steffdup 0 Posté(e) le 19 mars 2018 Partager Posté(e) le 19 mars 2018 Bonsoir, je possède une Hyundai I40SW de 2012 et je rencontre un problème avec le port USB. Tout ce que je branche dessus ne fonctionne pas (clé USB, chargeur portable ..) Je suis actuellement à la recherche du fusible qui pourrait poser un problème. J'a regardé mais je ne trouve pas celui qui pourrait être utilisé pour le port USB. Quelqu'un peut il m'aider et me dire exactement celui qui pose problème ? D'avance merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphaelHMF 0 Posté(e) le 21 mars 2018 Partager Posté(e) le 21 mars 2018 Bonjour Autoradio GPS ou classique? Cdt 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffdup 0 Posté(e) le 21 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2018 Bonjour, autoradio avec le GPS. Tout fonctionne correctement sauf le port USB. Je souhaite faire la mise à jour du logiciel ainsi que du gps car les cartes ne sont plus à jour. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés