Invité §Fre220at 18 avril 2015 Signaler Partager 18 avril 2015 Bonjour, voilà j'ai une mini one 1.4 de 95 ch de 2007, et au contrôle technique ça a coincé car elle pollue trop, j'ai testé la sonde lambda amont elle est morte. J'ai donc acheté une autre, mais pour la démonter comment faire ?? Elle est accessible par le haut mais il y a une protection en inox tout autour ce qui m'empeche de le desserrer avec une clé plate. Donc je ne voulais pas avoir à démonter la protection de l'echappement car cela change tout il y a énormément de pièces à démonter autour. Donc si vs avez une solution aidez moi svp !! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seachange 19 avril 2015 Signaler Partager 19 avril 2015 Pour moi tu n'as pas le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Car-Spotter_GES 10 juillet 2016 Signaler Partager 10 juillet 2016 Bonjour a tous , Même problème sur la Mini One 1.6L Essence de 2006 de ma copine , la sonde lambda est morte. Ou se situe t'elle et y accède t'on facilement ? Merci de vore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MinnieMouse 11 juillet 2016 Signaler Partager 11 juillet 2016 Elle est au niveau du collecteur d'échappement, si tu as possibilité de lever la voiture l'accès en est facilité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jlucm 11 juillet 2016 Signaler Partager 11 juillet 2016 Il y a deux sondes: une en amont et une en aval du catalyseur. Celle en aval du catalyseur est accessible assez facilement pas le dessous du véhicule. Celle en amont est un peu plus "encombré" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Car-Spotter_GES 12 juillet 2016 Signaler Partager 12 juillet 2016 Okay merci , J'ai de quoi la lever, mais comment je sais la quelle est morte ? Car chez mini il nous ont pas precisé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jlucm 13 juillet 2016 Signaler Partager 13 juillet 2016 Il y a des codes défauts spécifiques pour chaque sonde lambda. Pas eu de rapport de diagnostic de la part de Bmw/Mini entre les mains? Certain que c'est/sont le/les sondes lambda en cause dans le souci avec le véhicule? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jlucm 13 juillet 2016 Signaler Partager 13 juillet 2016 Pour le contrôle pollution au CT élevé, j'ai eu le cas avec notre Mini Cooper R50: en fait cela venait d'un trou dans l'échappement juste avant le silencieux AR à la jonction avec le tube, sur le dessus (pas facilement visible mais on sentait bien l'air s'échapper moteur tournant): rebouché avec de la pâte puis CT passé sans souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Car-Spotter_GES 13 juillet 2016 Signaler Partager 13 juillet 2016 Apparement oui c'est sur que c'est la sonde lambda qui est morte. Non pas de rapport de diagnostic de Mini. Je vais essayer de les appeler histoire d'en savoir plus. La c'est pas une question de CT. En gros pour décrire ce qui se passe: entre 0 et 2000 tr/min , quand j'accélère plein pots, quelques soit le rapport de vitesse engagé ,elle broute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Car-Spotter_GES 1 août 2016 Signaler Partager 1 août 2016 Salut a tous , Retour sur la mini de ma copine On a changer les bougies et la sonde lambda la semaine derniere. Sa se passait plutot bien. Aujourd'hui je decide de prendre sa voiture pour voir si sa va, et bim elle me le refait, elle broute , et j'ai l'impression qu'elle tourne que sur 3 cylindres. HELLPPPPP , aidez moi de quoi peux venir ce foutu problème !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seachange 1 août 2016 Signaler Partager 1 août 2016 Il y a 2 sondes lambda, est-ce la défectueuse qui a été changée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Car-Spotter_GES 1 août 2016 Signaler Partager 1 août 2016 Oui , sur et certain. J'étais passer au garage près de chez moi pour refaire un diag (Car Chez mini il n'avait pas noter l'info). C'etais celle en amont qui était défectueuse et c'est celle qu'on à changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
one78 4 août 2016 Signaler Partager 4 août 2016 Tu as vérifié ton allumage, les anti-parasites ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Car-Spotter_GES 11 août 2016 Signaler Partager 11 août 2016 Tu as vérifié ton allumage, les anti-parasites ? C'est a dire ? tu veux parler de la bobine ? Que veux tu dire par "antiparasite" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
one78 12 août 2016 Signaler Partager 12 août 2016 Les cables d'alimentation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Car-Spotter_GES 17 août 2016 Signaler Partager 17 août 2016 Ils sont en bonne état , mais on va aller faire un diag pour voir ce qui continu de merdé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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