Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
308

308 Gti

supernico206

Messages recommandés

Invité §Spa365bL

cool :sol:

tant mieux tu va être enfin tranquille avec ta belle

Pas sûr, ça reste une peugeot :bah:

Je fais 2x12Km /jour... donc trajet courts à froid... :)

Sur autoroute à 147compteur sur 1000Km => 10L/100

Soit 131 réel :buzz: ... alàlà, ces bagnoles allemandes du groupe VAG ... de sacrés menteuses :o

:ddr:

Pas de doute, le downsizing ça vaut pas le coup... :W

Le Diesel non plus :buzz:

J'ai quelques poneys de plus, 4RM, un moteur mis au point en 2005... :bah: ca joue ;)

je suis sur que la nouvelle S3 consomme moins :ddr:

Certes

Invité §dav030cv

Sympa le rasso :) la T16 :love:

Sinon il proposait des véhicules de la gamme à l'essai ?

Invité §Nic703tt

Sympa ce rasso, surtout organisé par une concession...

Titine est passée au garage ce matin, changer les 4 pneus slick par 4 michelin pilot sport 3 omtp.gif.5b8fa99c1301a4eb9054d080716be06e.gif

Laissée de 10h à 15h, il y avait une campagne de rappel sur les sonde BSE..... encore, sonde de T° apparement, juste la 4 éme depuis l'achat :W

Week End angoise....... adrihoff.gif.92809a2964c1baf8634aa0ae0c3cc46a.gif

j'ai acheté une mise à jour pour le Pioneer sur Labay US.... à 150€ chez Pioneer sa pique...

Après avoir demandé conseil à celui à qui j'ai acheté le Pioneer, il m'a conseillé un vendeur que j'avais déjà apperçus et dont lui même fait ses mise à jour par lui.

Commandée le 10, reçue le 18 et installée au soir après le boulot.... jusque la tout aller bien :o puis je décide de mettre la carte Sd dans le poste.

Après 3/4 mns de téléchargement j'arrive la dessus.....

http://img15.hostingpics.net/pics/392539WP20150918224217Pro.jpg

:??: :??: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: blazé.....

Après avoir été sur Google Traduction pour envoyer un mail au gars, à Austin Texas lol.... juste 7h de moins que nous....donc vive l'attente pour les réponses :cyp:

Super pro le gars, il m'a expliqué la façon de faire mais bloqué fruity-fred.gif.2ae81ba982710f3cab84ace1533c9c5f.gif

Il décide de me renvoyer le fichier via un lien, une fois le téléchargement fini, je regarde la notice et me rend compte que je n'est pas les mêmes fichiers (3,83Go sur la carte Sd contre 63Mo sur l'ordi)

Une dizaines de mails et d'explications en tous genre, samedi soir je décide de re télécharger le fichier mais cette fois je reste devant l'ordi...

Au bout de 5 minutes et +/- 700Mo, Google stop le téléchargement car le fichier et trop gros et qu'il ne peux pas le vérifier contre les virus.... d'ou le fichier incomplet la 1ere fois

Je valide et télécharge les 3,83Go que je décompresse et installe sur la carte ce matin, puis direction le garage, je sors l'auto et installe la carte :sol:

http://img15.hostingpics.net/pics/986768WP20150920121810Pro.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/539038WP20150920122651Pro.jpg

Je retrouve la banane absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif après 2j à prendre avec des pincettes comme dirait ma femme :ptdr:

Je tire mon chapeau au vendeur, trés pro et patient pour ses explications..... par prés d'y toucher de si tôt :D

:W c'est here Maps qui fait les MAJ maintenant :bah:

Mais avec un Gps Peugeot, pas sur que se soit moins cher [:major c]

150€ sa pique oui, j'en ai eu pour moins de 80$, même le vendeur a augmenté ses tarifs soit disant la MAJ est plus importante que les anciennes quen57.gif.e91bc2e636625bc78ac327328c11d562.gif

Alleeezzzz, Peugeot assistance Bonjour!!!!!!

Ras le cul de cette merde, j'étais gentilement en train de pousser une Bmw sur l'autoroute vers 4h30 ce matin quand bip défaut moteur etc etc, et sur 3 cylindres.... Blasé de chez blasé....

Retour à la maison dans un concert de ventilos.... obligé de la rentrer dans mon garage et couper la batterie...

J'attend la dépanneuse chez moi au chaud...

Ras le cul de cette merde, j'étais gentilement en train de pousser une Bmw sur l'autoroute vers 4h30 ce matin quand bip défaut moteur etc etc, et sur 3 cylindres.... Blasé de chez blasé....

Retour à la maison dans un concert de ventilos.... obligé de la rentrer dans mon garage et couper la batterie...

Tu es vraiment tombé sur LA 308 GTi pourrite... :(

Il y a fort à parier que tous ces problèmes viennent d'une seule et unique cause, qui n'a sans doute pas été identifiée et où seules les conséquences ont été traitées...

Tu es vraiment tombé sur LA 308 GTi pourrite... :(

Il y a fort à parier que tous ces problèmes viennent d'une seule et unique cause, qui n'a sans doute pas été identifiée et où seules les conséquences ont été traitées...

Lors du changement de culasse, le gars regardait l'historique et me disait, 50000kms et pas encore de bougies ou de bobines, c'est un coup de bol :D

Doit aller signer les papiers en début d'aprém avant travaux, pas eu le temps ce matin

quel cata cette voiture.

Faudrait peut etre que tu songes à t'en séparer.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...