Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

Harman Kardon ou solution audio


PS Coaching

Messages recommandés

Hello,

 

Je vais acquérir un Roadster JCW le week-end prochain en 3e voiture, il est assez bien équipé mais n'a pas le Harman Kardon.

 

Comme j'aime le "gros son" je voulais savoir s'il était possible d'installer le HK en 2e monte (même chez BMW).

 

J'ai le HK dans mon CLA (très satisfaisant) et le JBL dans ma 208 (moins satisfaisant).

 

Ou alors quelles solutions s'offrent à moi pour améliorer l'installation d'origine à 6 HP ?

 

De quoi se compose exactement le HK d'ailleurs dans cette auto ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Oui, ce serait hors de prix car en plus des HP (tweeter/basse) à rajouter/cablage associé, il y a aussi l'ampli. Je pense pas qu'une concession Mini se lancera dans cette opération.

Tu peux déjà (faire) poser de HP de meilleure qualité que ceux d'origine.

 

Mais comme tu risques de rouler le plus souvent décapoter et d'apprécier l'échappement JCW, tu n'auras pas souvent la radio de mise...donc n'engage pas trop de frais. Le Mini boost que tu doit avoir sur ton JCW fera l'affaire même avec les HP d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK Merci pour vos éclairages.

 

Effectivement j'abandonne la pose en 2e monte...

 

Si je veux + de basses je pense alors qu'il serait judicieux de changer au moins les 2 elliptiques derrière les sièges qui sont également présentes avec le Mini Boost ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un cabrio faut quand même un minimum de son, l'échappement c'est cool à entendre mais pas tout le temps, genre sur autoroute on l'entends pas alors pouvoir mettre du son pour ne plus entendre le vent c'est plaisant mais je doute qu'on puisse faire ça avec la sono de série...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Dans un cabrio faut quand même un minimum de son, l'échappement c'est cool à entendre mais pas tout le temps, genre sur autoroute on l'entends pas alors pouvoir mettre du son pour ne plus entendre le vent c'est plaisant mais je doute qu'on puisse faire ça avec la sono de série...

 

Tu as le HK, MinnieMouse, sur ton Cab JCW?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais c'est un peu disgracieux ce petit écran... Ca me plaît pas.

 

J'en reviens à ma question:

"Sans HK c'est 2 kit éclatés devant (quelle taille ?) et 2 elliptiques 15x23 derrière les sièges c'est ça ?"

 

Et comment se démonte la garniture derrière les sièges, c'est facile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gpa665lu

Salut,

 

Des nouvelles du changement de HP ?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...