Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Kia Stinger (2017-2023)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 332
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ano530uK

Bonjour à tous,

Je cherche quelques retour sur la Stinger parmis les forumiens en possedant une.

J’hésite entre les modèles diesel et essence (245).

Je suis plus partant sur l'essence mais il y en a très peu d'occasion, et les prix sont délirants en rapport avec la côte (48000 pour un modèle 2018 avec moins de 10000 km). Côté diesel il y a un peu de tout niveau tarif, mais on en trouve autour de 35/40000.

J'ai peut être une occasion sur une essence à 30000, mais elle a 55000 km et 2 ans. Pensez vous que c'est un bon prix ?

Jeff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §you687WZ

Bonjour à tous,

Je cherche quelques retour sur la Stinger parmis les forumiens en possedant une.

J’hésite entre les modèles diesel et essence (245).

Je suis plus partant sur l'essence mais il y en a très peu d'occasion, et les prix sont délirants en rapport avec la côte (48000 pour un modèle 2018 avec moins de 10000 km). Côté diesel il y a un peu de tout niveau tarif, mais on en trouve autour de 35/40000.

J'ai peut être une occasion sur une essence à 30000, mais elle a 55000 km et 2 ans. Pensez vous que c'est un bon prix ?

Jeff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Adrien, Auvergnat de 40 ans, me voici nouveau venu chez Kia avec cette Stinger GT 3.3 T-GDI 370ch AWD, dont je viens tout juste de faire l'acquisition.

 

E55951C6-9DBC-4F20-A955-C1FDCE38CACB.jpg

 

8F7AE1FF-9082-424F-B6E8-826489DFC442.jpg

 

B4071E77-579B-43AF-8FE6-833C51B60D7F.jpg

 

A6D3AD25-535A-4A9C-A6CA-9F0828416CAC.jpg

 

A927B4F4-60AE-4C59-BC77-8D096A191962.jpg

 

Il s’agit d’un modèle âgé de trois ans avec 32000 km.

Auparavant en Jaguar XE, habitué des marques premium ( Audi, Saab, Mercedes, Lexus, Jaguar... ) cette Stinger m’a toujours plu.

Mais passer de Jaguar à Kia n’est pas forcément évident et il m’aura fallu un long temps de réflexion et d’hésitation.

 

J’ai finalement franchis le pas, et je ne regrette absolument pas. Cette voiture est exceptionnelle, a tous points de vues, et elle n’a rien à envier à ses concurrentes premium. Et en plus, elle fait tourner les têtes !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Adrien, Auvergnat de 40 ans, me voici nouveau venu chez Kia avec cette Stinger GT 3.3 T-GDI 370ch AWD, dont je viens tout juste de faire l'acquisition.

 

E55951C6-9DBC-4F20-A955-C1FDCE38CACB.jpg

 

8F7AE1FF-9082-424F-B6E8-826489DFC442.jpg

 

B4071E77-579B-43AF-8FE6-833C51B60D7F.jpg

 

A6D3AD25-535A-4A9C-A6CA-9F0828416CAC.jpg

 

A927B4F4-60AE-4C59-BC77-8D096A191962.jpg

 

Il s’agit d’un modèle âgé de trois ans avec 32000 km.

Auparavant en Jaguar XE, habitué des marques premium ( Audi, Saab, Mercedes, Lexus, Jaguar... ) cette Stinger m’a toujours plu.

Mais passer de Jaguar à Kia n’est pas forcément évident et il m’aura fallu un long temps de réflexion et d’hésitation.

 

J’ai finalement franchis le pas, et je ne regrette absolument pas. Cette voiture est exceptionnelle, a tous points de vues, et elle n’a rien à envier à ses concurrentes premium. Et en plus, elle fait tourner les têtes !

 

 

Superbe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2020 à 22:15, Adrien15 a dit :

Bonjour

 

Adrien, Auvergnat de 40 ans, me voici nouveau venu chez Kia avec cette Stinger GT 3.3 T-GDI 370ch AWD, dont je viens tout juste de faire l'acquisition.

@Adrien15

Après 1 an d'utilisation.

Pourrais-tu me donner ton avis sur la Kia Stinger?

Des remarques? Des reproches? Des soucis?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2021 à 19:15, KuTSu93 a dit :

@Adrien15

Après 1 an d'utilisation.

Pourrais-tu me donner ton avis sur la Kia Stinger?

Des remarques? Des reproches? Des soucis?

 


 

Bonjour. 
 

Après un an je suis toujours autant satisfait de mon achat. 
Cette voiture est assez exceptionnelle. 
Elle n’a pas de gros défaut. Les quelques reproches que je pourrait lui faire c’est peut-être une hauteur de coffre sous tablette un peu juste, tout comme la capacité du réservoir ( 60 L ) qui limite l’autonomie. Également quelques bruits parasites en provenance du toit ouvrant et des joints de portières qui se font entendre lorsqu’on roule sur mauvais revêtement. 
Bref, rien de bien méchant comparé à ses nombreuses qualités : un plaisir de conduite excellent grâce à son ensemble moteur / boite / transmission d’une efficacité remarquable, tout comme son châssis et son très bon comportement routier,  le confort royal et les nombreux équipements.

Sans oublier son look sportif et original qui attire les regards et fait tourner les têtes sur son passage. 

Seul petit problème que j’ai rencontré, le thermostat du refroidissement moteur qui était resté bloqué en position ouverte, ce qui empêchait le moteur de monter en température. Le remplacement de ce thermostat a été pris en charge sans problème par la garantie ( merci la garantie de 7 ans ! ). 
Bref, je ne peux que recommander cette voiture. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet qui est enterré... 🤔 Je vais donc le relancer un peu... Actuellement proprio d'un XC40 qui arrive en fin de leasing, je me suis donné aucun critère de marque pour mon prochain véhicule. Habitué à rouler en prémium, allemand ou suédois, j'ai envie de m'offrir une voiture plaisir (full options, en boite auto, 200cv mini et qui a une gueule). J'ai donc rentré tous ces critères dans Leboncoin (budget, options, km) sans préciser de marque. Et je suis tombé sur ce fameux Stinger 2.2 CRDI GT Line Prémium de 2019 avec 30 000 km. Honnêtement, à ce prix-là, je lorgnais plus sur des séries 4 et autre Classe C ou E en coupé ou cabrio. Mais là, lorsque j'ai ouvert l'annonce, j'avoue que mon palpitant s'est emballé. Et au fur et à mesure que les photos défilaient, je ne me voyais pas rouler dans une autre caisse... Un Look extérieur de Panamera (ou A7), un intérieur de Merco (encore plus accentué avec le cuir rouge), une liste d'option à donner le vertige, bref, un véhicule statutaire qui, selon les avis unanimes de particuliers ou de la presse, n'a rien à envier aux productions d'Outre Rhin ou Nordiques. Voilà pour l'entrée en matière, je suis en pleine négociation, la suite au prochain épisode... Espérant avoir relancé le sujet, à très bientôt ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Castioule

 

Tu as raison c'est une bonne voiture ! Et on en voit pas partout !

 

Moi je voulais me commander une neuve.. mais le problème c'est ajouter 20 000 de malus de medeux là je ne peux pas .. ils abusent avec leur normes... Ou Kia ils faudraient qu'ils sortent un nouveau moteur pour la Stinger avec une hybridation légère qui ne nécessite pas de rechargement histoire de faire baisser les taux démission de co...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mike29b a modifié le titre en [Topic Officiel] Kia Stinger (2017-2023)

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...