Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XF

[Sujet Officiel] Jaguar XF II [X260] (2015)


Invité §Wac683vo
 Partager

Messages recommandés

Invité §sav362PU

Vous savez amDB, ça arrive à tout le monde, même aux meilleurs.

Je ne vous le souhaite pas, car on peut se faire vraiment très mal...

Mais une sortie de route, ça n'est pas honteux, tant de facteurs peuvent expliquer la chose.

1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Salut,

 

Je sais enfin pourquoi y à aussi peu de voitures claires .

 

C'est pour ne pas les confondre avec les paquerettes :)

 

Stephane

 

Vous confondez avec les vaches... [:dusse81:13]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JPS676Et

AMDB, je suis ravi de voir que le 2,2 D tenait la cadence avec les Aston sur ce type de route.

Cela recadre certains qui estiment que cette motorisation n'est pas digne de Jag.

Les nouveaux modèles poursuivent d'ailleurs dans cette voie avec le 163cv et le 180 bien avant d'étendre à des motorisations plus puissantes.

En fait, le marché d'aujourd'hui est là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AMDB, je suis ravi de voir que le 2,2 D tenait la cadence avec les Aston sur ce type de route.

Cela recadre certains qui estiment que cette motorisation n'est pas digne de Jag.

Les nouveaux modèles poursuivent d'ailleurs dans cette voie avec le 163cv et le 180 bien avant d'étendre à des motorisations plus puissantes.

En fait, le marché d'aujourd'hui est là.

 

Il est loin d'être pourri ce moteur ... après, c'est l'habitude qui fait que "plus appelle plus" ... et ce n'est pas valable que pour la puissance des véhicules :ange: ...

 

Perso, sur certains Topics de Peugeot ou autre, je rigolais bien les gars qui critiquaient les mazout ... car sur la route (j'ai été jeune :ange: ) y' pas beaucoup de bagnoles qui larguait mes "simples" 205 Turbo D ou Xsara HDi 110 ... sur une portion de bien 30 bornes, on s'est "tiré une bourre" comme diraient des djeuns, entre une Audi TT TFSi et ma Bétaillière mazoutée ... ben j'étais tout le temps juste derrière et sur certains tracés bien sinueux, il me ralentissait, si j'avais eu la même puissance que lui, j'aurai pu le doubler ... comme quoi ...

 

Idem avec la 205, qui a une VMax de 175 ... y'en a plus beaucoup des gens qui roulent à 170 sur départementales ... donc les machins qui font du 300 ... ça va larguer la bagnole sur 500 mètres pis c'est tout ... si l'on ajoute à cela la circulation ... on pourrait se satisfaire de très peu ... même si, pour avoir "goûter" à 200cv, même si XE/XF-II sera plus légère que C5-II, je ne pourrai me résoudre à prendre moins ... d'où l'importance pour Jag' de combler le trou inter-sidéral entre le L4d180 et le V6d300 ... car je suis plus que probablement pas le seul à "raisonner" (vague terme car la raison me pousserait à prendre même le L4d150 qui sera proposé sur F-Pace ;) ) ainsi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

De passage ce matin à ma concession ( Belge), j'ai posé la question du lancement effectif de XF2 chez nous.

 

Hé bien, N72 a raison : ce sera bien en septembre !

Et ça embète plutôt les CC qui ont hâte de présenter ( et livrer!) enfin XE seulement en juin alors qu'elle a déjà été présentée en septembre dernier, alors que XF2 vue seulement à NY sera livrable quasi dans la foulée ce qui risque de provoquer une certaine confusion.

 

Abondance de biens nuit parfois...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JPS676Et

J'espère que ce n'est pas une histoire belge bipbip69009.gif.3e2bf21e7f24fa626339bbf5c338e0ef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip062Kr

Question sur les intérieurs clair :

 

Est-ce "très" salissant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Question sur les intérieurs clair :

 

Est-ce "très" salissant ?

 

 

Alors là, excellente question : Cela dépends énormément de ce que l'on porte.

 

Si vous ne portez que des lainages de type costume de ville, homme ou femme (costume tailleur) : non.

Si vous portez beaucoup de blue-jeans (et j'insiste sur le blue) : oui, ça déteint énormément.

Si votre compagne porte des jupes grand teint sur du lambswool, angora, cachemire : encore plus.

 

Mon ex. portait du Franck Namani connu pour ses cachemires fabuleux : ben ça déteint énormément sur un cuir magnolia d'XK8 1998. Et impossible d'effacer totalement la teinte rosée...

 

Sinon, si vous parlez de la crasse habituelle : cela nécessite un entretien bien plus régulier qu'une teinte sombre. Lapalissade.

Avec des bons produits : Gliptone ou Colourlock : no problemo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Perso j'ai toujours eu ( et apprécié!) des intérieurs clairs dans mes voitures et même souvent proches du blanc.

( Cream, Ivoire chez Jag., Porcelaine chez Merco ).

 

Affaire de goût bien sûr, mais pas que, parce que bien moins chaud en été ( flagrant!), ça s'assortit avec toutes les couleurs extérieures, et aussi, le principal selon moi, ça donne un sentiment d'espace et de clarté dans un habitacle parfois un peu confiné. ( Les Jaguars en général, plutôt basses, et les coupés ).

 

Question entretien ( régulier!!), jamais trop de souci, mais gare aux blue Jeans, même de bonne qualité .

 

Assis en tenue d'Adam j'ai jamais essayé, mais avec Ève à côté, pourquoi pas? maya591.gif.bcb0ed25c7ec8904312984e20f653119.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas105jI

j'ajouterais que pour les blue jeans, il y a une très bonne soltion pour pallier au problème de décoloration.

Chez Colourlock, il y a un produit qui est très efficace pour empecher les jeans de marquer les cuirs.

 

Ca s'appelle le scellement cuir.

avec ça, pas de décoloration.

 

Le seul imperatif est de prendre le temps de bien nettoyer ses sièges avant de l'appiquer et d'en remettre tous les 3 mois sur le siège conducteur et tous les 6 mois sur les autres.

 

Le plus ennuyeux sur les sièges en cuir, c est lorsqu on porte une veste en cuir par exemple...

là, cuir contre cuir, ça ne fait pas bon menage et ça peut faire des dégâts.

C est pour a que lorsque j en porte une, je l enleve toujours pour conduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ajouterais que pour les blue jeans, il y a une très bonne soltion pour pallier au problème de décoloration.

Chez Colourlock, il y a un produit qui est très efficace pour empecher les jeans de marquer les cuirs.

 

Ca s'appelle le scellement cuir.

avec ça, pas de décoloration.

 

Le seul imperatif est de prendre le temps de bien nettoyer ses sièges avant de l'appiquer et d'en remettre tous les 3 mois sur le siège conducteur et tous les 6 mois sur les autres.

 

Le plus ennuyeux sur les sièges en cuir, c est lorsqu on porte une veste en cuir par exemple...

là, cuir contre cuir, ça ne fait pas bon menage et ça peut faire des dégâts.

C est pour a que lorsque j en porte une, je l enleve toujours pour conduire.

 

Bon à savoir, toussa, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

j'ajouterais que pour les blue jeans, il y a une très bonne soltion pour pallier au problème de décoloration.

Chez Colourlock, il y a un produit qui est très efficace pour empecher les jeans de marquer les cuirs.

 

Ca s'appelle le scellement cuir.

avec ça, pas de décoloration.

 

Le seul imperatif est de prendre le temps de bien nettoyer ses sièges avant de l'appiquer et d'en remettre tous les 3 mois sur le siège conducteur et tous les 6 mois sur les autres.

 

Le plus ennuyeux sur les sièges en cuir, c est lorsqu on porte une veste en cuir par exemple...

là, cuir contre cuir, ça ne fait pas bon menage et ça peut faire des dégâts.

C est pour a que lorsque j en porte une, je l enleve toujours pour conduire.

 

 

Tiens, c'est marrant, je n'ai jamais eu le problème...

D'un autre côté, c'est plus du veau pongé (oui, pas plongé) ou du daim (veau retourné).

Possible que l'absence de scellement sur les cuirs d'habillement pose problème effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip062Kr

Ok merci pour ces infos... et question tapis... sur la XE portfolio par exemple l'interieur clair n'est dispo que en gris avec sol gris... ça doit être hyper salissant ? Bizzard qu'il ne propose pas de coloris ivoire et sol noir ? Comme sur la XF ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas105jI

Pour les tapis, il n y a malheureusement pas de solutions miracles.

Il faut les nettoyer.

Un bon injecteur extracteur, un carpet cleaner et une brosse...

ça prend du temps, mais au plus souvent on le fait et au moins de temps ça prend.

Pour ma part, je le fais 3 fois par ans.

Sino, une très bonne solution pour l hiver.... le tapis en caoutchouc.... y a que ça de vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment convaincu par les tapis noirs...

La moindre " crasse" se voit immédiatement, même si évidemment il se tachera moins qu'un clair.

 

Effectivement, pas 36 solutions : nettoyage fréquent obligatoire!

Concernant les tapis en caoutchouc, c'est évidemment le plus facile, mais que c'est moche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip062Kr

Ils ont un marketing vraiment bizard chez Jaguar :??: .. il présente leurs véhicules sur lesquels on peut alors déjà faire des config avec tous les tarifs en ligne sur leur site mais qui ne seront dispo que 6-8 mois plus tard ?? c'est plutôt bien pour la concurrence ... lol (comme ça il peuvent affiner leur tarifs... ou faire des offres spéciales juste avant la sortie des futures Jaguar !!) :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Cela a toujours été le cas chez Jaguar : faire des annonces un peu trop à l'avance.

J'avoue que je ne sais pas trop d'où leur vient cette sale habitude qui est presque une marque de fabrique.

salegosse1.gif.1af0fecb590da5600a40b0684a5e766a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip062Kr

Ils nous mettent l'eau à la bouche... et puis... pouf.. plus rien... bon ... plus qu'à attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar585VN

C'est pour quand les premières livraisons clients à votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...