Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Chez citron , c'est de pire en pire , navrant


collant

Messages recommandés

Bonjour la room , je tenais a vous faire part de ma tristesse grandissante . Je porte ma voiture pour faire changer une pièce et en sortant , je m'aperçois que l'on ne m'a pas rendu ma carte grise ( 1ère connerie ) . Je retourne sur mes pas et sur ce , le gars me dit : j 'allais vous appeler , on a pas commandé la bonne pièce ( 2 ème connerie ) . Il est en panique car il ne trouve plus mes clés ( 3 ème connerie ) , je met le nez dans son armoire et retrouve moi même mes clés . Il me dit revenez demain matin : " Je la filerai vite fait " ( 4 ème connerie ) , je n'ai pas du tout envie que l'on " File " mon véhicule et que l'on s'en occupe " Vite fait " . Tout cela en moins d'une heure , c'est énorme .

Malheureusement pour les marques Françaises , j'ai l'intention désormais de me diriger sur des marques étrangères .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Rev784Yx

freudgt.gif.c0622f9c89b812fac8a1ee3a78741424.gif

 

C'est partout pareil et il ne faut pas mélanger la marque et le personnel !!!

Le problème ne vient pas de Citroën mais de la personne que tu as eu en face de toi !!!

 

Vas voir si l'herbe est plus verte ailleurs......

 

rsman88.gif.6f4bb2da76652970aa0c1b89a16767f6.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Lorsque j'ai acheté, pour une autre marque, un synchro et les joints nécessaires à la réfection d'une boîte: le magasinier m'a regardé et m'a déclaré: "C'est tout? au moins avec ça, vous n'allez pas vous ruiner"...

Il est vrai que c'est plus intéressant de vendre une auto neuve...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour la room , je tenais a vous faire part de ma tristesse grandissante . Je porte ma voiture pour faire changer une pièce et en sortant , je m'aperçois que l'on ne m'a pas rendu ma carte grise ( 1ère connerie ) . Je retourne sur mes pas et sur ce , le gars me dit : j 'allais vous appeler , on a pas commandé la bonne pièce ( 2 ème connerie ) . Il est en panique car il ne trouve plus mes clés ( 3 ème connerie ) , je met le nez dans son armoire et retrouve moi même mes clés . Il me dit revenez demain matin : " Je la filerai vite fait " ( 4 ème connerie ) , je n'ai pas du tout envie que l'on " File " mon véhicule et que l'on s'en occupe " Vite fait " . Tout cela en moins d'une heure , c'est énorme .

Malheureusement pour les marques Françaises , j'ai l'intention désormais de me diriger sur des marques étrangères .

 

Quelque soit le garage, tu peux être confronté à des problèmes liés au personnel et le plus souvent à sa mauvaise direction.

Aucune marque n'y échappe, notamment dans les garages où on remarque souvent de "nouvelles têtes".

Je pense que dans tes activités professionnelles tu a pu constater les manquements?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...