Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

attelage sur une C2

jcb89

Messages recommandés

Invité §cit386Gi

Non , pas de problème d'embrayage spécifiques, sauf pour ceux qui font énormément de ville avec les boîtes sensodrive (robotisées) qui ont tendance à faire patiner d'avantage qu'en manuel...toute la mécanique de la C2 est exactement identique à celle de la C3...Et je n'aime guère la terminologie "citadine": ma C2 est une petite voiture qui voit bien rarement les rues de la ville...

Sinon, oui, pour que ça fonctionne, il est indispensable de valider la prise électrique à la console...

Invité §cit386Gi

on vois de ces réponse parfois, elle font doucement rigoler.

le passage a la valise n'ai pas du tout obligatoire, ca dépend juste du modele de boitier qu'on vas prendre. si on prend un boitier de relayage ou un boitier multiplexer.

Ouais sauf si tu montes de l'adaptable (pas acheté chez Citroën) ça ne marche jamais sans passer à la console...et là il rigolera moins...

Bonjour même question,sur une C2 de 2003 es ce que le faisceau est multiplexé j'ai un cablage avec des connecteurs à pincer livré avec l'attelage j'ai vu qu'il exite aussi avec les connecteurs à brancher sur les feux,qui peut me renseigner avant de monter un cablage qui risque de ne pa fonctionner.Merci

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...