Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
308

308 Gti

supernico206

Messages recommandés

Perso j'aime pas l’intérieur, le petit volant, le petit pare brise, le rétro intérieur qui grossis énormément par rapport aux rétros extérieur, l’impression d'avoir constamment la voiture de derriére qui te pousse malgré que l'on y voit pas grand chose :non:

Je ne fais qu'1m78 et je dois baisser le siége sinon j'ai l'impression de toucher le toit :W et de ce fait le volant me masque le bas du compteur

http://img15.hostingpics.net/pics/15309720141120144214.jpg

J'aime bien l'auto mais l'intérieur est trop dépouillé et l'écran perturbe la conduite, obligé pour augmenter la ventilation etc

La petite taille des vitres me donne l'impression d'une voiture plus petite alors qu'il y a de la place dedans, et le coffre est plus grand que dans ma 308 et l'accés plus bas comme l'accés aux places arriéres :bien:

Un peu de news :o

Appel ce matin à la CC, ils auront confirmation ou pas de la prise en charge Lundi, je dois les rappeler dans l'aprém.

Sinon, après examen plus approfondi...... faut changer la culasse en plus :sol: :sol:

Donc j'imagine refaire la distrib, galets tendeurs, calage d'AAC et j'en oublie........bref comme je n'avais pas trop le temps, j'étais au taf il ne m'a pas trop donné de détails sur les causes etc

Juste que la culasse tourne dans les 3000€ sam787b.gif.f1eeee9c2012bcf97eb29921ed1a2f13.gif + les 600€ annoncé du moteur de soupapes variable http://stkr.es/s/zp3

Donc en attendant, je me traine la bite en 308 1.2l 82cv :q

Appel ce matin à la CC, ils auront confirmation ou pas de la prise en charge Lundi, je dois les rappeler dans l'aprém.

Sinon, après examen plus approfondi...... faut changer la culasse en plus :sol: :sol:

Donc j'imagine refaire la distrib, galets tendeurs, calage d'AAC et j'en oublie........bref comme je n'avais pas trop le temps, j'étais au taf il ne m'a pas trop donné de détails sur les causes etc

Juste que la culasse tourne dans les 3000€ sam787b.gif.f1eeee9c2012bcf97eb29921ed1a2f13.gif + les 600€ annoncé du moteur de soupapes variable http://stkr.es/s/zp3

C'est pas possible. Excuse moi du mot mais putain c'est abusé. J espère pour toi qu'ils vont prendre une bonne partie des réparations.

Invité §den723xd

308 au garage, me rappel demain déjà :W

En y allant ce midi

http://img15.hostingpics.net/p [...] 132041.jpg

Je suis rentré avec ceci

http://img15.hostingpics.net/p [...] 144121.jpg

Pour une fois, ça change de la 208 1.1l :D

Pas full option mais pas loin, jantes alu, régul, gps etc dois manquer les xénons, le panoramique

Juste le 1.2l 3 cylindres qui galére en relance sinon sa cruise tranquille.

http://img15.hostingpics.net/p [...] 144209.jpg

http://img15.hostingpics.net/p [...] 144158.jpg

Ya même le mode d'emploi au cas ou :lol:

http://img15.hostingpics.net/p [...] 144552.jpg

C'est un moyenne gamme on vas dire ;)

Il y a pas de xénons sur 308 T9 c'est du full led

c'est hallucinant tous les problèmes qui touchent cette GTI ça me fait peur, la mienne m'a fait que le boitier d'eau en 2 ans sinon RAS.

un motoriste peugeot sport m'a proposer lundi une augmentation de puissance, je réfléchissais à la question mais au vu de la fiabilité douteuse je vais surement m’abstenir du tout, je n'ai pas envie de passer 2 fois 3 fois dans l'année pour des pannes et avoir des belles factures

Un motoriste Peugeot Sport, oui oui... :W

Arf... :peur:

c'est hallucinant tous les problèmes qui touchent cette GTI ça me fait peur, la mienne m'a fait que le boitier d'eau en 2 ans sinon RAS.

un motoriste peugeot sport m'a proposer lundi une augmentation de puissance, je réfléchissais à la question mais au vu de la fiabilité douteuse je vais surement m’abstenir du tout, je n'ai pas envie de passer 2 fois 3 fois dans l'année pour des pannes et avoir des belles factures

Un motoriste Peugeot Sport, oui oui... :W

oui oui chez peugeot sport c'est l ancien propriétaire de ma gti et qui bosse chez peugeot sport qui me la proposer, il effectue des tests de vitesse,et résistance sur circuit.

Je ne suis pas très chaud pour le faire car il y a plein de test a faire pour que ça soit homologué route.

oui oui chez peugeot sport c'est l ancien propriétaire de ma gti et qui bosse chez peugeot sport qui me la proposer, il effectue des tests de vitesse,et résistance sur circuit.

Je ne suis pas très chaud pour le faire car il y a plein de test a faire pour que ça soit homologué route.

Tu sais, t'es bien gentil, mais à un moment faut arrêter de creuser... Tu vas finir en Chine :)

C'est cela oui. spliqui.gif.8ac4f990c5b38b7482384ec8f476c223.gif

je donne les informations qu'on m'a transmis je lui dirai que c'est un clown de votre part quand j irai voir sa 308 gt.

De toute façon c'est un truc qui ne m intéresse pas. 200ch sa me suffit. Il veut plus récupérer de l argent au black

je donne les informations qu'on m'a transmis je lui dirai que c'est un clown de votre part quand j irai voir sa 308 gt.

De toute façon c'est un truc qui ne m intéresse pas. 200ch sa me suffit. Il veut plus récupérer de l argent au black

Oui oui c'est évident. :oui:

Oui oui c'est évident. :oui:

je te dis juste que dèja une simple reprog marche j en ai eu la preuvre par le banc de puissance avant et après.

on ne va pas lui pourrir son topic avec un truc que je ne ferai jamais ;) et on a dèja eu ce genre de discussion

Allez!!!!!!!!!!!!!!! appel à l'instant chez Peugeot :siffle:

L'assurance Cirano prend toute la partie MO/piéces à sa charge :oabsolute.gif.d5ac6a3d407f24f52517228936f1219c.gifabsolute.gif.d5ac6a3d407f24f52517228936f1219c.gif

Juste les liquides (LDR et huile) et le diag... 2h de diag lol soit un bon 250€ pour ma pomme [:alej0x666:5]

En gros d'après le technicien, le moteur de levée de soupapes dispose d'une came qui est fixé sur une "autre" came sur la culasse et les 2 sont usées ?? 50000kms quoi ??

Donc en fait, à cause d'une piéce à 50€ qui ne se détaille pas....faut changer la culasse à 3500€ 8| (dire du technicien, pas regardé sur SB)

La culasse devrait arriver Mercredi, il faut 12h de MO d'après le technicien :bah: surement que je récupérerais l'auto Lundi prochain.

Donc pour 40€/mois, je me dit que j'ai bien fais de prendre l'assurance :p j'espére juste ne plus en avoir besoin :lol:

Invité §rd-264wv

La garantie garage est finie depuis Mars 2014, donc j'ai pris l'extension de garantie à 39,90€/mois ;)

ha ok ;)

La garantie garage est finie depuis Mars 2014, donc j'ai pris l'extension de garantie à 39,90€/mois ;)

C'est juste garantie ou c'est entretien compris ?

nan parce que presque 500€/an putain :ddr:

Assistance 0kms dans toute l'Europe, véhicule rapatrié dans le garage de mon choix, pratique travaillant en Belgique, véhicule de prêt, piéces et MO et j'en oublies surement

500€ ouai mais j'en serais à combien de ma poche la déjà donc c'est vite rentabilisé :W 9 mois après souscription

sur ma 206 à l'époque, je payais 44€/mois 5ans/100000KM maintenance inclue... mais voiture neuve.... super rentabilisé ! 2 VM/embrayage :siffle:

39,90€ sur 48 mois max sans engagement, soit un peu moins de 2000€.

Rien que la culasse fait plus donc sa ne me dérange pas de payer pour le moment :W

39,90€ sur 48 mois max sans engagement, soit un peu moins de 2000€.

Rien que la culasse fait plus donc sa ne me dérange pas de payer pour le moment :W

dans ton cas avoir pris l’extension de garantie est juste indispensable, je n'imagine même pas combien tu aurait payer si tu ne l'avait pas.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...