Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Berlingo

Batterie pour Berlingo


FredBerlingoHdi

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'envisage le changement de ma batterie d'origine sur mon Berlingo 2 1.6 Hdi de 2009 qui approche de ces 8ans.

(Par précaution pour ne pas être emmer...er l'hiver prochain)

8 ans me semble déjà bien pour une batterie ?

 

L'autre question concerne la capacité de la batterie, il existe des 60 et 70 Ah ? Pourquoi ?

Et quelle modèle pour le mien ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Bonjour,en effet,8 ans,ça commence à faire mais pourquoi la changer maintenant?

Quand elle commencera à montrer des signes,change la(sous reserve que ça vienne bien de la batterie).

 

Prend une 70,sur une hdi,il vaut mieux prendre la batterie la puis puissante qui se monte sur ta voiture.

 

 

2009,ce n'est pas un berlingo 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Les mauvais demarrages sur une hdi,ça peut venir de pleins de chose mais bon si tu veux anticiper,c'est toi le patron. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor808yn

Salut ! En tous cas en capacité, il faut prendre 640A pas en dessous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Petit retour suite à vos conseils, j'ai donc choisi une batterie Va.ta Blue Dynamic 680A et 74Ah

Montée ce week end sans problème majeur.

A part pour la remonte, impossible de rebrancher le + avant le - à cause du cache plastique.

Obligation de rebrancher le - en premier, puis remettre le cache plastique et enfin rebrancher le+ (avec du coup des étincelles).

Ou alors y'a un truc que je n'ai pas compris ...

 

Démarre au 1/4 de tour, paré pour l'hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...