Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Débridage d'une R6 2002


Invité §nic038lv

Messages recommandés

Invité §nic038lv

Est que ca vos le coup de débridé un 600 sport en l'occurence un R6 ? On passe de 106 a 120 Ch. Ca change vraiment les perf ? accélération, couple, bruit avec un SB2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik322kU

Est que ca vos le coup de débridé un 600 sport en l'occurence un R6 ? On passe de 106 a 120 Ch. Ca change vraiment les perf ? accélération, couple, bruit avec un SB2 ?

c'est pas aussi flagrant que sur une 1000, mais on voit tout de meme la diff' , notamment sur le R6. Ensuite, ca depend du pot aussi :oui: pour un SB2, j'sais pas mais j'avais un Akra, et la diff' se faisait sentir (meilleures reprises, "plus" de couple, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fur352bp

Gagne 14 chevaux ca ce sent , tu verras elle va respirer la bete, mais la difference se verra surtout a haut regime, t'auras l'impression qu'elle va jamais arreter d'accellerer ( allongement des bras garantie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic038lv

Comment elle est bridé ? Quelqu'un le sait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la_582zo

c'est des butées dans les carbu qui t'empeche la pleine ouverture des boisseau, mais tu vas pas sentir une trés grosse dif par rapport a une grosse cylindrée bridée, un peu en haut :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin444QJ

Si tu ne mets pas la poignée en coin tu vas pas sentir beaucoup de différence , mais sinon ça va être méchant , trés méchant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_ma154Gu

Je suis pas du tout d'accord !!!

Tu vas méchamment sentir la différence !

 

En pointe la mienne en version libre pose 280. Tu prends combien bridé ?

Elle lève tte seule, à l'accélaration, et méchamment, en 1ère.

Un coup d'embrayage en 2nd ? On r'met ça sur une roue !

J'ai même réussi à la lever en 3, à 150 sur une rupture de pente !

 

ALORS JE DIS OUI CA VAUT LE COUP DE LA DEBRIDER !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo308hQ

Petite news...

 

Notre ami sarko a fait une appelle d'offre pour la réalisation d'un appareil portable pouvant calculer la puissance de nos brelons sans banc de puissance....

 

Info ou intox ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...