Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
205

instalation d'un tachymètre sur 205 1.7l d 1997 sacre numero


Invité §led005Wm

Messages recommandés

Invité §led005Wm

bonsoir à tous voilà, j'aurais aimer savoir ou se situe la borne W sur mon alternateur car j'ai fais toutes les recherche possible sur le forum je vient enfin de finir de regarder les page des tuning et des fan de 205 je suis moi même un fan car j'ai aussi une 205 turbo d entierement restorer d'origine par un professionel du coter de lyon enfin bref j'aurais aimer savoir ou se situe cette borne sur la sacrer numéro 1.7l d

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led005Wm

je veut juste installer un tachymètre (compte tour) sur la 1.7l d

pas de souci pour les photo mais la quelle veut tu en photo ? car je roule plus souvant avec la 1.7l car la turbo d j'ai trop peur d'avoir un pépin ou meme quelq'un qui ne sais pas se garer on va dire qu'un parchoque sa casse vite donc la 1.7l d tu auras les photo demain et la turbo d tu auras les photo se week-end

mais j'ai encore regarder cette après midi a ma pause déjener je ne voi pas la borne w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led005Wm

par pour les photo ne sois pas choquer se week-end car les essui glace ne son pas d'aurigine c'est des essuis glace des nouvel clio mais sa fais jolie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais des photos de ta td car j'en cherche une en super état, c'est juste de la curiosité et tellement rare en état d'origine.

 

Pour ton compte tour, je l'ai fait sur la mienne "une generation diesel de 97", tu n'as pas besoin de la borne w il te faut le capteur pmh sur le volant moteur et remplacer ton faisceau de tableau de bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led005Wm

oui mais je vais commander un tachymètre sur internet mais pas les rescent qui s'illumine de partout un simple à rajouter sur le tableau de bord ou sur le montant de porte et pour la td un petit plus elle est gris comme les gti 1.6l

j'aurais bien aimer te vendre la mienne mais le cout total de la restoration mon trop haut et vers la fin j,avais du mal a payer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led005Wm

le capteur pmh est un boulont suivie d'une rondelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le capteur pmh est un boulont suivie d'une rondelle ?

 

 

Le capteur c'est ça:

 

capteur_PMH.jpg

Mais je pensais a ce compteur moi:

 

compteurapres.jpg

Pour brancher autre chose comme compte tour je sais pas trop je voudrai pas te dire de bétises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led005Wm

non moi je laisse le compteur d'origine mais je veut rajouter un compte tour discret pour pas trop faire kéké et pour pas enlaidire ma beauter rouge mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led005Wm

mais je sais meme pas si j'ai sa sur ma 205 moi

 

je sais je connait pas grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led005Wm

j'ai regarder se midi je l'est trouver j'ai suivi tout le fil et au bout il est brancher sur une fiche orange etb de la fiche sa repart en plusieur sexion qui vont se brancher a coter du filtre a gazoil sur une fiche verte c'est bien sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu doit retrouver ce fil si tu le suit près de la boite à fusible. Sur le coté gauche de la boite à fusible il y a des connecteurs fixés sur la caisse, normalement il est dans une broche marron (si mes souvenirs sont bon).Si tu as un testeur avec le bruiteur (continuité) tu le branches sur la fiche coté moteur et tu le recherche à l'endroit que je vien de t'indiquer. Une fois trouvé ton testeur bip.

Mais je sais pas si ce capteur fonctionne aussi pour le type de compte tour que tu veux? je pense que oui, à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...