Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
406

406 hdi demarre mal et cale a l acceleration

Invité §juj846ki

Messages recommandés

Invité §juj846ki

bonjour jesuui possesseur d une 406 hdi 90cv

qui a une panne elle demarre mal aussi bien a chaud que a froid

et quen je roule avec si j acceler tro fort elle cale

dessu jes changer la pompe hp

la pompe de gavae

les injecteur

le debimetre

la vanne egr

et bloc filtre a gasoil

et la panne perciste pourier vous m aider je c plus quoi faire merci d avance

Invité §juj846ki

la je vien dde changer le capteur pression de gasoil et sa change rien help

Invité §dav267kB

Bonjour,as tu essayè avec le bouchon du reservoir enlevè?Le filtre a air est dans quel etat?Malgrè le changement de la vanne egr,es tu sur qu elle fonctionne correctement,du moins qu elle ne se met pas en position ouverte au demarrage?As tu pris les bonnes references concernant les injecteurs?

Invité §juj846ki

toute les piece son neuf et d origine peugeot donc je pance que sa doi etre bon mes nn jes pas essayer le bouchon ouvert et le filtre a air et neuf

pk essayer sen le bouchon sa servirer a quoi merci d avance

Invité §dav267kB

en ouvrant le bouchon,ca elimine aussi le probleme de mise a l air libre du reservoir bouchèe

Quand le niveau de carburant baisse, il n'y a pas d'air pour le remplacer.

Ton réservoir est en dépression, et à un moment, la pompe n'arrive plus à aspirer et désamorce.

Regarde quand meme les 2 references qui se trouvent sur les injecteurs et note les,on ne sait jamais car la tu as pratiquement tout changer.

Invité §juj846ki

ok merci pour l info jevai verifier sa demain et te tien ocourent

Invité §dav267kB

C est dommage qu il n y a personne d autre pour t aider.....

Invité §juj846ki

c deja simpa de ta part de m aider je vien d essayer le bouchon sa a rien changer une prise d aire sur le circuit basse presion sa pourai pas faire sa si une durite et hs

Invité §dav267kB

ca me fait chier de voir une personne claquer beaucoup d argent dans une voiture sans que la panne ne soit trouver,ton probleme peux venir de tellement de chose!!!

Invité §juj846ki

apret la je vois plus quoi changer dessu sequi et dingue c que elle roulle bien temp que j acceler pas tro fort

Invité §cal245LI

salut

désolé, je ne vais pas pouvoir aider, je ne suis pas du tout connaisseur en motorisation HDI...

je présume que la voiture a été branchée à la valise diagnostique...

Invité §Dou143Yw

bonsoir,

je pense qu'il s'agit d'un de faisceaux entre t'es injecteurs et le calculateur, un fils doit déconner dans ce reseau la et fait panniquer le calculateur. J'ai les mêmes symptômes sur une 307 HDI de 185000 km parfaitement entretenue chez le garagiste de 2002.

Invité §juj846ki

merci pour l info douam c resolut ton probleme ?

Invité §Dou143Yw

non j'ai pas envie de mettre 2500€ dans cette voiture... comme jte disais si t'es un peu débrouillard tu peux peux etre trouver le ou les fils qui déconnent et les remplacer du coups fini les problèmes...

Invité §juj846ki

le faisceaux coute pour la 406 entre 300 et 400 euro

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...