Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XF

[Sujet Officiel] Jaguar XF II [X260] (2015)


Wacko31
 Partager

Messages recommandés

Hello,

 

Amd, Saville, mais enfin, ça suffit vous deux.

 

Vous êtes deux contributeurs intelligents et passionnés, j'ai le sentiment que pour un detail, vous allez de nouveau monter en pression.

 

STOP les gars STOP.

 

Laissez passer un peu d'eau sous les ponts.

 

Please, et pas de réponse à ce post qui n'a pas vocation a servir de justification.

 

Aller, un petit Laphrohaig et on redevient comme il y a un mois :)

 

Stephane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'façon, même en cochant la case, ou en étant sur Liste Rouge (ça s'appelle autrement aujourd'hui, mais je suis français et donc bouguon :ange: ) ... "ils" le font quand même ... je reçois en moyenne 4 appels téléphoniques par jour (0100 ou 07xxx ou 06xxx) pour me vendre des isolations "performantes" ... ma baraque a 2 ans :buzz: ...

 

Maintenant, je décroche et je pose le combiné ... ou quand fiston joue de la gratte, je me rapproche de son ampli et j'augmente le volume ...

 

Ceci étant, pourtant ultra-libéral, il me semblerait logique que certaines données soient centralisées et connues des services adéquats pour TOUT individu ... personnellement, je n'ai rien à cacher, et certaines "affaires" devraient pouvoir être élucidées de manière plus rapide, fiable et ... JUSTE (vain et maître mot de ma façon de penser et surtout d'être)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Amd, Saville, mais enfin, ça suffit vous deux.

 

Vous êtes deux contributeurs intelligents et passionnés, j'ai le sentiment que pour un detail, vous allez de nouveau monter en pression.

 

STOP les gars STOP.

 

Laissez passer un peu d'eau sous les ponts.

 

Please, et pas de réponse à ce post qui n'a pas vocation a servir de justification.

 

Aller, un petit Laphrohaig et on redevient comme il y a un mois :)

 

Stephane

 

 

Bonsoir,

Je ne pense pas autrement. Et j'ai énormément de respect pour notre ami.

Si je peux paraître blessant, je m'en excuse.

Ca n'est pas mon propos, même si je reste humain...

 

Pour me faire pardonner, une photo d'un félin qui symbolise une certaine idée du bonheur, même si ça n'est pas une XF...

 

 

P4270013.jpg

 

ok, le fauteuil est horrible, mais il est monstrueusement confortable pour lire "le monde" en buvant une tasse de café. jeuinterdit.gif.f73bbaaf05e12a7cc85f61a6e634e220.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Vous voulez connaître la vraie bonne nouvelle de la XF 2016 (ou 20xx, peu importe vraiment) ?

 

C'est qu'il y en aura une !

 

C'est ce que je me suis dit en rentrant d'une longue et difficile journée avec le chaton : pas d'embouteillages (vacances), le soleil, toit ouvrant ouvert et TSF JAZZ "A FOND LA CAISSE".

 

Quel pied...

 

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe photo.

Et il ne s'agit que du départ, en attendant la suite....

 

Les freins et pneus ont tenus le coup?

RAS pour les pneus.

En revanche, à l'arrivée tous les voyants "usure plaquettes" étaient au rouge écarlate = non, les freins n'ont pas tenu.

 

 

http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/673/pfFB2y.jpg[/url]

http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/540/sb8mth.jpg[/url]

http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/673/SslBEJ.jpg[/url]

http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/537/XniS3H.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que vouloir suivre, avec une XF iL4 diezout, des Aston qui s'amusent dans l'arrière-pays Niçois, c'est pour le moins ambitieux :biggrin:

Oui, je le suis, ambitieux .... Mais tant qu'il n'y a pas de longues lignes droites, le 2.2d tient le choc.

Les astonistes ont été surpris que j'arrivais à rester dans le rythme, voire mieux que certains qui avaient la troulle de casser leur Aston.

Mais je répète = plaquettes de frein parties en fumée.

Une autre fois, j'ai échangé ma XF contre DB9. Et là c'est en DB9 que j'étais ridicule. Une petite crainte normale de casser la DB9 alors que son proprio se "marrait" bien avec ma XF.

 

http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/538/kZhJuI.jpg[/url]

http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/661/u5vXsc.jpg[/url]

http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/673/AYfeB6.jpg

 

Faut aussi se mettre en tête qu'une DB9 est plus une GT qu'une voiture de sport. J'ai eu l'occasion de piloter une Ferrari 458 sur le circuit de Prenois = les Aston étaient larguées (du poids et du roulis) sauf la V12 vantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes plaquettes étaient d'origine voire déjà entamées, ou changées depuis l'acquisition de la voiture?

Je trouve qu'une ballade, même à bon rythme, ne doit pas te laisser sans freins. C'est peut être un défaut à corriger chez JAG, à moins que la baisse de poids (190 Kg) de la nouvelle est de nature à améliorer ce point.

 

On parle toujours dans les performances des véhicules du moteur, de la vitesse, de l'accélération, en omettant le principal, le freinage.

 

A suivre, selon le type de plaquettes sur les nouveaux modèles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes plaquettes étaient d'origine voire déjà entamées, ou changées depuis l'acquisition de la voiture?

Je trouve qu'une ballade, même à bon rythme, ne doit pas te laisser sans freins. C'est peut être un défaut à corriger chez JAG, à moins que la baisse de poids (190 Kg) de la nouvelle est de nature à améliorer ce point.

 

On parle toujours dans les performances des véhicules du moteur, de la vitesse, de l'accélération, en omettant le principal, le freinage.

 

A suivre, selon le type de plaquettes sur les nouveaux modèles...

 

Il est parfaitement normal que les plaquettes crament.

Une berline lourde, avec un moteur à huile lourde, c'est pas fait pour "attaquer".

Sur ce point, Jaguar dimensionne ses freins comme les autres : au plus juste.

On peut le déplorer, mais c'est une question de coût.

 

Poussée à son maximum, une berline peut griller ses freins et ses pneus en moins d'un tour de circuit.

Et c'est au fond, logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mike29b a changé le titre [Sujet Officiel] Jaguar XF II [X260] (2015)
  • mike29b a épinglé sujet

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
  • Créer...