Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
One

[Présentation] MA F56 ONE


Invité §gwu168Zr

Messages recommandés

Invité §gwu168Zr

Tu avais quoi comme voiture avant déjà?

T'as eu des cadeaux à la livraison?

:)

2 PC Mini Gauduel et le plein à 50%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 284
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Coo625RA

Quelle différence en effet... Il y a quelques années d'écarts mdr

Sympa ta petite One.

Le ptit dragon est donc la mascotte?

L'intérieur est personnalisé aussi par une couverture zébré apparement.

Pas trop dure à installer les décors? Quelles sont les prochaines modifications?

T'as des photos de l'intérieur stp?

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwu168Zr

Quelle différence en effet... Il y a quelques années d'écarts mdr

Sympa ta petite One.

Le ptit dragon est donc la mascotte?

L'intérieur est personnalisé aussi par une couverture zébré apparement.

Pas trop dure à installer les décors? Quelles sont les prochaines modifications?

T'as des photos de l'intérieur stp?

T'as eu des cadeaux à la livraison?

:)

Oui le croco est la mascotte officielle de la ONE mais il est pas tout seul l'ours se refait une santé pour le moment.

Tout à fait il y a une peau de zèbre sur la banquette arrière. Pour quoi une peau?! J'avais pas la place pour le zèbre entier.

Dure non compliqué et très très long. 8h00 en tout mais aucune bulle rien. Pose humide only et le résultat est super encore mieux que mes estimations. Par contre les coques des retros extérieurs c'est la misère pour les retirer. J'ai horreur d'entre le bruit des crochets en plastique claquer. T'as toujours l'impression que t'as pété un truc.

 

L'intérieur c'est pour bientôt j'attends des tapis de sol donc tout le monde patientera comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo625RA

Oui le croco est la mascotte officielle de la ONE mais il est pas tout seul l'ours se refait une santé pour le moment.

Tout à fait il y a une peau de zèbre sur la banquette arrière. Pour quoi une peau?! J'avais pas la place pour le zèbre entier.

Dure non compliqué et très très long. 8h00 en tout mais aucune bulle rien. Pose humide only et le résultat est super encore mieux que mes estimations. Par contre les coques des retros extérieurs c'est la misère pour les retirer. J'ai horreur d'entre le bruit des crochets en plastique claquer. T'as toujours l'impression que t'as pété un truc.

 

L'intérieur c'est pour bientôt j'attends des tapis de sol donc tout le monde patientera comme ça.

Pour les rétros tu vas les repeindre en blancs? Pourquoi pas essayer de les passer au plasti-dip?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwu168Zr

Pour les rétros tu vas les repeindre en blancs? Pourquoi pas essayer de les passer au plasti-dip?

 

C'est vrai que les rétros c'est pas le truc que tu regardes toi! :lol: Ils sont déjà peint j'ai fait ça ce week-end avec mon beau frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwu168Zr

@§gwu168Zr pour la version 3.0 :)

Tu me (te) fais un petit plaisir... Tu mets deux trois sous de coté et tu dégote 4 roues avec jantes en Aliage... :)

amel_the_white.gif.86f6f301251d0484c1ca637d31aa3551.gif

C'est ce que m'a dit ma voisine. Mais c'est pas prévu dans la liste des choses à faire mais peut être qu'un jour oui. Merci pour ton conseil ça me fait chaud au coeur. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwu168Zr

Prochain achat ce sont des pièges à loup pour éviter que l'on vienne me rayer la carrosserie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo625RA

C'est vrai que les rétros c'est pas le truc que tu regardes toi! :lol: Ils sont déjà peint j'ai fait ça ce week-end avec mon beau frère.

Ouais j'avous, j'avais pas fais attention. Je trouve que le zèbre attire plus l'œil ;) mdr :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Assez d'accord avec Bilou, sinon, très belle auto..même si je préférais ta Clito d2v.gif.66f0bc277db53496d72eaf7cc0d3c469.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwu168Zr

Ouais j'avous, j'avais pas fais attention. Je trouve que le zèbre attire plus l'œil ;) mdr :lol:

 

J'accepte cette excuse haut la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwu168Zr

Assez d'accord avec Bilou, sinon, très belle auto..même si je préférais ta Clito d2v.gif.66f0bc277db53496d72eaf7cc0d3c469.gif

Merci ma poule. ;) Pour la clio elle part faire une nouvelle vie en pays étranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwu168Zr

Merci à tous pour vos commentaires.

 

@Parisbe c'est quoi le nm? nanomètre? :lol: sinon oui c'est bien 102 chevaux. Mon avis perso, pour se faire plaisir ça me convient parfaitement. Rien à voir avec la clio que du bonheur et franchement je regrette pas du tout mon choix. Le moulin de la cooper est trop puissant à mes yeux j'en ai pas l'utilité mais c'est une très jolie voiture aussi. Je pense que même avec un budget plus gros je partirai sur une one. Un beau petit ron-ron, ça pousse ce qu'il faut sans pour autant se retrouver sur orbite. Je vais faire les courses ce soir donc on va tester le coffre. Pas encore eu l'occasion de faire le tour de tout. La sono est pas mal mais il lui manque un petit qqch en plus sans pour autant la faire cracher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos commentaires.

 

@Parisbe c'est quoi le nm? nanomètre? :lol: sinon oui c'est bien 102 chevaux. Mon avis perso, pour se faire plaisir ça me convient parfaitement. Rien à voir avec la clio que du bonheur et franchement je regrette pas du tout mon choix. Le moulin de la cooper est trop puissant à mes yeux j'en ai pas l'utilité mais c'est une très jolie voiture aussi. Je pense que même avec un budget plus gros je partirai sur une one. Un beau petit ron-ron, ça pousse ce qu'il faut sans pour autant se retrouver sur orbite. Je vais faire les courses ce soir donc on va tester le coffre. Pas encore eu l'occasion de faire le tour de tout. La sono est pas mal mais il lui manque un petit qqch en plus sans pour autant la faire cracher.

 

 

merci pour ce feed back.

 

tu as quoi comme option?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §COo703UQ

Félicitations !!! Ta BRG est magnifique, je ne risque pas de dire le contraire :D et les bandes latérales rendent super bien !

Dans deux-trois jours, tu vas recevoir un autre colis intéressant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Félicitations !!! Ta BRG est magnifique, je ne risque pas de dire le contraire :D et les bandes latérales rendent super bien !

Dans deux-trois jours, tu vas recevoir un autre colis intéressant ;)

Ah ah ?!? On ne sait pas tout ?

 

Affaire à suivre donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §COo703UQ

@Figoal , ce sont juste les stickers pour la partie en plastique qui est à côté des clignotants latéraux que je n'installe finalement pas sur la mienne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwu168Zr

Ça trafiquote les deux :D

 

Chut!!! On va se faire virer sinon. :lol:

Alors COoperRSICA, le rétro blanc intérieur tu te lances?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §COo703UQ

@§gwu168Zr finalement j'ai pris le Black Jack et je ne regrette pas mais si un jour je me lasse, je changerai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

@§gwu168Zr finalement j'ai pris le Black Jack et je ne regrette pas mais si un jour je me lasse, je changerai :)

C'est un whisky ça ? aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo625RA

Elles sont à combien les coques de rétro interieur? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwu168Zr

Alors j'ai pas tout compris, 49€ sur la boutique mini en effet par contre à la concession 56€?? Parait que les prix sont pas à jour sur le site. Par contre attention il y a X modèles selon l'option de la voiture. Alarme, électro-chrome.... voyant la complexité quand j'ai eu la concession au tel pour des infos, je me suis dis autant mettre la différence je suis sur place et si il y a une erreur je serai pas en tort d'où l'importance du n° de série mais après l'erreur est humaine et chacun fait comme il veut. L'installation est HYPER simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo625RA

Alors j'ai pas tout compris, 49€ sur la boutique mini en effet par contre à la concession 56€?? Parait que les prix sont pas à jour sur le site. Par contre attention il y a X modèles selon l'option de la voiture. Alarme, électro-chrome.... voyant la complexité quand j'ai eu la concession au tel pour des infos, je me suis dis autant mettre la différence je suis sur place et si il y a une erreur je serai pas en tort d'où l'importance du n° de série mais après l'erreur est humaine et chacun fait comme il veut. L'installation est HYPER simple.

Et c'est de la bonne qualité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwu168Zr

Et c'est de la bonne qualité?

 

C'est de l'officiel Mini. En même temps c'est juste pour le rétro donc tu vas pas jouer toutes les 30 secondes avec. Il a l'air pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo625RA

C'est de l'officiel Mini. En même temps c'est juste pour le rétro donc tu vas pas jouer toutes les 30 secondes avec. Il a l'air pas mal.

Bah c'est pas pour jouer lol, mais j'espère que la couleur va tenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwu168Zr

Bah c'est pas pour jouer lol, mais j'espère que la couleur va tenir.

 

Il y a aucune raison qu'elle fasse get up, ma luciole passe le plus clair de son temps à l'abri de la lumière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...