Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XF

La futur JAGUAR XF (2015-2016)


Invité §vip062Kr

Messages recommandés

Invité §vip062Kr

Bonjour, la prochaine Jaguar XF sera certainement présentée au salon de New York (en Avril 2015 prochain)... et donc dispo fin 2015 voir début 2016 au plus tard je pense...

 

J'attend vos avis sur cette auto dès qu'elle sera visible... (vos ressenti sur l'intérieur, l'extérieur, préférence ou non par rapport au modèle actuel, etc...).

 

 

Ci-joint un petit sondage dès qu'elle sera visible cette auto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip062Kr

Voilà ce qui s'appelle anticiper ! quen57.gif.54243f1b65573173a292ddd2a6e239b1.gif

 

 

Tu perds pas de temps !!! lol

 

Moi j'attend le 24 pour voter... on verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip062Kr

Voici de quoi comparer les 2 XF (la future 2016 et l'actuelle)

 

Vue arrières

xf4.jpg

 

xf1.jpg

 

XF 2016 (ci-dessus) Vs XF actuelle (ci-dessous)

 

 

http://indianautosblog.com/wp-content/uploads/2014/03/2015-Jaguar-XFR-Sport-diesel-rear-three-quarter-right-Geneva-Live-1024x677.jpg

 

Mon verdict : y'a pas photo l'ancienne génération est mieux réussis à ce niveau

Maintenant de profil maintenant...

 

 

xf6.jpg

XF 2016 (ci-dessus) Vs XF actuelle ci-dessous

 

http://www.blogcdn.com/www.autoblog.com/media/2012/01/lead2-2012-jaguar-xf-supercharged-review.jpg

 

Mon verdict : la nouvelle est plus réussis de profil de manière générale (seul hic toujours cet arrière)

 

L'avant maintenant:

 

XF 2016 (ci-dessus) Vs XF actuelle

 

 

xf5.jpg

XF 2016 (ci-dessus) Vs XF actuelle ci-dessous

 

http://o.aolcdn.com/dims-shared/dims3/GLOB/legacy_thumbnail/750x422/quality/95/http://www.blogcdn.com/www.autoblog.com/media/2012/01/03-2012-jaguar-xf-supercharged-review.jpg

 

Mon verdict : Bien que l'ancienne soit très réussie et malgré un re-stylage, elle commence à prendre un coup de vieux, la nouvelle est plus racée et semble plus sportive

Et pour finit l'intérieur maintenant: (les photos sont pas extra - tiré de la vidéo Jaguar, mais ça donne une idée)

Côté volant:

 

xf9.jpg

 

XF 2016 (ci-dessus) Vs XF actuelle ci-dessous

 

 

http://photos.cyberauto.fr/hd/30-VO5224b.jpg

 

Places avants:

 

xf8.jpg

XF 2016 (ci-dessus) Vs XF actuelle ci-dessous

 

http://2-photos.ebizautos.com/new-2015-jaguar-xf-4drsedanv6portfoliorwd-5764-12788759-10-640.jpg

 

Places arrières:

 

xf7.jpg

C'est quoi tout ces bouton un clim 3 zones (pour les passagers arrière ?)

 

XF 2016 (ci-dessus) Vs XF actuelle ci-dessous

 

http://3-photos.ebizautos.com/new-2015-jaguar-xf-4drsedanv6portfoliorwd-5764-12788759-11-640.jpg

 

Mon verdict : Là difficile de les départager... l'ancienne a un côté So British c'est chic, élégant, sobre, classe, spacieux, que de boiserie et cuir de qualité (surtout dans cette finition portfolio) après on aime ou on aime pas.., on a qu'un envie c'est se mettre au volant d'écouter un bon morceaux de musique (Jazz pour moi) et de rouler vers l'inconnue... .

La nouvelle est résolument bien plus moderne avec un côté plus "sportif" et plus tournée vers la technologie, le futur (donc moins de boiserie, mais ça reste à voir dans les choix possibles des config d'ici quelque mois sur le site Jaguar) par contre les compteurs laisse place à un écran totalement numérique (en espérant que ça ne tombe pas en panne ces choses là ^^ ) et un GPS énorme (+de 10") pour le pilotage des différents paramétrage du véhicule... une clim 3 zones pour les passager arrière ??

Niveau places arrières ça à l'air kif-kif.. espace coffre ??

Là sur ce coup là match nul pour le moment car sans voir en vraie la nouvelle mouture difficile de se faire un vraie avis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JPS676Et

J'aime bien les sorties d'air rotatives sur l'ancien modèle.

Quid sur la nouvelle version?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip062Kr

J'aime bien les sorties d'air rotatives sur l'ancien modèle.

Quid sur la nouvelle version?

 

 

Si, elles y sont toujours... je vois que Mr n'a pas regardé la vidéo sur le site Jaguar... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMT481Hp

Voici de quoi comparer les 2 XF (la future 2016 et l'actuelle)

 

Vue arrières

xf4.jpg

 

xf1.jpg

 

XF 2016 (ci-dessus) Vs XF actuelle (ci-dessous)

 

 

http://indianautosblog.com/wp- [...] 24x677.jpg

 

Mon verdict : y'a pas photo l'ancienne génération est mieux réussis à ce niveau

Maintenant de profil maintenant...

 

 

xf6.jpg

XF 2016 (ci-dessus) Vs XF actuelle ci-dessous

 

http://www.blogcdn.com/www.aut [...] review.jpg

 

Mon verdict : la nouvelle est plus réussis de profil de manière générale (seul hic toujours cet arrière)

 

L'avant maintenant:

 

XF 2016 (ci-dessus) Vs XF actuelle

 

 

xf5.jpg

XF 2016 (ci-dessus) Vs XF actuelle ci-dessous

 

http://o.aolcdn.com/dims-share [...] review.jpg

 

Mon verdict : Bien que l'ancienne soit très réussie et malgré un re-stylage, elle commence à prendre un coup de vieux, la nouvelle est plus racée et semble plus sportive

Et pour finit l'intérieur maintenant: (les photos sont pas extra - tiré de la vidéo Jaguar, mais ça donne une idée)

Côté volant:

 

xf9.jpg

 

XF 2016 (ci-dessus) Vs XF actuelle ci-dessous

 

 

http://photos.cyberauto.fr/hd/30-VO5224b.jpg

 

Places avants:

 

xf8.jpg

XF 2016 (ci-dessus) Vs XF actuelle ci-dessous

 

http://2-photos.ebizautos.com/ [...] 10-640.jpg

 

Places arrières:

 

xf7.jpg

C'est quoi tout ces bouton un clim 3 zones (pour les passagers arrière ?)

 

XF 2016 (ci-dessus) Vs XF actuelle ci-dessous

 

http://3-photos.ebizautos.com/ [...] 11-640.jpg

 

Mon verdict : Là difficile de les départager... l'ancienne a un côté So British c'est chic, élégant, sobre, classe, spacieux, que de boiserie et cuir de qualité (surtout dans cette finition portfolio) après on aime ou on aime pas.., on a qu'un envie c'est se mettre au volant d'écouter un bon morceaux de musique (Jazz pour moi) et de rouler vers l'inconnue... .

La nouvelle est résolument bien plus moderne avec un côté plus "sportif" et plus tournée vers la technologie, le futur (donc moins de boiserie, mais ça reste à voir dans les choix possibles des config d'ici quelque mois sur le site Jaguar) par contre les compteurs laisse place à un écran totalement numérique (en espérant que ça ne tombe pas en panne ces choses là ^^ ) et un GPS énorme (+de 10") pour le pilotage des différents paramétrage du véhicule... une clim 3 zones pour les passager arrière ??

Niveau places arrières ça à l'air kif-kif.. espace coffre ??

Là sur ce coup là match nul pour le moment car sans voir en vraie la nouvelle mouture difficile de se faire un vraie avis..

 

 

 

Je la trouve toujours aussi belle que l'ancienne avec un petit côté plus sport et racé,

 

C'est vrai qu'elle s'approche de la XE en terme de look mais ça toute les marques le font,

 

Je suis curieux de voir les deux côte à côte (XF ancienne et nouvelle) + une XE à côté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus proche de la XE en terme de look, á comparer en les voyant côté a cote, pour se faire un avis.

 

Mais quoi qu'il en soit depuis la XF c'est la renaissance de la marque.

 

La chapeau Mr Tâta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Plus proche de la XE en terme de look, á comparer en les voyant côté a cote, pour se faire un avis.

 

Mais quoi qu'il en soit depuis la XF c'est la renaissance de la marque.

 

La chapeau Mr Tâta.

 

Hm... oui et non...

 

 

La véritable renaissance, c'est à Ford qu'on le doit.

D'ailleurs, XF était un produit "Ford-Premium-Automotive".

Même si Ford a vendu la marque de façon imbécile (avec Land Rover), c'est bel et bien grâce à eux que la marque a pu produire des autos aussi enthousiasmantes depuis quelques années déjà.

Mais ils se sont ruinés dans la construction de nouvelles usines et de nouvelles chaînes d'assemblages, car plantés avec X-type.

 

Tata a su continuer à développer des plans-produits super adaptés aux nouveaux marchés... et aux anciens.

C'est Land Rover qui a été le fer de lance de cette politique, et Jaguar va maintenant bénéficier des plans-produits de quatrième génération depuis la ventes à Ford.

On peut dire que la réussite des marques soeurs est due aux deux maisons-mères.

 

Pour autant ne suis pas persuadé que l'utilisation de l'aluminium soit une idée fabuleuse... et j'espère qu'ils reviendront un peu en arrière, pour adopter des aciers TTHLE.

Les autos seront ainsi un peu moins lourdes.

 

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, désolé, j'avais omis l'épisode Ford, mais autant la Jaguar produite par Ford m'avais empêché de regarder Jaguar, alors que des annees avant

j'étais un admirateur de Jaguar, et ne pouvais me les offrir.

Lorsque j'ai eu la possibilité j'avais des voitures de fonction.

Ensuite comme c'était l'ère Ford, je suis passé par des Allemandes, et, maintenant la XF m'a littéralement fais craquer.

Quel plaisir enfin d'avoir mon rêve de jeune adulte réalise.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Oups, désolé, j'avais omis l'épisode Ford, mais autant la Jaguar produite par Ford m'avais empêché de regarder Jaguar, alors que des annees avant

j'étais un admirateur de Jaguar, et ne pouvais me les offrir.

Lorsque j'ai eu la possibilité j'avais des voitures de fonction.

Ensuite comme c'était l'ère Ford, je suis passé par des Allemandes, et, maintenant la XF m'a littéralement fais craquer.

Quel plaisir enfin d'avoir mon rêve de jeune adulte réalise.

Cordialement

Et bien vous avez raté deux des meilleurs opus de la marque, toutes générations confondues. :lol:

 

XJ type 350/358, qui restera LA référence confort pendant quelques temps encore je pense.

 

S-type, qui, surtout en opus II était une excellente auto, et qui a d'ailleurs donné son châssis à... XF MkI (avec les trains roulants d'Xk type 150)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bru627Ro

Bonjour à tous.

J'ai une XF qui me comble de bonheur ( 2.2 Luxe premium 09/2012).

La nouvelle est plus technologique, moins lourde, plus rationnelle, plus plus ... germanique...

Moins de chrome, moins glamour.

Superbe voiture au demeurant, mais je préfère la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip062Kr

Petite Photos de la nouvelle Jag XF vu en avant première près de chez moi (pour ceux qui n'ont pas encore voté)

 

 

avant.jpg

 

interieur.jpg

 

jante20p.jpg

 

gps.jpg

 

rangement.jpg

 

pavillon.jpg

 

profil.jpg

 

coffre.jpg

 

bouche.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Port de Nice ce vendredi.

C'est la crise aussi a Nice . Une petite planche sur 2 boites de conserve ca suffit pour faire la terrasse la plus hype de la Riviera

 

Clin d'oeil amical au magasin Crespo bien connu de tout les plongeurs et apneistes du secteur. Et on y prend volontiers le café face aux derniers pointus du ports (le pointu est le prtit bateau de peche local) sur la fameuse planchette ;-)

 

29-08-2015_14:53:25.png:crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...