Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Idea

aide idea


Invité §bie556IR

Messages recommandés

Invité §bie556IR

pouver me dire les symptomes des differentes pannes que vous ayais ue avec votre idea ou autre de preference diesel

merci d'avances cela pourrai m'aider a trouver le petit problemes que ses sur le mien

merci a vous tousIMG_0031.JPG2..jpg.a516c14284121d48316df62b570b8c6b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg888UK

bonjour

ma femme a une idea 1.3 multijet de 2004, ayant 99 500 km.Je m'occupe moi meme de l'entretien.

 

les problemes mineures que j'ai pu constate.

 

- joint de portes arrieres qui se decollent

 

- poignee ar gauche qui se deserre.

 

- L'alternateur qui faisait du bruit .

 

- recemment j'ai changer l'ensemble Embrayage+emetteur et recepteur(la butee et le mecanisme etait completement foutu), ce serai un defaut des premieres series !!

mais bon tout l'ensemble de la reparation m'est revenu a 232 euros (kit embrayage+emetteur+recepteur+huile de boite).Chez fiat il aurait fallu un gros billet de 1000 €.

 

et pour l'instant c'est tout heureusement !! il ne faut pas trop demander aux voitures (de mer..) d'aujourd'hui. !!

Pour ma part, je la trouve assez fiable, c'est un bon petit monospace.

 

Pour vos problemes, veuillez les citer ,pour peut etre vous aider.???(entre iserois lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bie556IR

merci et surtout bonjours a toi depuis sont achat a environs 30 000kms suite au temoins d'injections qui c'etait allumée et encore sous garantie fiat mon changées l'EGR mais cela n'avais ue aucune influence sur le comportement du moteur

il y a environs 8.000kms on n'a changées le capteur de pressions de turbo voyant allumée

il y a environs deux mois j'avais un trou a regimes stable qui durée environs 2 secondes mais aucun voyant allumée et surtout pas en permanence un jour oui un jour non et ca ma prit la tete debrancher le debitmetre et la plus de trou mais un peut moins de peche donc je les rebrancher au bout 1 semaines

et la depuis 2 semaines plus riens juste le voyant d'injections qui c'est allumée

a oui je fait +/-650kms /semaines

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §two101XF

bonjour,

 

ma copine utilise une multijet 1.3 de 2004 qui a aujourd'hui 106 000 km, dans le cadre de son travail en porte à porte.

elle vient de casser un ressort d'amortisseur (AV Droit)

coût de réparation pour les 2 ressorts : 240 €

 

A l'usage, dérèglement perpétuel de l'horloge au tableau de bord

 

moteur qui a besoin d'être haut dans les tours pour les démarrages en côte=>grande faculté à caler

 

pour ceux que cela intéresse, cette voiture est équipée d'une chaine de distribution

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou884yk

probléme pour démonter filtre a gazoil sur idea 1.3 multijet de mai 2005 en plus le décliptage des cables sur le filtre est délicat S'il vous pouvez me conseiller sur la méthode a suivre ainsi que des illstrations sur ce sujet je vous en remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bie556IR

probléme pour démonter filtre a gazoil sur idea 1.3 multijet de mai 2005 en plus le décliptage des cables sur le filtre est délicat S'il vous pouvez me conseiller sur la méthode a suivre ainsi que des illstrations sur ce sujet je vous en remercie d'avance

 

 

bonjours je suis desoler mais la je n'e peut t'aider car je n'est pas encore fait de vidange toujour en garages au moin je ne me prends pas la tete vue le bordel et la place qui manque sous le capot

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and075gd

Bonjour,

 

à 40 000 km , j'ai eu la patte de fixation du boitier du filtre à air qui s'est cassé et à cassé la tête de boubinne d'allumage, ce qui entrainait des rattées à l'accélération.

 

Sinon, pas de pannes constatée à 65000 km.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg888UK

nouvelle panne.

un ressort d'amortisseur s'est briser net, en reculant. celui ci a percer le pneu sur le flanc.les ressorts sont vendu par paire, et amorto a changer par securite.

bilan 700 euros de reparation (depannage compris). ce probleme est connu de fiat sur les Stilo. ils posent une plaque anti crevaisons... lol.

le service client Fiat n'a rien voulu savoir, et meme pire , preuve qu'il ne s'occupe pas de leurs clients, sur la lettre de reponse

il nous parle de notre Fiat ULYSSE. un comble !!!!.quelqu'un chez FIAT aurait il regarder notre lettre recommandee ???

donc en finalite, ils viennent de perdre une fidele cliente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the858Mn

c'est clair il y a un super suivi chez fiat j'ai reçu une demande pour faire le controle technique alors que la voiture n'avait que 2ans un poil en avance .

Pär contre une fois la voiture vendue il m'envoie un rappel pour faire la revision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bie556IR

bonjours a tous des petites nouvel de mon idea

aujourd'huit il a 92000kms controle technique passer et un amortisseur arriere mort sinon r.a.s

changement du train de pneu arriere changer a 91000kms

juste les frein arriere a changer mais a ce kilometrage ses normal

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fat553ys

bjr moi 1.3 jtd 70 de 2004 donc les 1eres 42000km et prob embrayage!!!

j ai pas été chez fiat peur du tarif!!!

qui peut m aider?

apparemment "legrebos" l a fait lui meme...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bie556IR

bonjours a tous

petit bilans pour l'idea et ses 142750 kms

deux vannes egr

une soupapes de dépressions de turbo

un jeu d'amortisseur arrière

et un jeu de disque et plaquette avant

 

ATTENTIONS AU GASOIL + PAS BON POUR L'EGR

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre682sR

Bonjour j'ai un problème avec ma.fiat idea 1.9 jtd j'ai changer les amortisseurs ariere deux fois quand je prend la route dégrader on nie de poule j'ai l'essieu arrière qui tout et inconfortable je pensse changer les resorts arrière avis à vos connaissances metci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...