Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Superb

[Présentation] Skoda Superb


Invité §Fak673uD

Messages recommandés

Invité §Fak673uD

En bref

Marque : Skoda

Modèle : Superb 3

Année : 2018

Version : Laurin & Klement

Véhicule acheté : neuf

Carburant : Diesel

Motorisation : 2L TDI 150 ch

 

 

Présentation de mon véhicule

Bonjour à toutes et à tous,

 

Comme annoncé dans le topic d'Emotional, je comptais commander une skoda superb courant octobre pour bénéficier d'une livraison courant janvier.

 

J'ai passé le pas ce lundi 22-10-2018 en ayant signé le bon de commande.

 

Au départ je pensais faire le tout début du mois d'octobre mais je devais attendre d'avoir essayé le 2L TDI 150ch en DSG7.

J'ai pu tester durant 5 jours une voiture venue expressément de chez Dieteren (importateur VW en Belgique) et j'ai vraiment été emballé par cette motorisation et surtout par la boite (si je voulais pinailler un peu, ça serait sur le passage de la 7ème à la 6ème vitesse lorsque vous pousser un peu fort sur l'accélérateur pour passer de 110 à 120km/h (oui oui c'est limité à 120 en Belgique).

 

 

En gros voici le détail de ma commande:

 

 

Modèle: Skoda Superb berline

Motorisation: 2l TDI 150 ch boite auto DSG 7 rapports

Finition: Laurin & Klement

Couleur: Lava bleu et intérieur noir (ciel de toit clair)

Options:

 

Pack L&K comprenant ceci:

-smart link + wireless RSE APP

-Front assist avec City ANB - pour ACC avec radar longue portée

-Commande électrique supplémentaire du siège passager avant sur la face latérale internet du siège

-Prise 203 v + 2x USB arrière

-Crew protect assist

-2x USB avant

-Régulation automatique de distance (avec follow to stop) et régulateur de vitesse

-avec support Ipad

-Caméra et/ou capteur de distance à l'avant pour système d'assistance au conducteur

-Rear view camera

-smart light assist

-Accoudoir central avant jumbo box avec 2 connexions usb à l'arrière

-Console centrale avec porte-gobelet fermable et phonebox

-skoda connect - Care connect + infotainment online

-Sièges avant réglables électriquement avec fonction mémoire pour le siège conducteur

-Lane assist et Blind spot detect

-Store pare-soleil pour les vitres latérales à l'arrière

-Tuner DAB+

-Téléphonie confort (bluetooth) avec WLAN (wi-fi), LTE, rSAP, hponebox et wireless charging

-Pare-brise chauffant

 

 

Options supplémentaires:

 

-Siège avant ventilés en cuir perforé - L&K

-Appui lombaire dans les dossiers des sièges avant, réglable électriquement, fonction massage côté conducteur

-Volant multifonction 3 branches en cuir avec palettes DSG (je n'ai pas pris le chauffant car j'ai pris le volant "sport" avec palettes DSG en accessoire)

-Roue de secours

-Digital Instrument Panel (DIP)

-Vitres latérales en verre athermique et acoustique - pour vitres arrière fumées SUNSET

-Pack sleep (petit coussinet de "voyage" + couverture)

-Direction assistée progressive

-Baguettes enfjoliveuses chrome -L&K

-Pédales - Sport Pack

-Siège avant réglables électriquement avec réglage lombaire, avec fonction mémoire conducteur, éclairage de plancher avant et arrière

Sans oublier la préparation livraison (qui coûte un bras) et qui comprend un câble data de la marque SKODA pour usage optionnel de smartlink, télécharger et écouter de la musique de votre smartphone ou vos appareils audio.

Concrètement pour le marché belge, elle est "FULL OPTION" à l'exception de l'attache remorque et du chauffage stationnaire.

 

 

 

Prix catalogue: 47.211,77€ TVAC

Remise: 10.587,71€ TVAC (+/- 22,4%)

 

Solde: 36.624,07€ TVAC

 

Sachant qu'en plus de ça, ils vont me reprendre ma skoda octavia actuelle qui a un joli 260.000 km au compteur et en aura +/- 280.000 km d'ici à janvier.

Malgré son grand kilométrage, le garage me la reprend 5.000€, ce qui me ramène la Superb à un joli 31.624,07€.

Du coup, à ce prix avec ce niveau d'équipement, je trouve que c'est une bonne affaire :love:

 

 

Date de livraison prévue: 11-01-2019.

 

Du coup j'ai fais remarquer au commercial que la livraison aller tomber un jour avant mon anniversaire, sur ce il me fait un joli cadeau.

En effet, je vais bénéficier d'un traitement céramique pour la voiture (joli cadeau d'une valeur de 550€ TVAC).

 

 

Il va de soit que je ferais pas mal de photos lors de la livraison de mon futur bijou et que je posterais les photos sur ce topic pour vous la présenter "officiellement".

C'est quand même fou de voir qu'en commandant ma voiture ce jour, j'ai une date de livraison au 11-01-2019 alors que j'ai commandé la Fabia pour ma femme le 03-08-2018 et que la livraison sera effectuée la semaine du 15-03-2019 :lol:

 

Je suis diablement impatient de pouvoir prendre possession de la belle (je dois avouer qu'il m'a été difficile de reprendre mon octavia ce matin :p ).

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fak673uD

Petite mise à jour:

 

Voiture entrée en production vendredi 14/12/2018.

L'attente se fait longue (quoique pas tant que ça) d'autant plus que madame a fini par obtenir sa Fabia facelift :p

Ralala vivement janvier pour ma belle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mike29b a modifié le titre en [Présentation] Skoda Superb

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...