Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
i20

GPS Pas vraiment mis à jours par conssesionaire?


Invité §Ano417kU
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano417kU

Bonjour ,je m'explique récent possesseur d'une i20 après plusieurs heure de conduite avec le gps je me suis rendu compte qu'il n'est pas du tout mis à jour.

J'ai contacter mon concessionnaire,il a dis qu'il ferait la mise à jour.

Sauf qu'avant d'aller la déposé,j'avais fait une photo de la version de la mise à jour,et la ,rien n'a changer....

Ait-je bien la dernière version ?

Ci joint une photo

Merci à ceux qui prendront la peine de répondre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eyc518It

Salut :)

 

Même la carte n'a pas changé ?

 

J'ai également une i20 edition navi. Si j'y pense, je vais regarder mes versions.

Je te tiens au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil041BH

Salut,

 

Voici la version que j'ai sur ma Go! Navi achetée d'occasion en Mars :

 

https://image.noelshack.com/fi [...] 34-i20.jpg

 

Je ne sais pas si c'est bien la dernière version (mon concessionnaire m'a dit à l'achat qu'il ferait la MAJ), mais ça semble plus récent que la tienne. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eyc518It

Je vais paraître nul x)

Mais je n'est pas réussi à trouver les infos sur ma i20 ^^

 

Vous allez où ?

 

Merci :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil041BH

Lol, je me suis creusé la tête pendant 15 bonnes minutes et c'est au pif que je me suis rendu compte qu'il fallait juste rester appuyé quelques secondes sur le bouton configuration (celui avec un engrenage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano317Ca

bonjour

j'ai pris rdv au garage pour ma première révision et mise à jour du gps. le garage m'a informé que cette mise à jour durera 2 heures en plus de mon entretien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil050tv

Merci pour vos réponses ! En effet mon GPS n'est pas à jour,sylversam à bien une version plus récente que moi.

Pourtant nous avons les mêmes carte (Europe) ,ce concessionnaire me prend vraiment pour un idiot,il est temps d'aller tapper du poing sur la table...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses ! En effet mon GPS n'est pas à jour,sylversam à bien une version plus récente que moi.

Pourtant nous avons les mêmes carte (Europe) ,ce concessionnaire me prend vraiment pour un idiot,il est temps d'aller tapper du poing sur la table...

Oui, sylversam, a bien une version plus récente mais pour autant la mienne identique à la votre ne me pose aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil050tv

Oui, sylversam, a bien une version plus récente mais pour autant la mienne identique à la votre ne me pose aucun problème.

 

Merci pour ta réponse,pour ma part beaucoup de sens de rue qui ne sont plus à jours sur Bruxelles... Du côté de Charleroi des complexes et nouvelles rue qui ne sont pas référencé.. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil050tv

Je vais paraître nul x)

Mais je n'est pas réussi à trouver les infos sur ma i20 ^^

 

Vous allez où ?

 

Merci :p

 

Il faut rester appuyer sur le bouton avec l'engrenage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eyc518It

Salut, merci pour le retour, j'ai enfin trouvé :D

 

Voici mes versions ;)

30232847_2153262504700413_1042893422_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci pour le retour, j'ai enfin trouvé :D

 

Voici mes versions ;)

30232847_2153262504700413_1042893422_o.jpg

 

Hello,

J'ai exactement la même chose sur l'écran gps de ma i20 navi.

Pas de problème en tout cas pour ma région (06) pour l'instant.

En dehors de France je n'ai pas encore pu vérifier ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eyc518It

Pour ma part, je l'utilise rarement, mais le peu de fois que je l'utilise, dans Paris en plus, j'ai aucun soucis non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DID762hB

Bonjour à tous,

 

Moi aussi j'ai une carte 08.47.50 pour un véhicule neuf de décembre 2017.

Bien que je puisse faire mettre à jour la carte par la concessionaire à n'importe quel moment, j'ai choisi d'attendre la révision la semaine dernière. J'ai fait une photo avant et après de la version et, rien à changé.... toujours en 08.47.50. Pourtant je l'ai bien demandé au cas où ils oublieraient.

Pour lever le doute j'ai regardé ce qu'il y avait sur la carte SD (en prenant la précaution de Locker la carte au cas où). Et bien tout est de juillet 2015... et on trouve un fichier dans le nom correspond à la version du 01 juin 2015.

 

Cela confirme donc, que lors de la sortie du GPS sur la nouvelle I20 en été 2015 il y a eu un grand nombre d'édition de carte SD (version juin 2015) et que depuis sur les chaînes de production, Hyundai met cette carte sans modif. A mon avis c'est le concessionnaire qui doit mettre à jour le gps avant la livraison client; ce qu'il ne fait pas.... et qu'il ne fait pas aussi en révision!

 

Voilà... donc dans 2 semaines, en janvier 2019, j'aurai toujours une carte de juin 2015.... pour une MAJ gratuite à vie, c'est top ;=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DID762hB

Au moins tu as une version plus récente que celle de 2015. Mais d'après le tableau tu as apparemment la dernière dispo de 2018.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DID762hB

Bonjour à tous,

 

Ca y est, je suis revenu à la concession pour mettre à jour le gps. Il y a dû avoir un oubli, ils l'ont fait de suite. Donc, super.

Maintenant je suis en 10.48.54, comme la photo ci-dessus.

 

DID

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano661Zq

pour info ma dernière version:

 

Ver.logicielle : GB.EU.SOP.20.183

Ver.firmware : GB.EU.SOP.20.140

Ver.appli navig : GB.EU.SOP.11.49.46

Ver.carte : EUR.11.47.49.001(D.E2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano281vi

Bonjour, j'ai une I20. La mise à jour a été effectué mais bug : en effet si maintenant le gps reconnait les voies à 80 kmh, en revanche il ne reconnait plus celles à 90. Donc naze. j'AI APPELE tomtom QUI NE SE RECONNAIT AUCUNE RESPONSABILITE DANS CETTE AFFAIRE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Pouvez vous me dire ou et comment télécharger la dernière cartographie pour I20 de 2018.

Voici la version que j'ai est ce la derniere.?

Ver.carte : EUR.12.47.44.001.001

Merci à vous et ....bon confinement...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...