Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XF

[Sujet Officiel] Jaguar XF II [X260] (2015)


Invité §Wac683vo
 Partager

Messages recommandés

On est d'accord, mais l'été c'est sympa, faut voir plus haut mes goûts.

 

Si on parle de côté rotie (GUIGAL , par exemple).

 

Donc lorsque je parle de rosé, avec plus de 30 ° á l'ombre c'est bien.

Cordialement. hamstervert.gif.8668ad2be1e37748ceaa47a90aa09793.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord, mais l'été c'est sympa, faut voir plus haut mes goûts.

 

Si on parle de côté rotie (GUIGAL , par exemple).

 

Donc lorsque je parle de rosé, avec plus de 30 ° á l'ombre c'est bien.

Cordialement. hamstervert.gif.8668ad2be1e37748ceaa47a90aa09793.gif

 

Ben une bouteille de Château neuf qui chauffe, c'est bien aussi ... mais comme tu l'écris, faut pas prendre le volant .... hips ....

 

Mon palais ne doit pas encore être prêt pour le rosé ... je l'apprécie uniquement dans la framboisine :p ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord, mais l'été c'est sympa, faut voir plus haut mes goûts.

 

Si on parle de côté rotie (GUIGAL , par exemple).

 

Donc lorsque je parle de rosé, avec plus de 30 ° á l'ombre c'est bien.

Cordialement. hamstervert.gif.8668ad2be1e37748ceaa47a90aa09793.gif

 

 

Guigal ; un vignoble situé pile dans le couloir de la pétrochimie , entre Roussillon et Feysin, sans parler de la centrale nucléaire de saint Alban à proximité .

Faut croire que la pollution a du bon . :D

Attention tout de même ; l'étiquetage GUIGAL n'est forcément synonyme de produit HDG .

 

 

Ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait mon cher ans38, je connais parfaitement une bonne partie des vignobles Français, et en descendant n'oublions pas les St Joseph, et plus bas les Vacqueyras, Rasteau et autres.

 

Il ne faut pas négliger non plus les corbières qui ont réalisés des progrès fantastiques, surtout avec les vins Bio, un que j'aime se situe à Narbonne plage, en arrivant par la petite route du plateau de la Clape, juste au rond

point á droite, il en a eu un de classé en 2009 dans les cinq meilleurs vins rouge français.

Ensuite de bons Minervois, et puis le Sud Ouest avec des vignobles qui démarrent du Gers (mon origine) les Buzet, le Bordelais, et j'en passe

Bref la France quel beau Pays [:mecanico45]

Bien cordialement ans38.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher n72dw10, ai-je répondu á tes questions sur le vin?, mais oui c'est bon, quand au rosé, juste bien frais avec le soleil qui tape dur, ce qui est souvent le cas au bord de la grande bleue, et proche d'une plancha, en restant á l'ombre, là je le bois, car un rouge corsé c'est pas possible Hips !!, ou alors un petit rouge de Loire.

Cordialement. alain3839.gif.775392ebb346121b6d288aff6164eb12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

N72. Aucune raison de te faire la tronche....

Au contraire, même si pas toujours d'accord ( et c'est normal!), c'est souvent un plaisir de correspondre.

A propos de désaccord, " Le vin rosé c'est pas du vin", je ne te suis pas.

Le pb du rosé est qu'il y a sur le marché des stocks invraisemblables de piquettes in buvables à 3€ la bouteille dont le mérite ( il y en a 1) est d'accélérer le transit intestinal.... illimited.gif.5b3472ae8bbae38d4df49b0cb8e47ae2.gif

 

Mais il y a aussi de ( rares) très bons rosés, avec un beau bouquet, qui proposent bien du plaisir. Un des meilleurs que j'ai pu déguster était un rosé US (!!!), produit par le réputé Robert Mondavi.

Je m'attendais au pire....et j'ai eu le meilleur !

Ceci écrit, le rosé n'est pas mon préféré... En fait, je suis davantage Bourgogne que Bordeaux ( coucou DB9) avec le Pommard bien sûr, de superbes Echezeaux et mieux encore grands-écheveaux ( RC le must),et plus modestement, mais délicieux, de très bons Vosne romanée. ( Jadot est très introduit en B)

Maintenant, un bon Bordeaux, plus subtil tel un Pomerol, c'est du pur bonheur.

 

Marco. Un bien joli pays que la France, très apprécié et fréquenté par vos amis Belges.

Bienvenue parmi nous: tu es très sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est normal, les amis du plat pays, sont nos amis ! Que l'on se le dise.

En rosé, un excellent Menuti, á conseiller, je laisse celui á 3€ á ceux qui ont un estomac d'acier et pas de goût, mais bref c'est un autre débat.

 

Mais c'est vrai un Pomerol, (château Talbot), un Margaux, un bon Graves, il en existe d'excellents.

Toutes ces discussions nous amènent a la nouvelle XF et le coffre! Comment est il, pouvons nous ramener des cartons de vins?. desmo22.gif.9bb888326dd5f685007a339d4dcc5aff.gifdesone66.gif.7d0d815a5ebb95469a0992b16be6bdd2.gifdesone66.gif.7d0d815a5ebb95469a0992b16be6bdd2.gif

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous,

 

C'est un plaisir de vous lire au fil des jours.

 

Je ne fais pas de posts : comme le repondais un gamin dans une pub d'il y a qq années.

 

Pourquoi tu dis rien ?

Reponse : j'ai rien d'intéressant à dire !

 

Mais je vous suis... :)

 

Stephane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi,

 

J'aime bien le chat.

 

C'est juste que, comment dire..., il sait quelque fois être terriblement efficace en double sens.

 

Ceci mis à part, Marco, je salue ta bonne humeur et ton sens de la communauté, bienvenue

 

Stephane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stéphane merci, je reste pérsuadé que la plupart, si non la quasi totalité des personnes qui sont sur ce forum, sont des êtres exceptionnels (chacun ayant son caractère et heureusement, la vie serait trop triste sans cette multiplicité). [:toufou29]

Bref tout ceci pour dire que contrairement à d'autres, notre forum est vivant, cocasse á la fois, bref un vrai forum de cocardiers Jaguarisftes convertis et tres certainement bons vivants gteman.gif.f9e3dcf62e7cfb49c9c485d3a5201506.gif

Ne serait il pas un forum européen réduit, voyons qu'elles sont les nationalités á l'intérieur du forum ?

d'ailleurs le chat de Amdb9 est bien Belge, tiens je te conseille l'album le chat passe à table, ainsi que les 365 jours du chat.

L'ensemble des personnalités de cet forum, n'a t'elle point envisagé une rencontre annuelle, cela aurait de la guelle et pourrait se situer au barri centre de cette noble assemblée ainsi constituée. ( bon OK, je dis peut être une ineptie peutronault.gif.d415705648bd47bf2d88d08467846463.gif .

Allez cordialement a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne vous fais pas la tronche.

Je n'a pas, pour l'instant, l'envie de vous répondre comme il se doit.

Et je n'ai pas envie non plus de répondre à tous les messages.

Je n'ai pas pour habitude de faire la tronche...

idem.

 

Vous n'auriez cependant pas tort :jap:

 

Bref, coup d'éponge et "calme" ... mon cas personnel et les évènements extérieurs ne devraient, ne doivent plus, interférer, j'en appelle à l'impartialité de @savilleX308 et @paydase ... comme d'hab'.

 

Encore une fois, bienvenu à ce charmant et charismatique @Marco1926 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop d'honneur pour moi l'ami, seulement il est plus facile de voguer sur un océan calme, et ce pour tous, même si parfois, il convient de prendre des ris et de louvoyer pour retrouver un temps serein.

 

Cordialement romainrd.gif.6d74f4855709de7ef5373a4cb9faedf6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stéphane merci, je reste pérsuadé que la plupart, si non la quasi totalité des personnes qui sont sur ce forum, sont des êtres exceptionnels (chacun ayant son caractère et heureusement, la vie serait trop triste sans cette multiplicité). [:toufou29]

Bref tout ceci pour dire que contrairement à d'autres, notre forum est vivant, cocasse á la fois, bref un vrai forum de cocardiers Jaguarisftes convertis et tres certainement bons vivants gteman.gif.f9e3dcf62e7cfb49c9c485d3a5201506.gif

Ne serait il pas un forum européen réduit, voyons qu'elles sont les nationalités á l'intérieur du forum ?

d'ailleurs le chat de Amdb9 est bien Belge, tiens je te conseille l'album le chat passe à table, ainsi que les 365 jours du chat.

L'ensemble des personnalités de cet forum, n'a t'elle point envisagé une rencontre annuelle, cela aurait de la guelle et pourrait se situer au barri centre de cette noble assemblée ainsi constituée. ( bon OK, je dis peut être une ineptie peutronault.gif.d415705648bd47bf2d88d08467846463.gif .

Allez cordialement a tous.

OK, du côté de Marseille, ça marche ... anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Méfiez vous Marco : votre politesse et votre engouement cachent un grave problème aux yeux de certains : vous êtes sympathique et un peu emphatique.

Ca va vous valoir des inimitiés définitives et un catalogage tout aussi définitif : âgé (tare), bavard (re-tare), angélique (tare absolue).

piji1.gif.fba0770391ae4f963bea860d91e0328f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète marco, on va monter un club et basta tous ces tarés de jaguaristes de FA ! damfear.gif.0c4ea1903a4ac53a525f15d5bcdeaf4d.gif

Je suis pour la convivialité et pas vraiment fan des gars d'ici qui se regardent le nombril avec des phrases de 3 km de long ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Saville.

Même si je sais qu'il y a ici des gens éminemment sympathiques ( et intéressants!), je sais aussi, et aucun jugement de ma part, qu'il y en a aussi qui le sont un peu moins...

Aucune importance finalement, on est ici dans le virtuel, et pour le réel, il y a bien sûr les MP, et mieux encore la rencontre dans le monde réel.

Ce serait dommage de décourager Marco qui, en tant que nouveau membre, doit trouver sa place.

Nul doute que c'est un grand garçon, qui connaît la vie ( et les gens...), et je suis persuadé qu'il trouvera vite le ton juste et pourra(it) faire partie des incontournables de cette section.

 

Marco.

Tu es nouveau ici, tu cherches à te faire plaisir ( si ce forum ne te plait plus...tu te tires! ), et si certains t'apprécient ( j'en fais partie!), tant mieux, si d'autres t'apprécient moins, je pense que tu t'en remettra.

Étant Vétéran ici ( à l'insu de mon plein gré!), je n'ai plus l'envie de plaire à tout le monde .

Fais de même et Reste toi-même! etdin.gif.05a61b1af1ba036dbb33e98a038bfbf8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci amdb9, je t'avouerai que la teneur de l'intervention de Saville etait pour moi une douche froide :

 

Emphatique = Tare

Vieux = Tare,

Être présent sur le forum = Tare

 

Tres surpris, sauf s'ils veulent garder celui-ci confidentiel et donc pour un petit nombre d'initiés.

Ce qu'il conviendrait de mettre en en tête du forum.

Cordialement amdb syl-en-205.gif.34deb24ed10757343afe9bd14bb061df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci amdb et Goldskin,

 

Je n'ai pas envie de me tirer, mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs.

Comment peut on me juger sans me connaître?

Vieux oui je l'assume, et, cela sera l'apanage un jour de tout le monde.

De plus j'affirme ne pas être aux pays des bisounours, j'ai dans ma vie pris certainement de décisions importantes, qui ne plaisaient pas á tout le monde, mais efficaces, á bon entendeur, salut.

Voila qui est dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Merci amdb9, je t'avouerai que la teneur de l'intervention de Saville etait pour moi une douche froide :

 

Emphatique = Tare

Vieux = Tare,

Être présent sur le forum = Tare

 

Tres surpris, sauf s'ils veulent garder celui-ci confidentiel et donc pour un petit nombre d'initiés.

Ce qu'il conviendrait de mettre en en tête du forum.

eCordialement amdb syl-en-205.gif.34deb24ed10757343afe9bd14bb061df.gif

 

Euh, il fallait y voir un second degré hein... mainro77.gif.68ece9a21f6d3622a115609f9fad44b9.gif

En tant que modérateur, je n'ai pas de choix catégoriel à opérer, et encore moins de jugement à asséner.

Second degré qui se base tout de même sur une vision désormais avérée : trop de sympathie tue la sympathie.

 

Il faut savoir qu'être "vieux" est une tare pour beaucoup d'intervenants sur FA.

Savoir faire des phrases de plus de trois mots (hein amDBs9?) est considéré comme une façon de vouloir se faire mousser et espérer "vivre" virtuellement ce qu'on est incapable de faire dans la vie "réelle".

Peu importe si ceux qui portent ce jugement se trompent de cible ou impriment une image-miroir d'eux mêmes.

 

Pour faire bref, mon message était celui-ci : vous êtes un super contributeur, mais attendez-vous à ce que certains vous balancent des fions assez rapidement : ils ne supportent pas la gentillesse et le candide.

 

En ce qui me concerne, je vous accueille avec grand plaisir...

Désolé de ce malentendu.

quinou3.gif.4e584d464a073b1bfc60628af36e65e5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Bonsoir!

 

Saville.

Même si je sais qu'il y a ici des gens éminemment sympathiques ( et intéressants!), je sais aussi, et aucun jugement de ma part, qu'il y en a aussi qui le sont un peu moins...

Aucune importance finalement, on est ici dans le virtuel, et pour le réel, il y a bien sûr les MP, et mieux encore la rencontre dans le monde réel.

Ce serait dommage de décourager Marco qui, en tant que nouveau membre, doit trouver sa place.

Nul doute que c'est un grand garçon, qui connaît la vie ( et les gens...), et je suis persuadé qu'il trouvera vite le ton juste et pourra(it) faire partie des incontournables de cette section.

 

Marco.

Tu es nouveau ici, tu cherches à te faire plaisir ( si ce forum ne te plait plus...tu te tires! ), et si certains t'apprécient ( j'en fais partie!), tant mieux, si d'autres t'apprécient moins, je pense que tu t'en remettra.

Étant Vétéran ici ( à l'insu de mon plein gré!), je n'ai plus l'envie de plaire à tout le monde .

Fais de même et Reste toi-même! etdin.gif.05a61b1af1ba036dbb33e98a038bfbf8.gif

 

Hm... c'est un fait, mon message était un peu "sec".

Il manquait de smileys je suppose :non: .

Je ne cherchais absolument pas à décourager Marco, au contraire, je cherchais à l'avertir de la méchanceté de certains, présents ou non sur le forum d'ailleurs.

J'avais bien senti l'angélisme dont il fait preuve en répétant qu'il était bien accueilli et que les participants sont sympathiques.

Malheureusement, ça n'est pas forcément le cas, et je prenais les devants.

De façon un peu sèche...

Comme quoi, on tombe facilement dans le piège qu'on cherche à éviter.

elnino97180.gif.65360dbe1599795c2d2d02b43d9f68c2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le virtuel est un grand champ de bataille.

Derrière chaque écran se cache satan.

Se retourner fréquemment pour surprendre le virtuel intrus.

Mettre en place un blindage efficace autour de son cerveau.

Etre agrégé en 2eme degré.

... telles sont les règles à adopter pour faire son trou !

pourquoi69.gif.1ca57d093a0afb31a18158d11b18c36c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais tu peux t'en mêler ... simplement, t'en gardes toujours un peu sous le pied pour retourner une balle liftée long de ligne ...

Par ailleurs, avec ma "modeste" expérience des forum, sache que la section Jaguar de FA n'est vraiment pas l'endroit le plus convivial que j'ai pu croiser sur le net ... loin de là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Le virtuel est un grand champ de bataille.

Derrière chaque écran se cache satan.

Se retourner fréquemment pour surprendre le virtuel intrus.

Mettre en place un blindage efficace autour de son cerveau.

Etre agrégé en 2eme degré.

... telles sont les règles à adopter pour faire son trou !

pourquoi69.gif.1ca57d093a0afb31a18158d11b18c36c.gif

 

N'exagérons rien...

Mais le rôle de modérateur implique qu'on tente de cadrer tel ou tel intervenant, pour le modérer justement, ou pour l'avertir de possibles débordements.

(Ce qui entre parenthèses n'est pas toujours facile pour un autiste).

L'histoire proche nous enseigne qu'une personne "gentille" pouvait faire l'objet d'un ostracisme puissant.

Nul blindage, nul satan : un homme averti en vaut deux, point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Ah mais tu peux t'en mêler ... simplement, t'en gardes toujours un peu sous le pied pour retourner une balle liftée long de ligne ...

Par ailleurs, avec ma "modeste" expérience des forum, sache que la section Jaguar de FA n'est vraiment pas l'endroit le plus convivial que j'ai pu croiser sur le net ... loin de là !

 

Ah, intéressant.

Pouvez vous développer SVP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...