Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
308

308 Gti

supernico206

Messages recommandés

• Réponses 893
  • Créé
  • Dernière réponse

Boitier d'eau, face au moteur il est à droite sur la culasse.

http://i81.servimg.com/u/f81/11/38/59/99/th/sans_t12.png http://i81.servimg.com/u/f81/11/38/59/99/th/sans_t11.png

Après il y a la MO.

Sinon ce midi aprés le boulot, je me dirige vers la voie rapide et là je suis pris en chasse par un avion une Celica jaune pisse à la Fst N Furious lol.gif.a39b7f74330ffb11716d9a2f38e9e934.gif

Au vus du barouf, je m'attendais à avoir 10 voitures dans le rétro ptdr.gif.f73e0b39337319d7106a11249f975f6e.gif bref le gars arrive au rupteur dans un rond point pour venir me coller.....

Une fois passé le rond point, il continus... je tombe le 3 et tchao boloss :o

Après 2mns, je me calme et mets le régule à 100kms/h (au lieu de 90 :p ) et au bout de 10kms alors qu'il y a des travaux et que je suis obligé de me rabattre sur une voie, môssieur revient à la charge http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/adrig.gif

Je le laisse passer et il pile à 20m devant ? pas content kéké de s'être fait mettre par une 308 Stock ange.gif.989b5c7719da43c74b72afa4ae949ddb.gif

Je le suis un peu, mais avec la circulation il n'arrive pas à doubler du coup lorsque je tourne pour rattraper l'autoroute j'aperçois un doigt par la fenêtre http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/5/ae%2092.gif http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/16/tartiflette_power.gif

Vivement demain :o super content de la Gti en tous cas bien.gif.47c871c608e1518957411d4c298698ad.gif

Parce que tu roules pas dans la Yaute .... et je te comprends d ailleurs ton S3 fera jamais l poids avec mon poelle a mazout :W

Je roule cool de toute façon...

Enfin... Quand y'a une chicane je double mais les put*** de meganes sont arrivées dans mon département... :/

j ai aussi une anecdote. il y a 2mois même pas, un 88 fait le kéké en ville avec des dépassement a l'arrache total, il avais une clio 2 il me double et me fait une petite queue de poisson car il voulais prendre la voie d'accélération pour aller sur l'autoroute.

il collait au cul la voiture devant avec des coup de volant a gauche et a droite comme s'il voulait dépasser mais la voie est assez étroite, moi derrière j étais plier de rire. j attend tranquillement la voie insertion et la cool il y a personne j accélère fort 5500t/m. je le double sans problème et il me regarde l'air énerver. 2min après le revoilà derrière mon cul car entre temps j avais mis le régulateur et il y avait du trafic. je peux pas le distancer trop de monde.

ma bifurcation arrive je me rabat, il me suit pour reprendre une autre autoroute mais moi je sortais donc j accélère pas et lui il accélère a fond pour être a ma hautement et me fait aller vient je te prend quand tu veux avec ta merde j ai rigoler.

Invité §kzi175en

Superbe voiture! Dommage que tu es tous ces petits soucis - mais vu que tu vis dans le garage de la concession pas loin et que le mécano est gentil a défaut d’être complètement compétent.

J'adore cette caisse pour la discrétion. Elle était sur ma short-list mais la vie en a voulu autrement (et je ne peux pas me plaindre).

Je vous rejoins pour les kekes, je ne m'en sors plus... Entre les mazouteux en mal d'essence, les essenceux en mal de cheveaux et les puissanceux qui veulent me prouver que la leur est meilleure pour moins cher. Dommage ça me gâche un peu le plaisir.

Bonne route et continue de nous tenir au courant!

Invité §fan657lX

C'est dingue de perdre son temps avec des guguss boutonneux!

Ce sont des dangers sur la route. Font les pilotes en plein trafic avec des poubelles roulantes.

Ce soir, petit barbeuk avec mes beaux parents et d'un coup on sonne...

Bonsoir madame, ont passaient devant (ils étaient 3 en vélos) et ont a vus la GTi...

Ma femme "ah et ??"

Bah ont voudraient faire des photos oops.gif.53d7dd10ac3c4807a8f6e9effa8817a4.gif

ma femme, va y barre toi avec tes photos blague.gif.795cd1b772db8b9afe4d35c65debbecb.gif

Le temps que j'aille à la porte ils étaient au bout du quartier buzz.gif.9f79144268299ce4c5ac467e611d3082.gif

De pire en pire les gens ptdr.gif.e7b74913bcb54579f7938e733a7fec49.gif du coup, hop dans le garage :o

Invité §ara155ci

Surtout qu une hdi avec double sortie becquet et lincancabur aurait pu faire l affaire lol

Invité §For338la

D'ailleurs, ça ne fume pas du tout cyp.gif.b51695d0571b809b2c836e5c3f7814e9.gif

Invité §ara155ci

D'ailleurs, ça ne fume pas du tout cyp.gif.a3baf5b1163a8ecb829d1380a54874d9.gif

Si le Thp suis ses aieul il fumera même plus jamais aussi :W

(humour toussa :W )

Matinée mouvementé.... tentative de carjacking sur la Gti vers 9h30 à 5 minutes de la maison cyp.gif.fd0a251ac68f9124027e4f1b811105c7.gif ...

Sale fils de p*te de roumain ou tchèque.

En allant porter des affaires de mon fils chez les beaux parents, je part de la maison et au bout de 3/4 kms, un homme au milieu de la route arrêté sur le côté avec un berlingo avec les warning, fais des grands signes donc je m'arrête (chose que je ne fais jamais) après sa voiture et ouvre la vitre passager au 3/4.

Il me tend un bouquin avec des cartes, et en français pourris me sort son baraguin et j'entend "Roncq" donc je me tourne vers la gauche pour lui montrer la direction quand je vois un truc passer derriere l'auto...

Le temps que je réalise l'autre me tire par le bras droit mais laissant toujours une vitesse j'ai mis les gaz..

Dans l'cul les pd, en prime je lui ai roulé dessus xD

Le temps d'aller à la Police de Roncq et entendre "vais le signaler aux patrouilles" ??? ah et c'est tous??

Arrivé chez les beaux parents, j'ai mal à la tête et en regardant ma belle mére me dit que je saigne un peu et que j'ai du recevoir un coup...surement avec son bouquin ou alors il avait autre chose sur lui :

J'avais déjà une tendinite qui trainait depuis un mois mais là, j'ai mal à l'épaule, ma tête et à la nuque.

Du coup direction le commissariat de Comines à côté de la maison..... 2h pour une déposition vert.gif.3acc4e2102f74bdc018431070051b318.gif mais le policier connaissait de la famille donc pas mal de papote pour rien cyp.gif.fd0a251ac68f9124027e4f1b811105c7.gif

Rendez vous à 18h00 chez le doc pour mon bras bah.gif.5b4d057fbfc8c81a6e912f18090d0f68.gif

Je ne pense pas qu'il avait besoin d'une Gti mais juste d'une 308 et qu'ils attendaient que l'une d'elle passe par la.

Affaire à suivre mais le prochain qui essais de m'arrêter je l'écrase :o

cyp.gif.da7199373397f7218180af792f293b86.gif

Invité §Nou614yL

Matinée mouvementé.... tentative de carjacking sur la Gti vers 9h30 à 5 minutes de la maison cyp.gif.01269fc195734bb79f0ffe7f8c8a4c8f.gif ...

Sale fils de p*te de roumain ou tchèque.

En allant porter des affaires de mon fils chez les beaux parents, je part de la maison et au bout de 3/4 kms, un homme au milieu de la route arrêté sur le côté avec un berlingo avec les warning, fais des grands signes donc je m'arrête (chose que je ne fais jamais) après sa voiture et ouvre la vitre passager au 3/4.

Il me tend un bouquin avec des cartes, et en français pourris me sort son baraguin et j'entend "Roncq" donc je me tourne vers la gauche pour lui montrer la direction quand je vois un truc passer derriere l'auto...

Le temps que je réalise l'autre me tire par le bras droit mais laissant toujours une vitesse j'ai mis les gaz..

Dans l'cul les pd, en prime je lui ai roulé dessus xD

Le temps d'aller à la Police de Roncq et entendre "vais le signaler aux patrouilles" ??? ah et c'est tous??

Arrivé chez les beaux parents, j'ai mal à la tête et en regardant ma belle mére me dit que je saigne un peu et que j'ai du recevoir un coup...surement avec son bouquin ou alors il avait autre chose sur lui :

J'avais déjà une tendinite qui trainait depuis un mois mais là, j'ai mal à l'épaule, ma tête et à la nuque.

Du coup direction le commissariat de Comines à côté de la maison..... 2h pour une déposition vert.gif.62b4f1c756af5c1879cea6d9a70d70d5.gif mais le policier connaissait de la famille donc pas mal de papote pour rien cyp.gif.01269fc195734bb79f0ffe7f8c8a4c8f.gif

Rendez vous à 18h00 chez le doc pour mon bras bah.gif.c1ea741b4f13de5f25999274f7de6430.gif

Je ne pense pas qu'il avait besoin d'une Gti mais juste d'une 308 et qu'ils attendaient que l'une d'elle passe par la.

Affaire à suivre mais le prochain qui essais de m'arrêter je l'écrase :o

C'malade ! Ca devient grave sérieux !

Le gars je l'aurais mis en crêpe ! :D

cyp.gif.a2aab507c8cc1f0ad0fb0333066a9b12.gif

Invité §fr5008Lw

Sur la métropole lilloise, y en a tous les feux bah.gif.9835d69ba46127cd2491ecf2deb0d23b.gif c'est gavant d'autant que certains sont vraiment agressif, clenche la porte de la bagnole, etc.

Invité §lea188nu

Sur Roubaix, la Police a choppé une bande de rom qui au feu emmerdaient les gens, prenaient la plaque portaient plainte et aller se faire soigner à l'hosto vert.gif.b22076d780fe7bca18b3255807094d48.gif

Pour ça ils ont besoin des keufs cyp.gif.be79be2e82f355f11bca9ff4035e216e.gif

Bonjour

Ce genre de chose semble assez répandue dans les pays de l'est.

Sinon, cette Peugeot semble agréable à conduire lorsqu'elle fonctionne correctement.

Par contre dans le même style j'ai une de mes voitures ( une laguna II essence finition initiale ) qui fait tourner en bourrique mon épouse par ses pannes électroniques ou électriques à répétition .... C'est si tu me permets " très chiant " à la longue .... J'espère pour toi que ta 308 ne te fera pas connaitre les mêmes péripéties .... Mais je suis inquiet à te lire vu la fréquence des messages depuis le peu de temps que tu l'as possède ...jap.gif.1a6088170b866ffa6c017e75c4516001.gif

Faut aller s plaindre a Martine .... elle te dira que c est pas normal que tu sois aussi riche et que rouler en GTi, c est pas bien, elle prendra donc les cles de ta GTi pour les donnees aux pauvres roms qui n ont pas de boulot, c est pas leur faute si ils ne bossent pas, et elle te conseillera d aller t acheter une Dacia Sandero 1.5 dci 65cv gris clair, c est bien c est francais et ca fait "francais normal" .... :W

Blague a part, la prochaine fois, t as pas interet de lui rouler dessus car tu finiras en taule et ta femme sera violee en guise de represailles ...

Invité §fan657lX

J'ai entendu parler d'un système de geolocalisation Locster jette un oeil, je connais quelqu'un qui en a un.

Je vais sûrement passer commande.

Invité §For338la

Perso j'ai penser à supprimer les loquets de porte pour commencer.

Comme ça si un mec essai de me l'ouvrir au feu rouge je lui explose la main et la tronche avant qu'il en ai eu le temps.jap.gif.ee408a0875f3af9947a463ee51f6c652.gif

C'est ce que disais aussi, mais sa va à une vitesse bah.gif.047d20af3ef74cf667e01fed67967ca5.gif t'as pas le temps de faire quoi que se soit....heureusement que j'ai eu le reflex d'accélérer sinon bye bye la 308 et je n'aurais pas seulement mal qu'au bras cyp.gif.df9ceb06d3183d013129c9c2a2cd1199.gif

Invité §For338la

C'est malheureusement vrai.

On est jamais en capacité de réagir au mieux la première fois. pfff.gif.409facd114190eb35429d5a0e18dcbb3.gif

C'est comme pour toute scène de violence qui peut arriver à quelqu'un.

A force de se repasser la scene dans la tête encore et encore, on se prépare inconsciemment à la prochaine fois ou ça arrive.

Quand j'avais 14 ans, deux gars mon arrêter dans la rue pour me demander un truc, au milieu d'une rue bondé de monde.

Le premier m'a arraché ma chaine, j'ai lacher mon sac et je l'ai rattraper.

Je me retourne, plus de sac...

Ça m'est arrivé une deuxième fois 1 an plus tard.

Comme ça faisait longtemps, je n'était plus vraiment sur mes gardes quand quelqu'un m'accostait dans la rue.

Même mode opératoire, un gars m'a arracher ma chaine... Et c'est reçu mon sac dans le dos :D

Je l'ai plaqué au sol, et son pote s'est barré comme un chien. Le patron d'un bar dans la rue à appeler un flic qui était un peu plus loin, et le gars c'est fait embarqué.

Bref tout ça pour dire que la deuxième fois, on est souvent beaucoup mieux préparé jap.gif.2e193045e20fb8ebc96836a2780aaa15.gif

Même si toi déjà, tu a eu un réflexe que peu de monde aurait eu ardeme.gif.42faa2f9bd067f77f6f741965037ca66.gif

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...