Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

[PRESENTATION] Logan MCV dci 70 Lauréate de Columbo 1er


columbo 1er

Messages recommandés

 

Bien vu :jap:

 

J'en ai un qui pisse mal justement , va falloir trouver un bon compresseur ...

 

 

Pas besoin d'avoir un compresseur de pro non plus. Le mien est un 50L et il a parfaitement fait l'affaire. Pour pus d'efficacité, il faut introduire le bout de la soufflette directement au cul du gicleur. Si tu n'y arrives pas comme ça, d'un côté, tu tiens la souflette, de l'autre tu bouges dans tous les sens le gicleur en y introduisant une aiguille. Je l'ai fait tout seul mais le top c'est de le faire à deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 403
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dee352RT

ok , merci pour les précisions, 'vais demander a ma femme de me la tenir ...la souflette :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor282ZI

Bonsoir Columbo 1er et bienvenu sur la section :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens! :coucou:

 

Quelques nouvelles de ma Lolo MCV pour ceux que ça intéresse: à ce jour, elle totalise environ 41100 km soit environ 3500 km parcourus depuis que j'ai été la chercher dans le ch'nord.

 

Je lui ai posé un attelage il y a 3 semaines mais je n'avais pas encore passé le faisceau car j'attendais de recevoir les radars de recul que j'avais commandé pour déposer le pare choc. J'ai profité du temps estival de ce jour pour tomber le pc et passer tous les câbles.

 

J'y ai passé l'après midi complet mais le jeu en valait la chandelle car ce soir, tout fonctionne parfaitement.

 

J'ai d'ailleurs fait une ch'tite photo pour illustrer mes propos:

 

http://img843.imageshack.us/img843/261/p1030996c.jpg

 

Inutile de m'en demander d'autres car je n'en ai pas! :D Je me suis référé au tuto très bien fait de GGH 13 pour le montage.

J'ai opté pour un modèle avec bip seul et tout est invisble, hormis les radars sur le pc.

 

Petite info utile pour les futurs poseurs d'attelage sur leur MCV: un faisceau universel m'a été livé avec l'attelage et j'ai été obligé de le dédoubler pour différencier les fils gauche et droit car après recherches dans les dessous de la dame, je n'ai pas trouvé d'arrivée de fils commune aux deux côtés.

J'ai aussi viré le fil de masse d'origine qui se pique derriere la prise d'attelage car la connection finit par ouiller avec le temps et devient source d'ennuis. J'ai donc retiré un fil de la prise jusque dans l'aile AR D où se trouve déjà un point de masse (il y en a aussi un autre dans l'aile AR G).

 

Comme dirait la Voix que nous allons entendre d'ici peu malheureusement :q : voilà, c'est tout pour le moment... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas382Kj

Tu as de le chance pour le temps estival ici dans ch nord c est pas le cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as de le chance pour le temps estival ici dans ch nord c est pas le cas

 

 

Le ch'nord avec un temps estival, c'est plus vraiment le ch'nord! ;)

 

Blague à part, quand j'ai été chercher ma Lolo il y a 1 mois 1/2 à côté de Douai, il y faisait très beau et très chaud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Condoléances. :(

 

Tu es un peu orphelin de ton pseudo, le lieutenant à l'imper' et la 403 nous a quitté. :cry:

 

 

Merci Gilles! Oui c'est vrai que ça fait bizarre mais c'est ainsi... :(

 

Heureusement pour moi, j'ai l'intégral des saisons en DVD chez moi et je continuerais à regarder les épisodes avec toujours autant de plaisir... D'ailleurs, je suis outré que TF1 n'ait pas programmé de soirée spéciale Columbo à cette occasion au lieu de continuer à nous passer des merdes habituelles du style les 100 + grands... ou soirée spéciale chanteur X ou humoriste Y...

 

Pourtant, Columbo leur a souvent sauvé la mise en terme d'audimat et cela a d'ailleurs été très longtemps pour TF1 l'assurance de surpasser les chaines concurrentes lorsque l'une d'elle se fendait d'un programme un peu moins naze que d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

paix à son âme...

 

 

:jap: Malgré tout, seul un épisode a été programmé hier soir! C'est vraiment du grand n'importe quoi... Par contre, pour nous passer 4 épisodes d'affilées d'autres séries plus ou moins affligeantes dans la soirée, là, pas de problème, y'a du monde... :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont passé l'utilme et dernier épisode en plus.

 

 

Ouais, c'est vrai que ce n'est pas le meilleur en plus... En même temps, si TF1 savait faire des choix de programme logiques, ça se saurait et on n'aurait pas à subir les mêmes merdes tous les ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

69 épisodes, le 1er tourné en 1967, la série a commencé en 1971...

 

Toutafé! Le pilote de 67 n'était pas destiné à avoir de descendance mais devant le succès à l'époque, il a été décidé de continuer l'aventure qui a duré jusqu'en 2003. A une époque, il y avait un épisode produit tous les mois 1/2 environ.

 

La série a connu un arrêt entre 1978 et 1989 et les 12e, 14e, 15 e, 16e, 17e et 18e saisons ne sont constituées que d'un seul et unique épisode.

 

A l'heure où les séries peinent souvent à dépasser la 5eme saison, celle-ci fait figure d'ovni et c'est aussi ce qui fait son charme... 2057327494_alexnorev.gif.6f33429b8bb3cb67a070e9ea3b66e104.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, voilà! Y sont pires que des gosses ici!!! :p

 

Heureusement, j'ai pensé à dégainer mon portable avant la tombée de la nuit! :D

 

http://img694.imageshack.us/img694/1002/20110715214839.jpg

 

http://img534.imageshack.us/img534/650/20110715214906.jpg

 

http://img32.imageshack.us/img32/3854/20110715214851.jpg

 

 

Et le S-Max (vitres AR surteintées telles quelles d'origine)

 

http://img841.imageshack.us/img841/1747/20110715221403.jpg

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut columbo

 

:love:

 

t'en as eu pour chére?

 

tu l'a fais faire dans un centre?

 

 

Salut, :coucou:

 

J'en ai eu pour un prix plus que raisonnable à mon sens: 450 € pour les deux voitures soit 350 pour la Logan et 100 pour le S-Max, soit moins cher que dans un centre où l'on me demandait + de 500 € pour le MCV uniquement.

Le gars qui me l'a fait s'est déplacé chez moi, il venait de la Rochelle, soit 70 km de chez moi. Il est à son compte et ne travaille qu'en se déplaçant sur site pour les garages et les particuliers.

Le film utilisé est garanti 10 ans, tout comme celui utilisé en centre et le gars est super pointilleux sur la pose et ne lâche pas tant que l'application n'est pas irréprochable.

 

Je suis très satisfait du résultat. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut, :coucou:

 

J'en ai eu pour un prix plus que raisonnable à mon sens: 450 € pour les deux voitures soit 350 pour la Logan et 100 pour le S-Max, soit moins cher que dans un centre où l'on me demandait + de 500 € pour le MCV uniquement.

Le gars qui me l'a fait s'est déplacé chez moi, il venait de la Rochelle, soit 70 km de chez moi. Il est à son compte et ne travaille qu'en se déplaçant sur site pour les garages et les particuliers.

Le film utilisé est garanti 10 ans, tout comme celui utilisé en centre et le gars est super pointilleux sur la pose et ne lâche pas tant que l'application n'est pas irréprochable.

 

Je suis très satisfait du résultat. :)

 

 

heu sacrée differance quand même

 

chez nono il demande 470 pour le mcv

 

j'arrive pas a trouver un prix correct pour faire le mien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

heu sacrée differance quand même

 

chez nono il demande 470 pour le mcv

 

j'arrive pas a trouver un prix correct pour faire le mien

 

 

Le mien, je l'ai trouvé par hasard sur leboncoin. Lorsque je l'ai appelé et qu'il m'a donné son prix, j'ai pas hésité longtemps en me disant que de toute façon, si le résultat n'était terrible, il repartirait sans son chèque. :D

 

Par contre, mauvaise surprise ce matin: j'ai voulu prendre le MCV et je me suis aperçu que la vitre de la grande porte battante (celle avec l'essuie glace) avait littéralement éclaté. :( Je pense qu'elle n'a pas du supporter la chauffe lors du thermoformage du film. Pourtant, je suis resté à côté du gars toute l'apm et j'ai bien vu qu'il n'y allait pas comme un brutos.

 

Bref, je l'ai appellé immédiatement pour lui faire part de cette surprise. Il était tout aussi surpris que moi mais m'a tout de suite dit de faire remplacer la vitre, qu'il prendrait à sa charge la franchise s'il en a une et qu'il reviendrait bien sûr refilmer gracieusement la nouvelle vitre.

 

Je vais donc faire le nécessaire dès lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le mien, je l'ai trouvé par hasard sur leboncoin. Lorsque je l'ai appelé et qu'il m'a donné son prix, j'ai pas hésité longtemps en me disant que de toute façon, si le résultat n'était terrible, il repartirait sans son chèque. :D

 

Par contre, mauvaise surprise ce matin: j'ai voulu prendre le MCV et je me suis aperçu que la vitre de la grande porte battante (celle avec l'essuie glace) avait littéralement éclaté. :( Je pense qu'elle n'a pas du supporter la chauffe lors du thermoformage du film. Pourtant, je suis resté à côté du gars toute l'apm et j'ai bien vu qu'il n'y allait pas comme un brutos.

 

Bref, je l'ai appellé immédiatement pour lui faire part de cette surprise. Il était tout aussi surpris que moi mais m'a tout de suite dit de faire remplacer la vitre, qu'il prendrait à sa charge la franchise s'il en a une et qu'il reviendrait bien sûr refilmer gracieusement la nouvelle vitre.

 

Je vais donc faire le nécessaire dès lundi.

 

:eek::beuh:

 

En tout cas très professionnel le gars. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eek::beuh:

 

En tout cas très professionnel le gars. :bien:

 

 

C'est clair! Il s'est mis à son compte il y a peu et il fait ce qu'il faut pour la satisfaction de sa clientèle. Je vais d'ailleurs lui faire un peu de pub dans mon entourage car j'en connais certains qui veulent aussi faire teinter leurs vitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5
abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif Bienvenu lieutenant.Ca fait plaisir de voir qu'il y a encore des professionels hônnetes et qui font du bon boulot.C'est sûre,il faut lui faire de la pub.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor282ZI

 

C'est clair! Il s'est mis à son compte il y a peu et il fait ce qu'il faut pour la satisfaction de sa clientèle. Je vais d'ailleurs lui faire un peu de pub dans mon entourage car j'en connais certains qui veulent aussi faire teinter leurs vitres.

 

 

Si un jour je fais teinté mes vitres et que je suis du coté de la Rochelle, je passerai par lui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit aperçu des dégâts

 

http://img705.imageshack.us/img705/4117/20110716144934.jpg

 

J'ai volontairement fait sauter le bord afin d'éviter de semer du verre partout.

 

On voit que la vitre ne présente aucun impact. Elle semble s'être brisée par l'opération du saint esprit.

 

Je ne peux même pas incriminer mes enfants: ils n'étaient pas présents et n'ont pas approché la voiture dans les 24 heures...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...