Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

[PRESENTATION] Logan MCV dci 70 Lauréate de Columbo 1er


columbo 1er

Messages recommandés

 

T'as des passions dans la vie??? Tu fais quoi demain soir??? :Djojokim.gif.aef32c695069d0dcdbf49f9e56f7b528.giffruity-fred.gif.6e63cde3b470494823297114faa14ce6.gifsanno.gif.373a74cedefa8f6ec19f94550bea3cc6.gif

 

Ca sert à se déplaçer c'est sur, mais bon c'est pas dans les mêmes conditions qu'en Logan... Perso j'en suis à bientôt 70000kms en 11 mois et franchement je me voyais mal les faire dans une Dacia...

 

As-tu seulement posé tes fesses dans une Dacia Logan :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 403
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sui127gi

Quoi ? il n'a jamais conduit ni été dans une Logan et il critique ? ah non ! moi j'ai été dans une VW Passat et je sais de quoi je parle quand je dis que son turbo nous a laissé un veau pendant presque 2 mois, et le fait aussi qu'elle mangeait toute la terre avec son pare-choc et son bas de caisse et son ventre... dans les pistes difficiles, tandis que la Logan traverse comme une reine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser438Hc

 

T'as des passions dans la vie??? Tu fais quoi demain soir??? :Djojokim.gif.82b0c4dd872e8107bbb9ef4113abed9c.giffruity-fred.gif.269f10b8dfb320c9dc57badfe6d1e5c3.gifsanno.gif.9724d019bc961c2b158d769f887b24dd.gif

 

Ca sert à se déplaçer c'est sur, mais bon c'est pas dans les mêmes conditions qu'en Logan... Perso j'en suis à bientôt 70000kms en 11 mois et franchement je me voyais mal les faire dans une Dacia...

 

 

Mes Passions !!! Mais t'est qui pour le savoir ? t'es le type meme du roi du clavier !!! parce que si tu faisais au tant de kms t'aurais pas pris cette

 

ME"RDE de VW OK !!!! je roule pas en Dacia mais je pense que c'est un bon produit fais ( si le tu peux ) le prix au kms de ton Armoire Normande

 

et d'une Dacia !!!!! Demain je fais une teuf avec des potes et ON VA VOIR QUELLES AUTOS ON SORT CE WEEK END ( AH j' en ai " 8 " ) )

 

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser438Hc

ET les gars je viens vous voir à rambouil SI vous acceptez une auto vraiment mais alors vraiment RUSTICO lol.gif.113b7aa77b81d2cbe064beda47aaccbf.gifjap.gif.b685baae557c5ce7e4798ceb0214ce3e.gifjap.gif.b685baae557c5ce7e4798ceb0214ce3e.gif

jap.gif.afe150b6268ac9b23ebbe57a8ced6d7d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mes Passions !!! Mais t'est qui pour le savoir ? t'es le type meme du roi du clavier !!! parce que si tu faisais au tant de kms t'aurais pas pris cette

 

ME"RDE de VW OK !!!! je roule pas en Dacia mais je pense que c'est un bon produit fais ( si le tu peux ) le prix au kms de ton Armoire Normande

 

et d'une Dacia !!!!! Demain je fais une teuf avec des potes et ON VA VOIR QUELLES AUTOS ON SORT CE WEEK END ( AH j' en ai " 8 " ) )

 

Salut

 

Il raconte beaucoup de conneries, c'estun faitmais il roule effectivement énormément vu qu'il est commercial. Ceci dit, pas mal de sociétés d'ambulances et de taxi roulent énormément en Dacia et elles tiennent aussi parfaitement le choc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee352RT

Que pense notre Chrishdi136 de ça ......................lol.gif.a962ee5cfa283a95e9e5c6c641a13982.gif c'est pas du vw mais c'est la même m.....ange.gif.d2d32ff5433b5908820e0f997f99f4e2.gif

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=_EzJkD-2akA

 

 

Sans dec', ça fait peur une BM dans cet état avec seulement 14000 km. alainpo.gif.c88c29ee14b195b2be8640d33b1f4137.gif

 

 

- 3° a 9H00 du mat, on peut donc suposer qu'en pleine nuit, c'est descendu plus bas , je crois qu'importe la marque, les plastiques craqueront au réveil, peut-être moins cependant sur mon phase I ,TdB monobloc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

Personne n'a jamais dis qu'une VW était mauvaise, ca serait contre nature, mais faut avouer que son prix est sur-élevé ... trop même.

 

Surtout que l'utilité d'une voiture est remplie aussi bien avec VW qu'avec une Dacia avec un coût beaucoup moindre, et moins de problèmes qui sont moins graves aussi, donc quand je circule sur route c'est pareil, sur autoroute aussi malgré qu'il est vrai que certain bolides faont plus de 200 km/h facilement, mais ca reste dangereux et hors code de la route.

 

Donc, pour les gens qui n'ont pas de complexes et qui aiment la vie simple, une Dacia c'est un choix formidable, y'a rien à dire la dessus, sinon comment expliquez vous le sucée Logan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- 3° a 9H00 du mat, on peut donc suposer qu'en pleine nuit, c'est descendu plus bas , je crois qu'importe la marque, les plastiques craqueront au réveil, peut-être moins cependant sur mon phase I ,TdB monobloc .

 

 

Oui, enfin, même si on peut imaginer une température nocturne à -10, cela n'a rien de vraiment exceptionnel dans le sens où les essais avant lancement des véhicules incluent une phase de test dans les pays nordiques où les températures sont nettement plus froides.

On peut aisément concevoir ce genre de choses sur un modèle médian d'un constructeur généraliste, nettement moins chez BM qui affichent des tickets d'entrée qui sont censés être à la hauteur de la finition de leurs voitures.

Jusqu'il y a quelques mois, mes voitures dormaient dehors et aucune ne couinait de la sorte à des températures plus basses ou similaires, même mes Citroën, c'est dire... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a jamais dis qu'une VW était mauvaise, ca serait contre nature, mais faut avouer que son prix est sur-élevé ... trop même.

 

Surtout que l'utilité d'une voiture est remplie aussi bien avec VW qu'avec une Dacia avec un coût beaucoup moindre, et moins de problèmes qui sont moins graves aussi, donc quand je circule sur route c'est pareil, sur autoroute aussi malgré qu'il est vrai que certain bolides faont plus de 200 km/h facilement, mais ca reste dangereux et hors code de la route.

 

Donc, pour les gens qui n'ont pas de complexes et qui aiment la vie simple, une Dacia c'est un choix formidable, y'a rien à dire la dessus, sinon comment expliquez vous le sucée Logan ?

 

Toutafé! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mes Passions !!! Mais t'est qui pour le savoir ? t'es le type meme du roi du clavier !!! parce que si tu faisais au tant de kms t'aurais pas pris cette

 

ME"RDE de VW OK !!!! je roule pas en Dacia mais je pense que c'est un bon produit fais ( si le tu peux ) le prix au kms de ton Armoire Normande

 

et d'une Dacia !!!!! Demain je fais une teuf avec des potes et ON VA VOIR QUELLES AUTOS ON SORT CE WEEK END ( AH j' en ai " 8 " ) )

 

Salut

Bon tu pourrais avoir 50000 bagnoles que ça ne changerait pas grand choses... Toi tu débarques d'on ne sait où pour raconter des conneries aussi grosses que le nombre de tes voitures.... Si effectivement les VW c'était de la daube, je ne pense pas qu'autant de taxis rouleraient avec, hein!

 

Bonne teuf avec tes potes, tripotez vous la bien sur tes 8 bagnoles, et au plaisir de ne pas te relire...alpha974.gif.956e21f77d96d0f17f6b009da1fbeda3.gif

 

Ensuite ben la perfection n'est pas de ce monde et les loupés peuvent aussi arriver chez BM, Audi et consort... Mais il faut l'avouer ça reste marginal...

 

Quant aux Dacia, je vous le redis, je ne doute pas de leur fiabilité dans le temps, ce qui me dérange avec ces bagnoles (et c'est un avis qui n'engage que moi) c'est leur prix qui je trouve est vachement élevé pour des autos utilisant des organes archi éprouvés avec un design vachement sommaire... Si au moins la finition était correcte...

Je le répète, je n'ai pas la prétention de rouler dans une bagnole hyper belle, mais je suis désolé je ne peux pas me faire au design roumain, je trouve ça immonde, j'y peux rienzig-zag.gif.67484f65273f583a47ccf6b52282a47a.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser438Hc

Deja vu des quiches mais de ce gabari , là c'est du lourd .......

 

Et je te fais remarqué que c'est toi qui fout le souke ..... et tu ne reponds pas au cout de reviens au km de ton armoire !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja vu des quiches mais de ce gabari , là c'est du lourd .......

 

Et je te fais remarqué que c'est toi qui fout le souke ..... et tu ne reponds pas au cout de reviens au km de ton armoire !!!!

 

 

Il s'en tape à 2 titres:

-il ne l'a pas encore reçu

-c'est sa bagnole de fonction, c'est pas lui qui paye l'entretien et le carburant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

 

Il s'en tape à 2 titres:

-il ne l'a pas encore reçu

-c'est sa bagnole de fonction, c'est pas lui qui paye l'entretien et le carburant

 

 

 

Ahhh http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Si c'est comme ca, et ben la voiture de service est la meilleure bagnole qui soit, même sans marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tu pourrais avoir 50000 bagnoles que ça ne changerait pas grand choses... Toi tu débarques d'on ne sait où pour raconter des conneries aussi grosses que le nombre de tes voitures.... Si effectivement les VW c'était de la daube, je ne pense pas qu'autant de taxis rouleraient avec, hein!

 

Bonne teuf avec tes potes, tripotez vous la bien sur tes 8 bagnoles, et au plaisir de ne pas te relire...alpha974.gif.7db96eb2aa5e9d1d7b542ad1dba34d8b.gif

 

Ensuite ben la perfection n'est pas de ce monde et les loupés peuvent aussi arriver chez BM, Audi et consort... Mais il faut l'avouer ça reste marginal...

 

Quant aux Dacia, je vous le redis, je ne doute pas de leur fiabilité dans le temps, ce qui me dérange avec ces bagnoles (et c'est un avis qui n'engage que moi) c'est leur prix qui je trouve est vachement élevé pour des autos utilisant des organes archi éprouvés avec un design vachement sommaire... Si au moins la finition était correcte...

Je le répète, je n'ai pas la prétention de rouler dans une bagnole hyper belle, mais je suis désolé je ne peux pas me faire au design roumain, je trouve ça immonde, j'y peux rienzig-zag.gif.4ada0065097434b318ecfbf72b4d7b6f.gif.

 

La LOGAN aussi est déclinée en taxi dans de nombreux pays, ce n'est pas non plus par hasard. :ohttp://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/4/alfisteman.gif

 

http://www.google.fr/search?q= [...] 40&bih=786

 

dac7.jpg.5d7fda659ed5d4860de1668b01bdf076.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

Voilà de droite à gauche on peut lire :

 

 

photos-loganph2taxi_10tn-big.jpg

 

 

(par contre, moi j'ai ouvert les yeux avant l'achat et surtout pendant la livraison, j'ai même été voir les soubassement accroupi par terre http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif )

 

Chez nous ca se vend comme des croissants le matin !

 

Surtout par les Taxi, particuliers ou Compagnies...tout le monde en raffole, j'ai pas encore vu le KM record, mais l'autre fois un taxi d'une année et demi était à 115.000 km, il m'a dit qu'il comptait la vendre :( mais pour en acheter une toute neuve , puisque la sienne était Base, il voulait la demi-confort (ambiance) (clim + d.a + vitres éle....) parce qu'il voulait faire profiter aussi sa famille de la clim en été...etc.

 

 

(Pardon COLUMBO pour ton Topic, c'est devenu un vrai front de résistance Dacia http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee352RT

Pas grave, vu qu'il est inspecteur,il fera une enquête pour déméler cette affaire :a savoirqui est le coupable quiaouvert le feu en premier... lol.gif.68e8ff7a3295dedf418aeb38bbe35469.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

Pas grave, vu qu'il est inspecteur,il fera une enquête pour déméler cette affaire :a savoirqui est le coupable quiaouvert le feu en premier... lol.gif.b6a8c6572a107463d1c9ae5a572f26fa.gif

 

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Mais lui même est suspect dans cette affaire http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee352RT

 

 

Ouais , il fait tout pour engendrer un déchirement familial , tout cela , bien entendu , sous couvert de sa Dacia, il est malin cet inspecteur ...lol.gif.6d445c3cb506e8a8064f20d6bc167ba6.gif

 

Faudra qu'il pense cependant , a nous remercier de lui " uper " son topic , avec 7 pages d'infomrmation(s :??: ), on ne peut plus pertinente( s :??: ) lol.gif.6d445c3cb506e8a8064f20d6bc167ba6.gif

lol.gif.36776f6bf606bfc5b0bd5283b86f3e80.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

 

Ouais , il fait tout pour engendrer un déchirement familial , tout cela , bien entendu , sous couvert de sa Dacia, il est malin cet inspecteur ...lol.gif.9bd30668b166a6e7b19d93f34557ccc6.gif

 

Faudra qu'il pense cependant , a nous remercier de lui " uper " son topic , avec 7 pages d'infomrmation(s :??: ), on ne peut plus pertinente( s :??: ) lol.gif.9bd30668b166a6e7b19d93f34557ccc6.gif

 

 

Ah oui, déjà normalement il votera que pour nous au concours photos, il devra avant le vote faire une vague de pub pour nous sur son topic http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

lol.gif.969edaf326bc7944cfd7906c98e2c51b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà de droite à gauche on peut lire :

 

 

photos-loganph2taxi_10tn-big.jpg

 

 

(par contre, moi j'ai ouvert les yeux avant l'achat et surtout pendant la livraison, j'ai même été voir les soubassement accroupi par terre http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif )

 

Chez nous ca se vend comme des croissants le matin !

 

Surtout par les Taxi, particuliers ou Compagnies...tout le monde en raffole, j'ai pas encore vu le KM record, mais l'autre fois un taxi d'une année et demi était à 115.000 km, il m'a dit qu'il comptait la vendre :( mais pour en acheter une toute neuve , puisque la sienne était Base, il voulait la demi-confort (ambiance) (clim + d.a + vitres éle....) parce qu'il voulait faire profiter aussi sa famille de la clim en été...etc.

 

 

(Pardon COLUMBO pour ton Topic, c'est devenu un vrai front de résistance Dacia http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif)

 

No problemo! Je suis moi aussi un ardent défenseur de la marque! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja vu des quiches mais de ce gabari , là c'est du lourd .......

 

Et je te fais remarqué que c'est toi qui fout le souke ..... et tu ne reponds pas au cout de reviens au km de ton armoire !!!!

 

 

Effectivement c'est du lourd...a3_isa.gif.020a907df73014e6b263f3d42c9a8596.gif

 

Bon déjà j'échange sur ce topic depuis un certain temps... alors que toi tu débarques comme ça, d'on ne sais où... Tu arrive et tu me balance que tu as 8 voitures... Je suis bien content pour toi mon brave! Tu veux jouer à celui qui fait pipi le plus loin? :D

Ensuite, je ne fout pas le souk j'ai donné mon avis sur l'immonde déplaçoir de MON FRERE... et depuis le début il dit ce qu'il a à dire sans avoir besoin que ton excès de méconaissance et d'ego ne te donne des ailes!sam787b.gif.43d4c9d749c720214bfaf966f9b46dfa.gif

 

Quand au coût de mon armoire je m'en branle tout simplement, car même si c'est moi qui payais c'est pas grave... j'ai des revenus qui me permettent de ne pas me poser la question de savoir si je peux aller ou non faire le plein ou faire ou non changer les pneus... J'ai bien conscience que ce n'est pas le cas de tout le monde, mais malgré ma position sur cette marque low cost (ça n'engage que moi je le répète), je ne remets pas en cause les motivations ou les personnes qui roulent avec parce que j'ai mon opinion sur ces bagnoles...

 

alpha974.gif.0da6cd8287602e66df865b70bf8948a9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La LOGAN aussi est déclinée en taxi dans de nombreux pays, ce n'est pas non plus par hasard. :ohttp://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/4/alfisteman.gif

 

http://www.google.fr/search?q= [...] 40&bih=786

 

dac7.jpg.7f89f62fa893c4ec9417346d1bf08e14.jpg

 

 

 

 

 

J'avais déjà vu ces photos, mais je parle de taxis français... Mais rien ne nous dit non plus que le moulin est d'origine ou pas....1816972131_seb20du2089.gif.03a2e01e676f58828da05ac1a2d2d19a.gif

Le peu d'électronique et de technologie ça aide! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'avais déjà vu ces photos, mais je parle de taxis français... Mais rien ne nous dit non plus que le moulin est d'origine ou pas....1697650115_seb20du2089.gif.ff4355812fd5f4275aa0af79b15c79d0.gif

Le peu d'électronique et de technologie ça aide! ;)

 

Déjà dit aussi sur d'autres topics, en France il y a plusieurs compagnies d'ambulances qui ont des VSL LOGAN depuis la lancement dans l’hexagone de la marque roumaine, il est clair que forcement ces véhicules ont largement dépassés les 200 000, dommage qu'on n'ait pas de témoignage. bah.gif.9c06b92d96b7c4505af79595a23c81bd.gif

 

Pour ce qui est de la simplicité dans l’électronique et la technologie c'est ce qui fait l'image de la marque. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si la mécanique est sure, j'aimerais bien voir la tronche du reste après 200000kms d'usage intensif :??: ... Les selleries et les divers plastiques de l'habitacle, ça doit pas être très friguant je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

Déjà dit aussi sur d'autres topics, en France il y a plusieurs compagnies d'ambulances qui ont des VSL LOGAN depuis la lancement dans l’hexagone de la marque roumaine, il est clair que forcement ces véhicules ont largement dépassés les 200 000, dommage qu'on n'ait pas de témoignage. bah.gif.52ef182a5646473f8b276b524d8c6a59.gif

 

Pour ce qui est de la simplicité dans l’électronique et la technologie c'est ce qui fait l'image de la marque. ;)

 

 

 

 

Ok ok, là je vais vraiment faire une petite recherche mais n'y comptez pas sur des photos, parce que ca m'étonnerai pas qu'un taxi veuille me casser la gueule si je photographie son tableau de bord, il aura pleins de soupçons.

 

Donc, vous devez me croire su paroles, mais moi faut que je vois de mes yeux ! je vais voir les taxi qui font la ville mais aussi les taxi des trajets longs (MCV)

 

Mais pour ce qui des 200.000 km, un collègue de travail avec nous a vendu sa logan 1.4 mpi de 2006, le mois de Mars 2011, elle affichait déjà 185.000 km, et c'est un particulier ca, pas un taxi, je vais faire une vraie enquête et essayer de prendre des photos.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si la mécanique est sure, j'aimerais bien voir la tronche du reste après 200000kms d'usage intensif :??: ... Les selleries et les divers plastiques de l'habitacle, ça doit pas être très friguant je pense.

 

Et bien tu penses mal :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suitou ne te fait pas casser la gueule et finir à coup de pompes juste pour ça, hien!ange.gif.5ff6299e8961e7f893c485e05d026f44.gif

 

R16, laisse moi douter quand même, vu les matériaux utilisés (plastiques durs et peu valorisants), les plastiques doivent vibrer et les tissus défraichis un peu quand même! C'est du cher low-cost tout de même! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...