Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BX

Chez citron , c'est de pire en pire , navrant


collant

Messages recommandés

Bonjour la room , je tenais a vous faire part de ma tristesse grandissante . Je porte ma voiture pour faire changer une pièce et en sortant , je m'aperçois que l'on ne m'a pas rendu ma carte grise ( 1ère connerie ) . Je retourne sur mes pas et sur ce , le gars me dit : j 'allais vous appeler , on a pas commandé la bonne pièce ( 2 ème connerie ) . Il est en panique car il ne trouve plus mes clés ( 3 ème connerie ) , je met le nez dans son armoire et retrouve moi même mes clés . Il me dit revenez demain matin : " Je la filerai vite fait " ( 4 ème connerie ) , je n'ai pas du tout envie que l'on " File " mon véhicule et que l'on s'en occupe " Vite fait " . Tout cela en moins d'une heure , c'est énorme .

Malheureusement pour les marques Françaises , j'ai l'intention désormais de me diriger sur des marques étrangères .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rev784Yx

freudgt.gif.c0622f9c89b812fac8a1ee3a78741424.gif

 

C'est partout pareil et il ne faut pas mélanger la marque et le personnel !!!

Le problème ne vient pas de Citroën mais de la personne que tu as eu en face de toi !!!

 

Vas voir si l'herbe est plus verte ailleurs......

 

rsman88.gif.6f4bb2da76652970aa0c1b89a16767f6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Bonjour,en effet,ailleurs,ce n'est pas mieux.

Le gars etait peut-être fatigué de son annee et il attendait impatiemment ses vacances d'été... alain3839.gif.3bef0481a98965e3cf41221e2f28fe77.gif

 

Au moins,il avait l'air aimable,c'est deja un trés bon point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cou186fJ

Bonjour

Lorsque j'ai acheté, pour une autre marque, un synchro et les joints nécessaires à la réfection d'une boîte: le magasinier m'a regardé et m'a déclaré: "C'est tout? au moins avec ça, vous n'allez pas vous ruiner"...

Il est vrai que c'est plus intéressant de vendre une auto neuve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la room , je tenais a vous faire part de ma tristesse grandissante . Je porte ma voiture pour faire changer une pièce et en sortant , je m'aperçois que l'on ne m'a pas rendu ma carte grise ( 1ère connerie ) . Je retourne sur mes pas et sur ce , le gars me dit : j 'allais vous appeler , on a pas commandé la bonne pièce ( 2 ème connerie ) . Il est en panique car il ne trouve plus mes clés ( 3 ème connerie ) , je met le nez dans son armoire et retrouve moi même mes clés . Il me dit revenez demain matin : " Je la filerai vite fait " ( 4 ème connerie ) , je n'ai pas du tout envie que l'on " File " mon véhicule et que l'on s'en occupe " Vite fait " . Tout cela en moins d'une heure , c'est énorme .

Malheureusement pour les marques Françaises , j'ai l'intention désormais de me diriger sur des marques étrangères .

 

Quelque soit le garage, tu peux être confronté à des problèmes liés au personnel et le plus souvent à sa mauvaise direction.

Aucune marque n'y échappe, notamment dans les garages où on remarque souvent de "nouvelles têtes".

Je pense que dans tes activités professionnelles tu a pu constater les manquements?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...