Arnpampao Posté(e) le 1 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2018 Bonjour, qui a le problème de démarrage à froid de l'hyundai ix20 elle broutte vraiment et apres 3 a 4 fois elle demarre seulement et fait de la fumée blanche!! Avez vous eus ce problème? Ou des personnes l'on encore? Solutions svp merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raphaelHMF Posté(e) le 1 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2018 Bonjour Année,motorisation? Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Arnpampao Posté(e) le 1 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2018 2013, 1400 crdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raphaelHMF Posté(e) le 1 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2018 Contrôle des bougies préchauffage Contrôle du filtre à gasoil? De combien de km date son dernier remplacement? Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Arnpampao Posté(e) le 2 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2018 Elle a que 34000 km et l'entretien a été fait récemment :/ et comment voir si les bougies sont encore bonne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raphaelHMF Posté(e) le 2 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2018 Soit on les test a l ohmetre. Mais il faut démonter la barrette d alim Soit on contrôle avec l intensité. Plus de chance sue ça soit le filtre go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maxcus2 Posté(e) le 13 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2018 en chan geant ce fameux filtre tous les 25000 kms on evite pas mal d ennuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Lilly44 Posté(e) le 30 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2020 Bonjour, j'ai exactement le même soucis sur ma Hyundai i20. Elle a beaucoup de difficultés à démarrer le matin. Je dois insister et recommancer plusieurs fois et lorsque qu'elle démarre enfin elle fait de la fumée blanche. Avez vous réussi à trouver l'origine du problème ? Le garage a fait plein de test mais ne trouve pas la cause du problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité den's Posté(e) le 6 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2020 bonjour j'ai le même problème de démarrage a froid . bougies de préchauffage et batterie neuve mais le problème persiste ...?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Lahcn82 Posté(e) le 6 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2020 bonjour J ai également le même soucis avec une ix20 le premier démarrage est tres difficile apres dans ,la journée elle démarre bien les bougies sont neuves batterie neuve mais rien à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dpit Posté(e) le 5 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2021 Bonjour Meme pb... quand il fait moins de 10 degres elle commence a avoir du mal a demarré, 5 degres, faut si reprendre a 2 fois, - de 0, faut s'y reprendre a 4 5 fois. le mécano ne sait plus quoi faire, il a changé les bougies, le démarreur, des capteurs, tester l'étancheiter de je sais pas trop quoi... rien a faire. la batterie a été changée en mars, et est, a priori, ok.... Je sais plus quoi faire :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Mali Posté(e) le 15 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2021 Bonjour j ai pareil avez vous trouver la solution?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité CYN Posté(e) le 5 janvier Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier Même problème, une solution a-t-elle été trouvée ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés