux elle marcher quand méme bien malgrés tous , hormis la mx 3 que j' ai testé vite fait , d' ou ma deuxiéme question est ce que c' est possible d' augmenté les chevaux de ces voitures sans trop de coup non plus , par exemple 400 euro ou 500 mais vraiment grand max , quand j' ai parlé de méttre un turbo , je ne savais pas si c' etait possible ou pas .... d' ou ma demande si cela etait possible et si servais a quoi que se sois puis pour ce qui m' on parlé de vos hdi ou de vos mazout c' est méme pas la péine , je vais jeter un mazout c' est pas pour en reprendre un

 

 

Pour faire clair :

- Première question, j'opterais pour une MX3 (plus légère, plus joueuse, moteur plus noble, etc...).

- Seconde question : je te renvoie a l'excellente réponse de Jean Yves. Oui, tu peux gagner quelques ch pour 500 euros. Mais pas plus de 5ch (decata + admi dynamique). autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut rajouter aussi, pour rester chez Mazda dans cette philosophie de petit moteur à haut rendement, les RX...la conduite dans les tours, faut connaître apprécier un athmo. c'est pour ça que je dis que un gars qui est habitué avec un turbo, même une athmo puissante il risque fort de la trouver anémique le temps de comprendre l'usage.

 

ceci dit, les exemples que tu donnes là :p c'est du haut de gamme. c'est rare et c'est pas ce qui est représentatif de la vie de tous les jours. Le Mx 3, je l'aimais beaucoup, ça reste une excellente petite voiture, je l'aimais beaucoup mais je ne pouvais pas me permettre de conserver et de cumuler avec ses suivantes.

 

Après, comme tu dis faut aimer aller taquiner les hautes cames et surtout, savoir si maintenir. C'est ce côté "facile" d'exploitation qu'offre un turbo de par ses sensations de maintenance permanente de la poussée que n'a pas l'athmo mais qui à son tour offre une réponse plus instantanée et une envolée avec rage jusqu'au rupteur tel un bufle en rute sauvage, surtout un athmo préparée. J'ai eu l'occasion de tester une EP 3 (Collecteur Comptech, catback inox, axel back Mugen, K 100, papillon réalésé,) elle prenait 9000 tr/mn et je peux te garantir que ça donne des frissons.

 

Merci à toi, pour ton objectivité. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, comme tu dis faut aimer aller taquiner les hautes cames et surtout, savoir si maintenir. C'est ce côté "facile" d'exploitation qu'offre un turbo de par ses sensations de maintenance permanente de la poussée que n'a pas l'athmo mais qui à son tour offre une réponse plus instantanée et une envolée avec rage jusqu'au rupteur tel un bufle en rute sauvage, surtout un athmo préparée. J'ai eu l'occasion de tester une EP 3 (Collecteur Comptech, catback inox, axel back Mugen, K 100, papillon réalésé,) elle prenait 9000 tr/mn et je peux te garantir que ça donne des frissons.

 

 

Je me fais déjà plaisir avec mon KF qui prend 7.250tr alors 9.000tr/mn ! J’imagine bien. :p

Les moteurs Honda sont d'ailleurs réputés pour monter haut dans les tours. Un RX les prends aussi mais le son est différent (un peu trop turbine a mon gout). :o

Tiens, ca me fait penser a une alternative pour notre ami Darla Dobermann : une EG6 Vti. Une bonne voiture pour découvrir la conduite athmo. :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar332mq

a mais je demande que a connaitre ;) merci de vos reponse claire enfin vous avez repondu a ce que je voulais lol . Je vais vous dire une choses ma fiat brava et ma premiere voiture a turbo et j' ai eu beaucoup de mal a m' y faire ayant eu précedement une golf3 1l8 et une 306 1l8 aussi , alors passé au mazout turbo..... sa a etait plus que difficile lool , vous savez j' adore les moteurs atmo aussi car je suis motard je posséde un 600 fazer qui est comme la mx 3 d' ailleur pour sa que j' aime quand méme cette voiture , rien en bas tous en haut , j' adore sa lool , les mx 3 sont des supers voiture je vous dit pas le contraire une copine la en 1l6 16 v et sa pulse aussi je n' ai d' ailleur pas trouvé grande difference avec le v6 , donc la faut qu' on m' explique aussi.. sois la personne ma menti et c' etait pas le v6 , sois son v6 avez un serieux probléme.... et si vraiment c' est le cas , je pense que je vais me tourner vers la mx 6 ou la probe v6 a voir .... le probleme c' est que c' est 2 voiture son rare. Mais je crois quand méme qu' on ma mentis ..... les possedeur de mx 3 quand vous tirer les vitesses jusqu' au rupteur 1er 2eme 3 eme etc , est ce que vous éte quand méme collé un peu au siége , je parle vraiment dans des accélération franche car je crois que je me suis fait avoir , quand je regarde les videos sur youtube , sa monte beaucoup plus vite que quand je les conduites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire (ma Mx 3 était stock, juste décata, R.A.S), NON ça ne secouait pas la tête lors des lancées à haut régimes, tout au plus une saccade de la 1er à 2ème, mais rien de méchant au point d'avoir un coup du lapin.

 

Pour autant, attention, on parle d'un V 6 là. L'architecture de ce type de moteur lui donne un très bon équilibrage de façon naturel. On à schématiquement deux rangées de 3 cylindres opposée l'un à l'autre qui travaillent en duo. ça explique sa linéarité et sa fluidité à prendre ses tours, mais le top du top pour une sportive de grosse cylindrée athmo semble être plus le V 8.

 

Hs: y-a une vidéo sur Youtube qui montre une pièce de monnaie qui tient sur sa raie posée sur un V 12 de jaguar XJS.

 

Après t'as aussi l'angle d'ouverture du V qui joue (60 ° etc etc), t'as aussi le 6 en ligne (BMW) ou le V 6 à 90 ° (VR6).

 

Bref, ce que je veux dire c'est que avec un angle en V, pendant que deux pistons opposés sont au PMH, deux autres, toujours opposés, sont au PMB et les deux autres en course du milieu. Il se crée naturellement un équilibre permanent. C'est souple, c'est doux ça explique aussi ce son particulier par rapport aux 4 cylindres plus communs.

 

Tiens, puisque tu es motard : t'as déjà essayé un 2 temps ! ben voilà, tu migres vers le 4 temps, ça secoue en moins sauvage, surtout en bas régime, mais pourtant c'est plus performant.

 

La Mx 3, en bon état, c'est un plaisir à conduire et marche assez bien une fois lancée. N'oublie pas que ça beau être un V 6, ce n'est que un modeste 1.8 L. Ses pistons sont pas plus gros que ceux d'une Renault Twingo :p

 

Tu parles de vidéo dans lesquelles les M x 3 sont méchantes : ? faut voir ? est-ce qu' elles sont stocks ? si c'est au states, y-a de fortes chance que ce ne soit pas le K 8 mais un bon KL dedans, voir turbo en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar332mq

non j' ai jamais dit qu' elle etait "méchante" mais elles envoient plus que celle que j' ai conduit , donc je trouve un peu bizarre c' est tous , sinon hormis une mx 3 , vous me conseiller quoi comme v6 car vraiment avec tous ces choix je ne sais plus quoi pensé lol , le golf 3 vr6 vaut t' il le coup ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faut absolument Un V 6 !

 

En V 6, si tu veux du sport, c'est pas du premier prix.

 

Ouais, le Golf VR6 est une excellente base. je ne connais pas, donc je m'abstiendrai, mais de prime à bords, y-a plusieurs générations je crois. Un "gros" 2.8 l qui d'origine fait pas 200 chevaux, ça donne un rendement au cubage assez faible quand même...alors qu' un KLZE de 2.5 L fait 200 chevaux. Bon après, la VR6 se prête bien à de la prépa poussée et la ça devient autre chose.Mais c'est pas un "V" 6 (angle à 90 °, pistons décalés les uns des autres de façon horizontale et non en V ouvert)

 

En V 6 "abordable" t'as aussi la Golf V6, 4 motion, la Léon V 6, la Alfa Roméo GTV aussi, ou le Hyundaï V6.

 

Mais bon, une vraie sportive méchante en V 6 c'est pas donné : NSX, GTA, R32, 350 Z, S3, Clio etc etc...mais pour toutes celles là, faut revoir un bon budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar332mq

merci pour ta réponse vraiment compléte , tu ma dit tous ce que je voulais savoir :) , je dis vive la moto , car la moto la moindre 600 de 60 bourrin tia déja de quoi te faire vibrer le coeur lol , les voitures putains il en faut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...