Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Problème démarrage hyundai ix20

Messages recommandés

Bonjour, qui a le problème de démarrage à froid de l'hyundai ix20 elle broutte vraiment et apres 3 a 4 fois elle demarre seulement et fait de la fumée blanche!! Avez vous eus ce problème? Ou des personnes l'on encore? Solutions svp merci beaucoup

Bonjour, j'ai exactement le même soucis sur ma Hyundai i20. Elle a beaucoup de difficultés à démarrer le matin. Je dois insister et recommancer plusieurs fois et lorsque qu'elle démarre enfin elle fait de la fumée blanche. Avez vous réussi à trouver l'origine du problème ? 

Le garage a fait plein de test mais ne trouve pas la cause du problème... 

bonjour 

J ai également le même soucis  avec une ix20   le premier démarrage est tres difficile  apres dans ,la journée elle démarre bien  les bougies sont neuves  batterie neuve  mais rien à faire 

Invité dpit

Bonjour Meme pb... quand il fait moins de 10 degres elle commence a avoir du mal a demarré, 5 degres, faut si reprendre a 2 fois, - de 0, faut s'y reprendre a 4 5 fois. le mécano ne sait plus quoi faire, il a changé les bougies, le démarreur, des capteurs, tester l'étancheiter de je sais pas trop quoi... rien a faire.

la batterie a été changée en mars, et est, a priori, ok....

Je sais plus quoi faire :(

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page