Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Témoin d'Airbag

Invité §kur158Hz

Messages recommandés

Invité §kur158Hz

Hellooooo (je vais y arriver...),

J'ai installé au mieux mon autoradio et donc démonté la console centrale.

Après avoir tout remis en place, le témoin du sac gonflable s'allume à chaque démarrage et alerte du type "défaut du sac gonflable" sur l'ordi de bord...

quelqu'un a une idée ?

Invité §ise555bY

Tu n'a pas fait un court-circuit lors de l'install et grillé un fusible? Ou c'est peut etre une coincidence et le fusible de l'airbag est grillé, ce qui te donne un défaut a l'ordi de bord. (c'est juste une idée) Moi, je vérifierais l'état du fusible correspondant a l'airbag pour commencer. Si c'est pas ça, c'est que c'est autre chose (hahaha :lol: )

Invité §har810sq

Bonjour,

a mon avis tu as bebranché un cordon qu'il ne fallait pas cela mais arriver sur une passat il y a quelque temps en montant un kit main libre seul solution direction Volkswagen pour remise a zero du calculateur par valise diag

Invité §kur158Hz

OK, merci,

J'ai juste débranché le contacteur central du témoin passager Airbag OFF, au centre du tableau de bord.

Je l'avais déjà fait auparavant, je n'ai jamais rien eu...

Je vous tiens au courant si çà peut aider quelqu'un d'autre ;-)

Invité §oua258Re

J'ai eu le problème avec avec défaut le fusible, c' est le 5 ampères, il est jaune et tout petit.il y en a 2.c' est celui de gauche.La concession m' ont dit de ne pas y toucher.çà m' a couté 60 euros de banc.Vrai ou faux, moi, je leur fait pas confiance.

Invité §lau268np

Hellooooo (je vais y arriver...),

J'ai installé au mieux mon autoradio et donc démonté la console centrale.

Après avoir tout remis en place, le témoin du sac gonflable s'allume à chaque démarrage et alerte du type "défaut du sac gonflable" sur l'ordi de bord...

quelqu'un a une idée ?

Salut, :jap:

J'ai eu le meme problème est j'ai du faire mettre l'ordi dessus!

Au fait c'est que tu as surement déconnecter la batterie et le capteur en dessous de ton siege(conducteur) s'est mis en sécurité? Voila tu dois aller voir chez ton garagiste pour résoudre le problème.Ce n'est rien de grave! A+ :sol:

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page