Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fabia

AHHH ...ma fabia rouille


droopyus
 Partager

Messages recommandés

bonjour la surprise du matin, en démarrant ma f3, voyant au tableau de bord s'allume comme quoi défaut d'ampoule....en regardant indique que c'est éclairage plaque..

parti pour changer l'ampoule ...et ben belle surprise ... :ouch: :ouch:

 

 

IMG_20180822_091905_BURST001_COVER.jpg

du coup rien fait je suis aller au garage ...explique mon problème le réceptionniste me dit je suis pas sur que cela soit sous garantie :gun: j'ai demandé à voir le chef d'atelier et lui a dit si si on ouvre un dossier corrosion et demande prise en charge...donc on va attendre pour voir... :L quand j'ai posé la question il m'a dit 2eme voiture dans mon cas ou la peinture cloque du à la corrosion.... :bah: quelqu'un a déjà eu le coup ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour la surprise du matin, en démarrant ma f3, voyant au tableau de bord s'allume comme quoi défaut d'ampoule....en regardant indique que c'est éclairage plaque..

parti pour changer l'ampoule ...et ben belle surprise ... :ouch: :ouch:

 

 

IMG_20180822_091905_BURST001_COVER.jpg

du coup rien fait je suis aller au garage ...explique mon problème le réceptionniste me dit je suis pas sur que cela soit sous garantie :gun: j'ai demandé à voir le chef d'atelier et lui a dit si si on ouvre un dossier corrosion et demande prise en charge...donc on va attendre pour voir... :L quand j'ai posé la question il m'a dit 2eme voiture dans mon cas ou la peinture cloque du à la corrosion.... :bah: quelqu'un a déjà eu le coup ???

 

 

J'irai voir cela sur la notre demain, parce qu'il y a quelques temps, il y avait un faux contact sur l'éclairage de plaque, j'ai tapoté et depuis cela ne l'a pas refait.

J'avoue ne pas m'être penché, mais au final faudrait pas, que ce soit la rouille, qui commence à attaquer :cry: ...

 

Elle est de quelle année, ta F3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garantie 3 ans la peinture de la carrosserie, c'est clair net et précis.

http://www.skoda.fr/services/g [...] extensions

Tiens-nous au courant !

 

 

Oui mais :

[h3]12 ANS contre la corrosion[/h3][h3]Si de la rouille, en provenance de l'intérieur de la carrosserie, devait apparaître endéans les 12 ans après la livraison de votre ŠKODA, nous veillerons à sa remise en état sans frais pour vous, pour autant que votre véhicule ait été réparé, en cas d'accident, selon les normes ŠKODA.[/h3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'irai voir cela sur la notre demain, parce qu'il y a quelques temps, il y avait un faux contact sur l'éclairage de plaque, j'ai tapoté et depuis cela ne l'a pas refait.

J'avoue ne pas m'être penché, mais au final faudrait pas, que ce soit la rouille, qui commence à attaquer :cry: ...

 

Elle est de quelle année, ta F3 ?

 

ma fabia est de novembre 2015... du coup même l'éclairage est oxydé et bon à changer... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui mais :

[h3]12 ANS contre la corrosion[/h3][h3]Si de la rouille, en provenance de l'intérieur de la carrosserie, devait apparaître endéans les 12 ans après la livraison de votre ŠKODA, nous veillerons à sa remise en état sans frais pour vous, pour autant que votre véhicule ait été réparé, en cas d'accident, selon les normes ŠKODA.[/h3]

 

 

en fait 12 sur partie soudée et sur partie mobile c'est 6 ans c'est ce que le chef d'atelier m'a dit ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien vu, mais la, je suis pas spécialiste, mais j'ai l’impression qu'on est plus dans le cas des 3 ans.

 

En tout cas inadmissible pour une voiture de moins de 3 ans !

 

Ça devrait même pas discuter en atelier, direct prise en charge ! Ils sont chiants :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien vu, mais la, je suis pas spécialiste, mais j'ai l’impression qu'on est plus dans le cas des 3 ans.

 

En tout cas inadmissible pour une voiture de moins de 3 ans !

 

Ça devrait même pas discuter en atelier, direct prise en charge ! Ils sont chiants :pfff:

 

 

Je ne pensais même pas que sur une voiture de 2015 cela puisse encore arriver :D ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien vu, mais la, je suis pas spécialiste, mais j'ai l’impression qu'on est plus dans le cas des 3 ans.

 

En tout cas inadmissible pour une voiture de moins de 3 ans !

 

Ça devrait même pas discuter en atelier, direct prise en charge ! Ils sont chiants :pfff:

 

oui perso, la première réponse du réceptionniste était déjà de trop ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne pensais même pas que sur une voiture de 2015 cela puisse encore arriver :D ...

 

 

J'ai 2 cas en tête :

 

- Fiat Punto de mon frangin achetée en 2011 environ (porte conducteur)

 

- Plus récemment, Peugeot 208 d'un pote au boulot (à proximité d'un des phares avant)

 

 

Dans les 2 cas, prise en charge

 

Donc c'est rare (et heureusement !), mais ça arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai 2 cas en tête :

 

- Fiat Punto de mon frangin achetée en 2011 environ (porte conducteur)

 

- Plus récemment, Peugeot 208 d'un pote au boulot (à proximité d'un des phares avant)

 

 

Dans les 2 cas, prise en charge

 

Donc c'est rare (et heureusement !), mais ça arrive

 

 

Espérons qu'il en soit de même chez ŠKODA :ange: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est tellement évidement que ça doit être prise en charge ! C'est pour cela que le cas m'intéresse

 

 

C'est sur, que cela paraît évident.

J'espère que la nôtre ne sera pas affublée, de ce mal, et que tout se passera sans encombre pour la dernière année qui reste en sa compagnie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est sur, que cela paraît évident.

J'espère que la nôtre ne sera pas affublée, de ce mal, et que tout se passera sans encombre pour la dernière année qui reste en sa compagnie.

 

 

perso j’espère que skoda va réagir vite et sans rechigner.... :( vu que j'ai l'intention de changer de voiture donc cela va entrer en compter c'est sur...soit je repars chez eux ou bien on ira voir ailleurs.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est sur, que cela paraît évident.

J'espère que la nôtre ne sera pas affublée, de ce mal, et que tout se passera sans encombre pour la dernière année qui reste en sa compagnie.

 

 

après stef, le cas n'a pas l'air très rependu....autrement je pense que cela serait vite remonté ....donc pour toi ce n'est peut être que l'ampoule qui a eu un moment de fatigue :p :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour la surprise du matin, en démarrant ma f3, voyant au tableau de bord s'allume comme quoi défaut d'ampoule....en regardant indique que c'est éclairage plaque..

parti pour changer l'ampoule ...et ben belle surprise ... :ouch: :ouch:

 

 

IMG_20180822_091905_BURST001_COVER.jpg

du coup rien fait je suis aller au garage ...explique mon problème le réceptionniste me dit je suis pas sur que cela soit sous garantie :gun: j'ai demandé à voir le chef d'atelier et lui a dit si si on ouvre un dossier corrosion et demande prise en charge...donc on va attendre pour voir... :L quand j'ai posé la question il m'a dit 2eme voiture dans mon cas ou la peinture cloque du à la corrosion.... :bah: quelqu'un a déjà eu le coup ???

 

 

 

Salut oui j'ai vu ça sur une revue automobile (sur les défauts des voitures) la mienne de Mars 2015 n'en avait pas ! .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

après stef, le cas n'a pas l'air très rependu....autrement je pense que cela serait vite remonté ....donc pour toi ce n'est peut être que l'ampoule qui a eu un moment de fatigue :p :p

 

 

Sans doute, un petit bug passager. Cela le fait aussi par moment avec l'éclairage de coffre.

 

Concernant la rouille, il ne semble pas qu'elle soit venue "squatter" sur la notre, mais j'y jetterai tout de même un œil plus approfondi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut oui j'ai vu ça sur une revue automobile (sur les défauts des voitures) la mienne de Mars 2015 n'en avait pas ! .

 

salut bosma,

 

 

je ne savais pas que cela avait été relevé dans une revue...on va voir la réactivé de skoda ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sans doute, un petit bug passager. Cela le fait aussi par moment avec l'éclairage de coffre.

 

Concernant la rouille, il ne semble pas qu'elle soit venue "squatter" sur la notre, mais j'y jetterai tout de même un œil plus approfondi.

 

 

oui moi aussi cela arrive des fois avec éclairage de coffre....pff il est temps de changer de voiture ... :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon enfin un retour du garage par rapport à mon problème de corrosion .....j 'espère que vous êtes assis....

donc une personne de la carrosserie m'appelle en disant on a un retour de skoda donc pièce pris en charge à hauteur de 70 % donc déjà 30 % de ma poche et main d'oeuvre, peinture de ma poche du coup j'en ai pour 820 e à ma charge :pt1cable: :pt1cable: je demande si on se fout pas de moi du coup le responsable de la carrosserie doit m'appeler demain....UNE HONTE :q :q si c'est cela je pense que je vais leur faire une belle pub.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant658GP

eh beh :mouais:

 

franchement, je ne comprend pas à quoi sert la garantie anti-corrosion !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde je pensais que tu avais pu trouver un accord suite à la commande de ta MC. Je constate qu'il n'en est rien :non:

 

Vraiment déçu par le SAV ! :gun:

 

 

Ce n'est que mon humble avis, mais vraiment inadmissible que sur un véhicule de tout juste trois ans, le client ait à débourser plus de 800 € de sa poche.

Surtout quand le client vient de plus, de commander un nouveau véhicule de la marque, il pourrait y avoir un (tout petit) geste de fait de la part de SKODA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce n'est que mon humble avis, mais vraiment inadmissible que sur un véhicule de tout juste trois ans, le client ait à débourser plus de 800 € de sa poche.

Surtout quand le client vient de plus, de commander un nouveau véhicule de la marque, il pourrait y avoir un (tout petit) geste de fait de la part de SKODA.

 

 

 

suite de mes aventures....n 'ayant aucun coup de fil et ben allez hop direction concession....je demande à voir la personne qui était censé me rappeler bon je vois la personne eu au téléphone hier celle ci m'annonce qu'il a discuté avec responsable et pas possible d'avoir plus ...

du coup je demande qu'il m'explique exactement tout : donc prise en charge des pièces à hauteur de 70 % je lui dit ben on change quand même pas le hayon ? ah non du tout en fait il y a exactement pour 42 e de pièces qui correspond à l'éclairage de la plaque et le sigle skoda VOILA..... :evil: :evil: et donc toute la main d'oeuvre, traitement, poncage mise en peinture sont à ma charge du coup 820e

je demande en fait à quoi sert la garantie anti corrosion eh ben ils ne savent pas ....

seul conseil de la part du chef de la carrosserie qui apparaît : contacter directement service client skoda avec un peu de chance peut être un geste... franchement bien degouté :non: :non: ... du coup presque envie d'annuler commande mais bon je suis sur que cela doit être impossible....par contre je vais envoyer mail tres sympa à skoda fr c'est sûr :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Arnaud
Le 08/09/2018 à 21:33, droopyus a dit :

 

 

 

bon j’espère pour toi que ce n'est que l'ampoule..... ;)

Bonjour, j'ai le même problème et j'entame des démarches, avec le soutien d'une association de consommateurs, dites moi si vous voulez qu'on entre en contact, ma fabia 3 est de fin 2015 aussi, ça fait beaucoup de coincidences...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn702gi

merci quand meme pour ta reponse, et donc ca s'est soldé par 5-10% de leur part si j'ai bien suivi?

Modifié par Arno.6970
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Arno.6970 a dit :

merci quand meme pour ta reponse, et donc ca s'est soldé par 5-10% de leur part si j'ai bien suivi?

hello,

oui c'est ça 820 e de ma poche et eux 42 e ....après mail envoyé, j'avais eu une discussion avec chef de la carrosserie qui m'avait ne faites rien, si on vous reprend votre voiture...du coup c'est que j'avais fait...😉 mais bon pour toi si tu comptes garder la voiture c'est plus chiant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...