Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cabriolet

Avis sur Mini cooper S cabriolet de 2005


Invité §GGD345lu

Messages recommandés

Invité §GGD345lu

D'accord et la pouli se situe ou sur une cooper S ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §GGD345lu

Merci :)

Ou sinon je pensais carrément aller chez un garagiste mini, ils vont vite pouvoir me dire si elle a était reprogrammer :)

Est ce possible de juste reprogrammer la voiture pour qu'elle accepte la ligne d'échappement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GGD345lu

Ok :)

Merci !

Après je me pose une question... A quoi sert la pièces à droite du logo mini et à gauche du bouchon d'huile sur cette photo ?

 

 

IMG_5738.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GGD345lu

Haha, le proprio m'a dit qu'il voulait augmenter la puissance mais qu'il sait arrêté avant, qu'il commencé à la préparer et qu'aucune des modifications effectuées ( filtre à air, échangeur...) influencé la puissance ou la perte de l'assurance.Un mecanicien de chez mini pourrait me dire rapidement si elle a était reprogrammé à l'aide de sa valise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo625RA

Rapidement non, pas rapidement oui

J'ai une question, pourquoi tu es attiré par une auto ayant une mécanique d'aspect aussi pourri ? ce n'est pas de la simple poussière !

c'est ce que je me suis dis aussi, dés la 1ère photo du moteur j'aurais déjà fuis… :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que là entre les modifs moteur pas complètement faites, le roulage au SP95 (à exclure à 100% pour une prépa) l'aspect pourri, le vendeur qui donne les infos au compte-gouttes, l'absence de devis écrit pour la réfection du train avant qui grince (juste la parole du vendeur qu'il n'y ait que les rotules :lol: ) ça fait beaucoup mais beaucoup trop de points négatifs

NEXT depuis longtemps pour ma part ;)

Mais bon visiblement tu cherches encore à me contredire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que là entre les modifs moteur pas complètement faites, le roulage au SP95 (à exclure à 100% pour une prépa) l'aspect pourri, le vendeur qui donne les infos au compte-gouttes, l'absence de devis écrit pour la réfection du train avant qui grince (juste la parole du vendeur qu'il n'y ait que les rotules :lol: ) ça fait beaucoup mais beaucoup trop de points négatifs

NEXT depuis longtemps pour ma part ;)

Mais bon visiblement tu cherches encore à me contredire :lol:

Je ne cherche pas à te contredire mais de là à exclure une auto parce que de la peinture est partie alors que peut-être le reste est sain...

Mais apparemment ma réponse est supportable puisqu'elle est encore sur le site, ce qui n'est pas le cas de 2 autres post qui ont été supprimés ce matin

Ce n'est pas bien d'abuser de la fonction "avertir les modos" :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GGD345lu

Je reste bloqué sur cette voiture car le reste est nickel, c'est une voiture de passionnée...

Et pour ne plus parler de la reporgrammation ( si jamais il y en avait une ), un concessionnaire mini n'aurait cas brancher la valise et mettre a jour le système et le moteur reprendrait son sytème d'origine :)

C'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo625RA

Je reste bloqué sur cette voiture car le reste est nickel, c'est une voiture de passionnée...

Et pour ne plus parler de la reporgrammation ( si jamais il y en avait une ), un concessionnaire mini n'aurait cas brancher la valise et mettre a jour le système et le moteur reprendrait son sytème d'origine :)

C'est bien ça ?

Ba au pire, si le vendeur est sûr de sa voiture, demande lui qu'il l'a montre a un garage Mini. Si c'est bon tu peux la prendre et tu paye l'expertise. si c'est pas bon, c'est le vendeur qui paye, si il te dit non c'est que la voiture ne pourrait pas passer et qu'il ne te dit pas la vérité sur se qu'il a fait dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viens discuter de ça en MP s'il te plait, ça t'amuse peut-être mais hormis toi le forum est lassé depuis longtemps

 

Pour la voiture en elle-même, s'il suffisait que le propriétaire soit passionné pour que la voiture soit bien ça se saurait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs732zb

Non, la modération a agi d'elle même, à bon entendeur ;)

+1

On ne peut pas s'amuser à supprimer tous vos échanges HS qui doivent cesser.

Débat clos, MP si réclamations ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GGD345lu

Nous sommes bien d'accord, l'échangeur, le filtre à air, les bougies + le pot si aucune reprogramation n'est faite, pas de changement de puissance sur la carte grise et donc pas de problème d'assurance ?

De plus si une reprogramation a été effectuée, un concessionnaire pourrait re mettre tout ça en orde en fessant une mise à jour du système et du coup la voiture reviendrait d'origine ?

 

En tout cas merci à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs732zb

Salut,

Je ne m'y connais pas trop en repro mais je crois bien qu'en concession ils peuvent te la remettre d'origine, même sans que tu l'ai demandé (c'est déjà arrivé que certains ne le précisent pas que la voiture est reprogrammée et ils la récupèrent d'origine car ils ont fait une MAJ ou je ne sais quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GGD345lu

Bonsoir,

 

Merci, j'ai pris RDV chez mini pour un contrôle général de la voiture, comme ça j'aurais toute les infos :)

Je vous tiens au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème sur le compresseur est que si tout a été fait correctement (poulie, échangeur, reprog, etc) tu ne peux revenir d'origine, tu vas tourner trop riche ou trop pauvre et ton moteur n'aimera pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...