Invité §Fra145Mx 27 février 2013 Signaler Partager 27 février 2013 Bonjour/Bonsoir à vous tous ! Je sais que le soucie de jauge à essence à souvent était proposé sur les divers forums mais le mien est assez étrange. J'ai était cherché une 406 1.8 16v de 97, suite a un accident sur mon ancienne voiture, et en revenant l'aiguille était bien au 1er quart, et en voulant m'en servir ce soir, elle est bloqué en bas, mais le voyant de réserve ne s'allume pas. Connaissez vous ce soucie, j'ai pensé au fusibles, j'ai regarder compartiment moteur, j'en ai vu aucun de HS, je doit faire 800km dans le week end et je voudrais savoir quand même ou j'en suis. Si vous pouvez m'aider sa serait cool, je vous souhaite une bonne soirée ! Merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pascalsandrine 27 février 2013 Signaler Partager 27 février 2013 Je pense que tu as un problème au niveau du flotteur dans le réservoir. Passe chez Peugeot ils seront te dire. Sinon fait bien le plein tous les 400 km pour être sûr de ne pas tomber en panne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fra145Mx 27 février 2013 Signaler Partager 27 février 2013 D'accord, tu penses pas que ce soit électrique ? Et oui je vais passer chez eux dés que je pourrais, merci beaucoup en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fra145Mx 28 février 2013 Signaler Partager 28 février 2013 Bonjour à vous tous ! Ce matin j'ai était à la pompe et elle a marcher, je l'ai arrêté le temps de faire le plein et depuis la jauge ne marche toujours pas. Sa devient inquiétant. Merci de votre aide, bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pascalsandrine 28 février 2013 Signaler Partager 28 février 2013 Le flotteur est situé dans un tube qui est relié électriquement. A mon avis ce n'est que ça. En tout cas ça n'empêche pas de rouler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.