Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4

[Topic Officiel] Citroën C4 III (2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano404pG

:love:

Bonjour, pour quelques jours seulement, c'était la semaine de la mobilité en Belgique, ma concession à réussi à en avoir une en version électrique (pré serie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayé, dispo en italie: config feel 130ch eat8 + sièges ac + peinture metal + keyless (indispensable pour avoir les retros electriques) =26500€

 

https://www.citroen.it/modelli [...] ilogo.html

 

gros soucis: ils te fourgent en série des jantes de 18 (!) mais avec enjoliveurs, aussi moches que susceptibles de reduire a neant le gain en confort des amortos. C'est la folie furieuse a l'italienne!

 

du coup, je pense que c'est mort pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayé, dispo en italie: config feel 130ch eat8 + sièges ac + peinture metal + keyless (indispensable pour avoir les retros electriques) =26500€

 

https://www.citroen.it/modelli [...] ilogo.html

 

gros soucis: ils te fourgent en série des jantes de 18 (!) mais avec enjoliveurs, aussi moches que susceptibles de reduire a neant le gain en confort des amortos. C'est la folie furieuse a l'italienne!

 

du coup, je pense que c'est mort pour moi...

Le "brun caramel" s'appelle "orange pulse" en Italie ?! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano741RL

En innovation si on parle du porte tablette c'est arrivé 5 ans trop tard, ça fait 3-4 ans mini que les tablettes sont démodées et que personne ne les utilisent vraiment... en même temps vu l'évolution des smartphones...

Sinon en vidéo un peu plus proche de la réalité que du studio photo ça présente pas si mal, à voir en vrai comme toujours. Le prix monte un peu vite mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire ... même si Citroën devait être le "Dacia" de Peugeot, je trouve que c'est un énorme compliment !!!

 

Mais je ne pense pas qu'au niveau technique, la connexion Apple CarPlay et autre Androïd auto se fasse sans fil, (voir BMW ou VW) dans la dernière C4 pas encore commercialisée ! Alors que dans la Dacia oui ...

On est toujours le souffre douleur d'un autre quand on compare les produits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Mr je sais tout regarde Turbo de dimanche 27 sept

 

https://www.turbo.fr/emission- [...] 020-168164

 

Pas besoin de regarder ces publi-reportages conçus pour aguicher avec de la promo ronflante le retraité français aisé en mal de visites aux cc du coin.

La C4 3 est une base de 208 allongée, avec les sièges et les amortos déjà connus et les moteurs/boites archiconnus du groupe.

La seule "nouveauté" est le support de tablette, trouvaille de remi bricol-tout faites juste pour faire mousser les journaleux et les vendeurs, et qui sera probablement oublié de le modèle suivant, comme pour le volant moyeux fixe, les parfumeurs, les airbumps...

Le seul truc bien était le pare-brise zenith, celui la était top et c'est vraiment dommage l'avoir abandonné aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.As tu vraiment regardé toute la vidéo ?? j'en doute ou alors tu es vraiment de mauvaise foi ..

Mais quand arretera stu de toujours critiquer ( toutes les marques ).

rien ne te conviend alors passe ton chemin car tu n'es vraiment pas prêt de trouver ..... ou alors reste chez Skoda ...

 

Bon vent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.As tu vraiment regardé toute la vidéo ?? j'en doute ou alors tu es vraiment de mauvaise foi ..

Mais quand arretera stu de toujours critiquer ( toutes les marques ).

rien ne te conviend alors passe ton chemin car tu n'es vraiment pas prêt de trouver ..... ou alors reste chez Skoda ...

 

Bon vent .

 

Oui, en effet , critiquer… et encore critiquer :q lamentable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que le configurateur belge est ouvert, car que ce soit citroën, cicia ou daoën :lol: , elle m'intéresse toujours. J'ai vu qu'ici la feel pack n'est pas au catalogue, donc passé sur shine et en 130 eat8, le prix me semble très correct. Comme dit on ira bien la voir, attendre la 1ère année et commande fin 2021. En principe je cherche plus autre part. C'est le look de coupé crossover recherché, pas trop bas, équipement suffisant, bonne suspension (ici aussi les routes sont plus des pistes, + travaux, + casses vitesse,... et un peu plus de place à l'arrière que ma c3ac. TDB sobre. Bel affichage tête haute, ça j'aime beaucoup. Pas de couleurs que je n'aime pas toujours à l'intérieur qui parfois sont imposées avec une version. Le c5 un peu gros pour mon emplacement dans la résidence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant belge, mon choix se portera sur une version shine bleue hdi 130, eat8. gris clair.

seul bémol les pneus en dimensions 195/60/R18, le prix fait très mal

 

oui, quelle absurdité imposer des jantes de 18 de la feel. Meme Citroen tombe dans la folie furieuse des jantes gigantesques...nocives au confort! un comble!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant belge, mon choix se portera sur une version shine bleue hdi 130, eat8. gris clair.

seul bémol les pneus en dimensions 195/60/R18, le prix fait très mal

Oui, ils y passent presque tous même dans la catégorie inférieure, de toute façon, comme toujours (sauf c3ac d'origine) je la ferai équiper de 4 saisons en remplacement des pneus d'origine. Et tout compte fait, je verrais si je n'avancerais pas d'un an..... :lol: si il y avait une bonne offre....Seul petit regret (mais maintenant il y a les caméras) c'est l'absence d'essuie glace arrière. J'ai déjà connu ça, l'aéro est bon celui-ci ne demande pas d'essuie glace, mais après un stationnement, c'était parfois galère..... (Pour caffelatte les 18 de la feel.....la shine est au dessus donc ils n'ont pas mis de 19, mais la même taille !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partirai aussi sur le gris acier (le bleu islande, j'hésitais...mais c'étais surtout car c'est un pays de coeur c'est quand même assez bleu ciel) avec le gris clair on est sûr, de plus vraiment le moins salissant, de plus intérieur gris...tout est harmonieux pour moi (mais c'est vrai que peut-être le bleu proposé en France ? oui mais 450e !)

Le configurateur n'est peut-être pas complet non plus...wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Mr je sais tout regarde Turbo de dimanche 27 sept

 

https://www.turbo.fr/emission- [...] 020-168164

 

 

bon j'ai donné un coup d'oeil au truc (pas tout quand meme, faut pas exagerer) et c'est exactement ce que je pensais, du blabla de marketing ou ils t'expliquent qu'ils ont pensé aux choses qu'ils ont fait...comme si les autres constructeurs ne le faisaient pas (mieux en général d'ailleurs)! Aucune trace d'innovation qui n'existerait pas dejà ailleurs

 

je note surtout que le journaleux n'a pas froid aux yeux et qualifie le confort de cette nouvelle C4 de "incroyable". Comme je suis habitué a etre très deçu par le confort tant vanté par les modèles recents de la marque (sauf le C5 AC qui et en effet très bien, mais au detriment des mouvements de caisse cabrage/plongée), je l'attend au tournant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le confort je pense que ce sera au minimun aussi bien que la C5 Aircross ....

ce sera certainement ma prochaine voiture , je vais laisser passer un an , donc commande fin 2021/début 2022 ...

 

impatient de verifier ça...le journaleux s'est bcp avancé je trouve...surtout avec ces ridicules jantes de 18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic456ik

Oui, ils y passent presque tous même dans la catégorie inférieure, de toute façon, comme toujours (sauf c3ac d'origine) je la ferai équiper de 4 saisons en remplacement des pneus d'origine. Et tout compte fait, je verrais si je n'avancerais pas d'un an..... :lol: si il y avait une bonne offre....Seul petit regret (mais maintenant il y a les caméras) c'est l'absence d'essuie glace arrière. J'ai déjà connu ça, l'aéro est bon celui-ci ne demande pas d'essuie glace, mais après un stationnement, c'était parfois galère..... (Pour caffelatte les 18 de la feel.....la shine est au dessus donc ils n'ont pas mis de 19, mais la même taille !)

 

 

Bonsoir,

 

Cette nouvelle C4 me plait vraiment également et j'envisage fortement une commande fin de cette année (130cv ess. feel pack / shine selon les remises :) ). Mais j'ai aussi tiqué sur ce "détail" qu'est cette grosse taille de pneus.

 

Et comme vous je me suis fait la réflexion pour une monte en "4 saisons" par la suite. Du coup je suis allé un peu voir ce qui se faisait dans cette taille mais je n'ai pu trouver que 2 modèle chez Michelin (1 profil été et 1 profil hiver) et 2 modèle Goodyear (1 profil été et 1 profil hiver). Et bonjour le prix par pneu (sup. à 130€).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la live, j'ai relevé 2 points :

- Suspensions avec Butées Hydrauliques Progressives®

- Enjoliveurs 16'' SPRING

 

Et bien certains vont maintenant pouvoir être heureux.

 

Par contre, je n'ai pas vu à première vue d'injection indirecte en essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...