Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Harman Kardon ou solution audio

Messages recommandés

Hello,

Je vais acquérir un Roadster JCW le week-end prochain en 3e voiture, il est assez bien équipé mais n'a pas le Harman Kardon.

Comme j'aime le "gros son" je voulais savoir s'il était possible d'installer le HK en 2e monte (même chez BMW).

J'ai le HK dans mon CLA (très satisfaisant) et le JBL dans ma 208 (moins satisfaisant).

Ou alors quelles solutions s'offrent à moi pour améliorer l'installation d'origine à 6 HP ?

De quoi se compose exactement le HK d'ailleurs dans cette auto ?

Merci.

Invité §GAB572QS

Oui, ce serait hors de prix car en plus des HP (tweeter/basse) à rajouter/cablage associé, il y a aussi l'ampli. Je pense pas qu'une concession Mini se lancera dans cette opération.

Tu peux déjà (faire) poser de HP de meilleure qualité que ceux d'origine.

Mais comme tu risques de rouler le plus souvent décapoter et d'apprécier l'échappement JCW, tu n'auras pas souvent la radio de mise...donc n'engage pas trop de frais. Le Mini boost que tu doit avoir sur ton JCW fera l'affaire même avec les HP d'origine.

Dans un cabrio faut quand même un minimum de son, l'échappement c'est cool à entendre mais pas tout le temps, genre sur autoroute on l'entends pas alors pouvoir mettre du son pour ne plus entendre le vent c'est plaisant mais je doute qu'on puisse faire ça avec la sono de série...

Invité §GAB572QS

Dans un cabrio faut quand même un minimum de son, l'échappement c'est cool à entendre mais pas tout le temps, genre sur autoroute on l'entends pas alors pouvoir mettre du son pour ne plus entendre le vent c'est plaisant mais je doute qu'on puisse faire ça avec la sono de série...

Tu as le HK, MinnieMouse, sur ton Cab JCW?

Mouais c'est un peu disgracieux ce petit écran... Ca me plaît pas.

J'en reviens à ma question:

"Sans HK c'est 2 kit éclatés devant (quelle taille ?) et 2 elliptiques 15x23 derrière les sièges c'est ça ?"

Et comment se démonte la garniture derrière les sièges, c'est facile ?

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page