Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4

[Topic Officiel] Citroën C4 III (2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité Citropipo
il y a 6 minutes, nicofx14 a dit :

Et si c'est le cas c'est tout à leur honneur mais c'est étonnant que WW ne l'ai pas mesuré convenablement ;)

Tout dépend de la méthode utilisée: certains constructeurs et magazines utilisent des cubes de 10cm de coté pour mesurer les coffres, d'autres comme Auto plus utilisent des billes pour remplir tout le coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citropipo
il y a 26 minutes, caffellatte a dit :

ce que je veux dire,  ce que il n'y a pas de merite particulier a faire une voiture confortable sur les bosses si elle est très pataude (mais le manque de soutiens latérale reste sans excuses), autant qu'il n'y a pas de merite a faire une voiture confortable comme un tapis volant sur un billiard mais qui deviennent un bout de bois a la moindre aspérité (BMW active tourer par exemple)

une voiture confortable devrait l'être tout en étant dynamique a conduire, là c'est le mérite

a ce jeux, les Peugeot en général (et les 308/3008 en particulier) réalisent un meilleur compromis il me semble

Pour en avoir possédé une, la Xantia était tres confortable en suspension tout en étant tres agile sur route avec une direction et un train avant tres precis et un train arriere agile avec l'essieu autodirectionnel. Elle avait le confort de suspension d'une Citroen avec le comportement d'une Peugeot.

 

Malheureusement, les C5 suivantes étaient aussi confortables en suspension mais plus pataudes, surtout au niveau du train avant. Pour une berline, je prefere le confort au dynamisme du comportement mais avec la Xantia, on avait au moins les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Invité Citropipo a dit :

Pour en avoir possédé une, la Xantia était tres confortable en suspension tout en étant tres agile sur route avec une direction et un train avant tres precis et un train arriere agile avec l'essieu autodirectionnel. Elle avait le confort de suspension d'une Citroen avec le comportement d'une Peugeot.

 

Malheureusement, les C5 suivantes étaient aussi confortables en suspension mais plus pataudes, surtout au niveau du train avant. Pour une berline, je prefere le confort au dynamisme du comportement mais avec la Xantia, on avait au moins les deux.

oui, j'entends toujours le plus grand bien de la Xantia, et si elle n'était pas si ancienne (et déjà trop grosse pour moi) j'y songerais. Mais aujourd'hui il faut aussi de la boite auto essence pas trop puissante, du frein auto, du auto-hold, un minimum de hauteur (pour rentrer et pour pas tout casser sur les trottoirs) et de l'hybride pour entrer et se garer en ville dans qques années. Les anciennes sont dépassés pour mon usage malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, caffellatte a dit :

 

entre une Megane RS et une voiture qui sait enrouler des virages a vitesse "normale" sans se vautrer, il y a un monde

rendez-vous a l'evidence: ces Citroen sont conçues pour rouler très doucement sur autoroute et départementale française droite et peu encombrées, et rien d'autre. En gros, ce sont des vehicules de retraité français (d'ou le fait qu'elles se vendent si peu ailleurs en Europe)

Non, le problème c’est que les journalistes veulent des châssis de GT3 RS sur des voiture normales. Tu n’a aucune raison de brusquer la voiture sur route ouverte et la C4 ne se vautre pas, elle penche normalement dans les virages.

 

Le maintien latéral ne pose pas de problème en conduite normale et le faite qu’elle ne soit pas typée dynamique ne veux pas dire qu’elle se traîne.

 

Je n’ai rien vu suggèrent des défauts sur grosses aspérités non plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, doubleti a dit :

Ce week end quelqu'un m'a certifié que les amortisseurs à butée hydraulique n'était qu'à l'arrière sur la C4 alors qu'il y en a à l'avant et à l'arrière sur C5 Aircross ? Étonnant mais vrai ??

Que à l’arrière, que en compression. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, caffellatte a dit :

ce que je veux dire,  ce que il n'y a pas de merite particulier a faire une voiture confortable sur les bosses si elle est très pataude (mais le manque de soutiens latérale reste sans excuses), autant qu'il n'y a pas de merite a faire une voiture confortable comme un tapis volant sur un billiard mais qui deviennent un bout de bois a la moindre aspérité (BMW active tourer par exemple)

une voiture confortable devrait l'être tout en étant dynamique a conduire, là c'est le mérite

a ce jeux, les Peugeot en général (et les 308/3008 en particulier) réalisent un meilleur compromis il me semble

Non il n’y a pas de voiture dynamique qui soient comfortable comme une Citroën. Un 3008 c’est typé ferme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, dufonrafal a dit :

Non, le problème c’est que les journalistes veulent des châssis de GT3 RS sur des voiture normales. Tu n’a aucune raison de brusquer la voiture sur route ouverte et la C4 ne se vautre pas, elle penche normalement dans les virages.

 

Le maintien latéral ne pose pas de problème en conduite normale et le faite qu’elle ne soit pas typée dynamique ne veux pas dire qu’elle se traîne.

 

Je n’ai rien vu suggèrent des défauts sur grosses aspérités non plus. 

Oui, les journaleux sont obnubilé s par le dynamisme et ce tetme horrible qui est "fun" meme quand ils essaient un minivan, c'est ridicule. 

Par contre, je pense que tu raisonne a partir des routes et du type de circulation que tu connais, c'est a dire française hors agglometation, ce qui n'est pas du tout representatif de l'ensemble de l'europe. Si non, t comprendrais l'importance du soutien lateral en toute circonstance

 

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, dufonrafal a dit :

🙄

 

Tu critique durement sans avoir essayé en surinterprétant les propos d'un seul essai et maintenant tu juge juste sur cette base...

J'ai conduit assez de Citroën récentes pr me faire une idée du decalage entre la com, les propos surrealistes des journaleux (confort " incroyable" selon automoto) et la réalité. Seul le c5 ac  tiens partiellement ses promesses

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, caffellatte a dit :

oui, j'entends toujours le plus grand bien de la Xantia, et si elle n'était pas si ancienne (et déjà trop grosse pour moi)

Ancienne oui mais trop grosse non  tu confond avec la C5 la Xantia qui est pourtant de la catégorie des familiales du segment moyen supérieur mesure 4m44 de long (la phase ll n'a que les boucliers plus épais) et 1m75 de large mais uniquement au niveau des ailes avant l'arrière est nettement plus étroit

la C4 lll qui est de la catégorie des familiales compactes mesure 4m36 et est plus large que la Xantia sur toute la longueur avec un avant particulièrement massif si la Xantia est particulièrement agile c'est grâce à son gabarit raisonnable et à son essieu arrière auto-directionnel

 

au sujet de la déculottée qu'a pris la C4 lll face à la Golf sur Autoplus si Citroen avait créé une berline compacte classique au lieu de s'entêter à produire du tout SUV ça ne serait pas arrivé et ce sera pareil face à la Megane et face à la 308 je l'avais prédit on ne peut pas avoir une berline confortable et dynamique haute sur pattes et j'ai bien peur que la C5 lll d'après les photos soit également conçue de la même façon

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, caffellatte a dit :

Oui, les journaleux sont obnubilé s par le dynamisme et ce tetme horrible qui est "fun" meme quand ils essaient un minivan, c'est ridicule. 

Par contre, je pense que tu raisonne a partir des routes et du type de circulation que tu connais, c'est a dire française hors agglometation, ce qui n'est pas du tout representatif de l'ensemble de l'europe. Si non, t comprendrais l'importance du soutien lateral en toute circonstance

 

 

 

:ptdr:

 

Evite de dire ce genre de chose sans connaître les gens à qui tu t'addresse :)

 

Alors, pour le "hors agglomération" : j'habite Paris intra-muros... Donc voilà.

Pour le "française" : j'ai été en voiture dans beaucoup de pays sur 3 continents, ville, désert, montagne, autoroute...

 

Le soutien latéral c'est important sur une sportive et lorsque l'on ne sait pas conduire en virage, sur route ouverte cette C4 a un soutient latérale suffisant. Citroën en a mis du soutien latéral, il ne faut pas exagérer...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, dufonrafal a dit :

 

:ptdr:

 

Evite de dire ce genre de chose sans connaître les gens à qui tu t'addresse :)

 

Alors, pour le "hors agglomération" : j'habite Paris intra-muros... Donc voilà.

Pour le "française" : j'ai été en voiture dans beaucoup de pays sur 3 continents, ville, désert, montagne, autoroute...

 

Le soutien latéral c'est important sur une sportive et lorsque l'on ne sait pas conduire en virage, sur route ouverte cette C4 a un soutient latérale suffisant. Citroën en a mis du soutien latéral, il ne faut pas exagérer...

Ok, on est juste pas d'accord sur ce point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citropipo
Il y a 4 heures, doubleti a dit :

Ce week end quelqu'un m'a certifié que les amortisseurs à butée hydraulique n'était qu'à l'arrière sur la C4 alors qu'il y en a à l'avant et à l'arrière sur C5 Aircross ? Étonnant mais vrai ??

Non, c'est faux. Sur la C4, c'est butée hydraulique en détente et compression à l'avant et butée hydraulique seulement en compression à l'arrière. Et pas du tout de butées hydrauliques sur la finition de base.

 

https://www.lepoint.fr/automobile/essais/citroen-c4-une-compacte-sur-coussins-d-huile-15-01-2021-2409692_651.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Invité Citropipo a dit :

Non, c'est faux. Sur la C4, c'est butée hydraulique en détente et compression à l'avant et butée hydraulique seulement en compression à l'arrière. Et pas du tout de butées hydrauliques sur la finition de base.

 

https://www.lepoint.fr/automobile/essais/citroen-c4-une-compacte-sur-coussins-d-huile-15-01-2021-2409692_651.php

Merci pour l'info et le lien

Ici çà part vite en vrille 😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bady

C'est pas compliqué si tu veux une voiture confortable , qui n'est pas mollasse et sièges galbé , prend la golf avec sièges sport, suspension pilotée et jantes petit diametre, c'est le must, on n'est pas la référence depuis 8 générations pour rien. Et si c'est pour acheter une voiture non fabriquée en france , autant acheté une voiture construite en allemagne, qualité construction au top, voilà plus rien à dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas testé la nouvelle Golf mais la précédente n'est pas comfortable et passe pas vite en virage. Les sièges sont trop dure. La nouvelle est typé confort il parait mais niveau tenue de route c'est toujours pas ça.

 

Le DS7 Crossback m'a fait très bonne impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bady

Et bien moi se ne sera ni nouvelle c4 ni golf, mais bien une c5 aircross, reste à faire le choix de la motorisation; Ds7 très bien, mais  tarif trop élevé pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Invité bady a dit :

C'est pas compliqué si tu veux une voiture confortable , qui n'est pas mollasse et sièges galbé , prend la golf avec sièges sport, suspension pilotée et jantes petit diametre, c'est le must, on n'est pas la référence depuis 8 générations pour rien. Et si c'est pour acheter une voiture non fabriquée en france , autant acheté une voiture construite en allemagne, qualité construction au top, voilà plus rien à dire

bah moi la Golf 7 m'a semblée dèjà raide sur billiard allemand en jantes de 15, alors...

 

enfin bref après mon Karoq j'ai plus confiance dans les suspensions allemandes hors premium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Invité Citropipo a dit :

Non, c'est faux. Sur la C4, c'est butée hydraulique en détente et compression à l'avant et butée hydraulique seulement en compression à l'arrière. Et pas du tout de butées hydrauliques sur la finition de base.

 

https://www.lepoint.fr/automobile/essais/citroen-c4-une-compacte-sur-coussins-d-huile-15-01-2021-2409692_651.php

ah ok c'est déjà mieux alors

même si l'absence en detente a l'arrière fleur l'economie pas justifiable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Concernant les butées je savais...mais je ne comprends pas trop parfois (souvent?) les dérives dans tous sens ?? je pense que le marché en a pour tous les goûts ? Il y a quand même une chose...pour moi en + c'est le design...la plus belle (aux yeux des autres) les caractéristiques,...chacun voit midi à sa porte....et pourtant je suis pas un novice (bon, retraité pas français.... mais belge 😉) carrière 30 ans dans le groupe VW, courses automobile à Spa (Francorchamps), essai d'un nouveau véhicule du groupe face à la concurrence, pilotage sur lac gelé à Flaine avec Marc Duez (voir votre ami G...e), 2x le tour de l'islande en 4x4.  Donc oui, je veux du dynamisme, de la vitesse, du 4X4, tous les carburants dans une auto, du pas chère, du full option,.....

Non il faut un choix par rapport à l'utilisation et aux contraintes de la circulation et je sais que cette auto l'autorise largement. 

Les golf....je connais très bien (on ne voit plus trop les différences depuis la 6....et le peu d'informatique est pour moi déjà de trop...)), trop basse pour moi et les chemins que je dois faire maintenant pour aller chez ma fille et mes petites filles) les routes....plus de casses c....+ les travaux,+....je n'appelle plus trop ça des routes. Confort, BA, relax max, ça c'est important.

Si je veux m'éclater : direction circuit avec mon beau fils dans une vraie voiture de course....

Et de plus, notre intervenant n'a pas tord avec skoda, c'est un très bon rapport qualité prix, mais il diminue un peu comme séat avant...et quand on voit formentor ???c'est vrai comme on peut un peu se poser la question avec Ds

On pourrait se dire pourquoi citron ? bof toujours eu des VH de direction, il fallait me racheter un véhicule après mon cadeau de départ (une citigo)  la c3AC me plaisait et était dans mes prix...pas de soucis...donc pourquoi pas rester (rien qui me plait chez VW, si chez audi, la Q3 sportback...mais j'avoue pas les moyens (enfin pas envie de les mettre....) et ma 1ère auto....une 2Ch4 (435cm3) souvenirs....

Modifié par jacque13
petite erreur entre a3 et q3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, jacque13 a dit :

Bonsoir,

Concernant les butées je savais...mais je ne comprends pas trop parfois (souvent?) les dérives dans tous sens ?? je pense que le marché en a pour tous les goûts ? Il y a quand même une chose...pour moi en + c'est le design...la plus belle (aux yeux des autres) les caractéristiques,...chacun voit midi à sa porte....et pourtant je suis pas un novice (bon, retraité pas français.... mais belge 😉) carrière 30 ans dans le groupe VW, courses automobile à Spa (Francorchamps), essai d'un nouveau véhicule du groupe face à la concurrence, pilotage sur lac gelé à Flaine avec Marc Duez (voir votre ami G...e), 2x le tour de l'islande en 4x4.  Donc oui, je veux du dynamisme, de la vitesse, du 4X4, tous les carburants dans une auto, du pas chère, du full option,.....

Non il faut un choix par rapport à l'utilisation et aux contraintes de la circulation et je sais que cette auto l'autorise largement. 

Les golf....je connais très bien (on ne voit plus trop les différences depuis la 6....et le peu d'informatique est pour moi déjà de trop...)), trop basse pour moi et les chemins que je dois faire maintenant pour aller chez ma fille et mes petites filles) les routes....plus de casses c....+ les travaux,+....je n'appelle plus trop ça des routes. Confort, BA, relax max, ça c'est important.

Si je veux m'éclater : direction circuit avec mon beau fils dans une vraie voiture de course....

Et de plus, notre intervenant n'a pas tord avec skoda, c'est un très bon rapport qualité prix, mais il diminue un peu comme séat avant...et quand on voit formentor ???c'est vrai comme on peut un peu se poser la question avec Ds

On pourrait se dire pourquoi citron ? bof toujours eu des VH de direction, il fallait me racheter un véhicule après mon cadeau de départ (une citigo)  la c3AC me plaisait et était dans mes prix...pas de soucis...donc pourquoi pas rester (rien qui me plait chez VW, si chez audi, l'A3 sportback...mais j'avoue pas les moyens (enfin pas envie de les mettre....) et ma 1ère auto....une 2Ch4 (435cm3) souvenirs....

Plein de bon sens tout çà 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/01/2021 à 09:10, trifon a dit :

J'observe sur mon 5008 avec les sièges standards que les bords droits et gauche du dossier me rentrent dans le dos. On peut éliminer un peu ce problème en réglant presque au max le réglage lombaire; mais dans ce cas, on se retrouve avec un dossier style bout de bois.

Ces sièges sont pas étudiés pour un grand gabarit.

Si c'est la même chose sur le C5 Aircross, ça craint...

En général, les allemandes sont plus étudiées pour des morphologies comme la mienne.

Sur le Kadjar, c'était bien mieux; mais sa définition de suspension avec un amortissement ultrarapide n'est pas adaptée à mes routes pleines de défauts.

Faut vraiment que j'aille tester le Citroën.. 

 

Il y a 9 heures, Invité Citropipo a dit :

Non, c'est faux. Sur la C4, c'est butée hydraulique en détente et compression à l'avant et butée hydraulique seulement en compression à l'arrière. Et pas du tout de butées hydrauliques sur la finition de base.

 

https://www.lepoint.fr/automobile/essais/citroen-c4-une-compacte-sur-coussins-d-huile-15-01-2021-2409692_651.php

ah ok c'est déjà mieux alors

même si l'absence en detente a l'arrière fleur l'economie pas justifiable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, caffellatte a dit :

l'automobile magazine juge le confort moins bon que sur le Cactus. Tu parle d'un progrès!

 

https://www.automobile-magazine.fr/tous-les-essais/article/28464-notre-premier-avis-sur-la-citroen-c4-12-puretech-130-eat8

 

"Le confort est donc bien plus ouaté que chez ses rivales, sans que sa stabilité sur une manœuvre d’urgence ne soit remise en cause. Mais on note tout de même ici un petit coup de moins bien par rapport à la Cactus, avec la présence de quelques trépidations aux basses vitesses sur les raccords et autres bouches d’égout. Un phénomène surtout sensible en ville, et que les grosses roues de 18 pouces de série (seul le Puretech 110 en finition Live est doté de 16 pouces) ne doivent pas arranger."

 

En même temps, le Cactus n'était pas disponible en jantes de 18", ceci expliquant sûrement cela... Pis ils parlent d'un "petit coup de moins bien", pas d'une différence totale entre les deux véhicules.

Modifié par NyvetDuPiC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, NyvetDuPiC a dit :

 

"Le confort est donc bien plus ouaté que chez ses rivales, sans que sa stabilité sur une manœuvre d’urgence ne soit remise en cause. Mais on note tout de même ici un petit coup de moins bien par rapport à la Cactus, avec la présence de quelques trépidations aux basses vitesses sur les raccords et autres bouches d’égout. Un phénomène surtout sensible en ville, et que les grosses roues de 18 pouces de série (seul le Puretech 110 en finition Live est doté de 16 pouces) ne doivent pas arranger."

 

En même temps, le Cactus n'était pas disponible en jantes de 18", ceci expliquant sûrement cela... Pis ils parlent d'un "petit coup de moins bien", pas d'une différence totale entre les deux véhicules.

"moins bien" ça veux dire "moins bien", ou alors les mots n'ont plus de sens.

Les jantes de 18 sont imposées (le live 110 n'a pas de butées hydrauliques ni de boite auto, personne l'achetera et aucun journaleux l'essayera), donc il est bien normale de juger ce qu'on veux bien nous vendre sans autre choix possible.

ce qui est fou, est que les fanboys ont toujours des arguments bidons pour s'accrocher aux branches qui les rendent completement ridicules

Modifié par caffellatte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, caffellatte a dit :

l'automobile magazine juge le confort moins bon que sur le Cactus. Tu parle d'un progrès!

 

https://www.automobile-magazine.fr/tous-les-essais/article/28464-notre-premier-avis-sur-la-citroen-c4-12-puretech-130-eat8

Les reproches que font l'automobile magazine sont typiquement dû aux trop fortes pression de gonflages préconisées pour les économies de carburant.

 

Tu dégonfle un peu les pneus et ça disparait comme par magie, j'en ai fait l'expérience sur Grandland X.


Quand à leur dimension, du 215/60 R17 sur jantes 6.5"x17" comme sur 2008 aurait été préférable pour maximiser le confort, la protection des jantes et le choix des pneus certes, mais les jantes 18" ont autant de flancs qu'une 508 en 17" ou une 308 en 16" donc c'est pas méchant.


Reste les pneus en 195/60 R18, taille eco pas courante, mais les jantes en 7"x18" (à priori) sont parfaitement adaptées pour y mettre du 215/55 R18 qui offrira plus de confort, plus de protection, une meilleur tenue de route et plus de choix de pneus.

Modifié par dufonrafal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles ont TOUTES des "pours et contres" (et ce dans tous les domaines, j'aime la photo...même là un appareil est un compromis de ce que l'on recherche, on a jamais tout ce que l'on voudrait dans un apn, mais bon ici c'est plus facile d'en avoir 2 ou 3...)

Si par exemple je prends l'exemple de la 2008 (à part le fait que la ligne est un peu réchauffée par rapport à un 3008) c'est à mon avis une très bonne auto aussi, mais j'aime pas trop le TDB et surtout les coutures vertes sur la GT line (maintenant gt tout court) de plus GT !! quoi GT ! un terme galvaudé pour un look un peu juste optionné, non rien à faire de ce vert (et pas d'autre choix !)

Donc je reprends les contres de l'article fourni (sans être du tout fanboy!) :

- peu dynamique..mais pas NON dynamique, c'est pas le but

- espace têtes à l'arrière (ok au dessus du mètre 90) (pour moi il n'y a que mes petites donc...)

- Direction trop assistée ? ressenti de l'essayeur...perso, rien remarqué

- Seuils de portes trop haut....il doit jamais allé dans un vrai suv ou 4x4....ça se voit que c'est un peu plus haut qu'une berline, si on n'aime pas....on n'achète pas. (Mais encore tout à l'heure, une merco au cul...petite route à 50 avec ralentisseurs, bizarre, ne freinant jamais dessus, je le larguais...puis lui pour faire le malin revenait entre les ralentisseurs...je regrette mais passé dessus à 5km/h ça m'énerve, et ça pollue de relancer la cavalerie...

(Un plus pour moi, pas de couleur sur le TDB ! classique quoi)

De plus, c'est pas nouveau l'article date de novembre

 

Si j'aime pas trop une auto, d'accord, on peut le dire dans une discussion (par exemple je raffole pas trop du mokka) mais si je prends la nouvelle sandero, certaines choses ne me font pas sauter au plafond, mais je la trouve très bien et il ne faudrait plus grand chose pour s'en contenter, mais je trouve vraiment nul de venir chaque fois parler négativement (pas seulement ici) sur un modèle.

 

Par contre (et cà je le remarque) avant, ici en belgique on voyait des vw à tous les coins de rue (polo, golf,...) maintenant on voit quand même énormément de françaises à la place...(bien sûr aussi pas mal de grosses HDG allemandes, mais ça c'est surtout véhicules de société, dont les immat sont en baisse suite à la nouvelle taxation)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, doubleti a dit :

Bon résumé ...

 

J'ai un soucis avec un conseil au dessus, baisser la pression des pneus, je veux bien, mais l'affichage de sécurité quand il est en pressions préprogrammés comment cela réagit ?.?

Bonjour 

Faut faire une réinitialisation des pressions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne co

il y a 7 minutes, Magnum85 a dit :

Bonjour 

Faut faire une réinitialisation des pressions. 

Je ne connais pas sur Citroën, mais j'ai une Golf 7 on peut dire là "c'est la bonne pression" !,

Par contre Suzuki tu as "pression confort" ou  "pression charge" et c'est tout !

Tes pneus doivent être à l'un ou l'autre des deux choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...