Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

F 800 GS OU F 1200GS aventure ou pas...


Invité §lio017OA

Messages recommandés

Invité §per361bz

Un conseil: niveau prix, compare la bagage rie BM et la bagagerie Touratech.

 

Les valises Touratech Zega pro sont beaucoup plus robustes, mieux finies et faciles à accessoiriser.

 

Les BM sont plus fragiles et, de par leur forme, très difficile à redresser et surtout, j'avais une des deux qui étaient pas étanche sur ma GSA!

 

Je l'ai vue en vrai hier la 2013: elle déchire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Hello liomalfati, http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif

Tu as fait ton choix, OK, féloches.

Je ne pense pas que tu le regretteras.

Pour le Prix, c'est sûr que tu fais une sacrée économie par rapport à la 1200 Adventure.

Mais bon, je ne connais pas ton expérience Moto, ni depuis combien d'années tu roules.

Si le gros de ton roulage est quotidien et "citadin", je pense que tu vas vite en voir le bout.

Si c'est le contraire, alors tu auras fait le bon choix.

Comme j'aime à le dire (et à le répéter, oui je sais, je radote) une fois qu'on a goûté au cardan BM,

au Mono-bras, et à toute la Techno autour... Perso, je ne pourrai plus faire retour arrière.

Dans tous les cas, amuse-toi bien, car elle est faite pour ça. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Bonne continuation à toi.

bien.gif.2c7f393f40f8283426f57ed9979d755c.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je ne vois pas quel est l'impact de l'expérience moto sur le choix d'un gros trail. Même comme première moto, pour peu que tu aies les pieds qui touchent par terre l'adv ça reste une grosse mémère et le 800 un gros jouet plutôt marrant mais loin d'être une fusée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je ne vois pas quel est l'impact de l'expérience moto sur le choix d'un gros trail. Même comme première moto, pour peu que tu aies les pieds qui touchent par terre l'adv ça reste une grosse mémère et le 800 un gros jouet plutôt marrant mais loin d'être une fusée...

Tu verras dans une décennie (ou 2) que le confort sur longues distances compte pour beaucoup dans le choix d'un brêlon.

Quand nous partons pour Val Tho ou Bandol avec ma tendre et chère (par Autoberkh, certes) nous aimons arriver à bon port

avec les reins encore en bon état. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

bien.gif.518e0c9351c49fa2b266fc3c1c93111e.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per361bz

Ah bon, où ça ?

 

 

Chez Azzuro, à Evry ;)

 

Il y avait une 800gs 2013, couleur bleu turquoise, qui venait juste d'arriver, car y avait pas encore la bulle et les rétros. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per361bz

Franchement, je ne vois pas quel est l'impact de l'expérience moto sur le choix d'un gros trail. Même comme première moto, pour peu que tu aies les pieds qui touchent par terre l'adv ça reste une grosse mémère et le 800 un gros jouet plutôt marrant mais loin d'être une fusée...

 

 

Tu verras dans une décennie (ou 2) que le confort sur longues distances compte pour beaucoup dans le choix d'un brêlon.

Quand nous partons pour Val Tho ou Bandol avec ma tendre et chère (par Autoberkh, certes) nous aimons arriver à bon port

avec les reins encore en bon état. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

bien.gif.0df123cce1af575d27eb2bd32936ba5e.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

 

Oui, ma première GS, je l'ai eu au bout de deux ans de permis automobilix.gif.c5cc640651f139eb2d02680d5235a6f6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour de la longue distance qui plus est sur autoroute, prendre une moto, de surcroit un gros trail, surtout si le critère d'arrivée c'est de pas avoir le dos ruiné.....

 

Perso dans cette config c'est bagnole ou train quitte à louer une GS à destination.

 

Je veux bien que la GS ait de grosses qualités mais à vouloir en faire "the ultimate moto" à chaque post..... roll.gif.53fe2a865e1bc8b20466f15e16c11f68.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio017OA

Un conseil: niveau prix, compare la bagage rie BM et la bagagerie Touratech.

 

Les valises Touratech Zega pro sont beaucoup plus robustes, mieux finies et faciles à accessoiriser.

 

Les BM sont plus fragiles et, de par leur forme, très difficile à redresser et surtout, j'avais une des deux qui étaient pas étanche sur ma GSA!

 

Je l'ai vue en vrai hier la 2013: elle déchire!

Slt ,

En couleur brun ,bronze ?

Hello liomalfati, http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif

Tu as fait ton choix, OK, féloches.

Je ne pense pas que tu le regretteras.

Pour le Prix, c'est sûr que tu fais une sacrée économie par rapport à la 1200 Adventure.

Mais bon, je ne connais pas ton expérience Moto, ni depuis combien d'années tu roules.

Si le gros de ton roulage est quotidien et "citadin", je pense que tu vas vite en voir le bout.

Si c'est le contraire, alors tu auras fait le bon choix.

Comme j'aime à le dire (et à le répéter, oui je sais, je radote) une fois qu'on a goûté au cardan BM,

au Mono-bras, et à toute la Techno autour... Perso, je ne pourrai plus faire retour arrière.

Dans tous les cas, amuse-toi bien, car elle est faite pour ça. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Bonne continuation à toi.

bien.gif.4b8fd4e7143f9072db1c6366c00b85fd.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

Merci ,

Si le 1200 ou 1250 (2013)serait en magasin ,je pense que je l'aurai acheté!!! idée alternative ,prendre le 800 gs 1 an ou 2 puis prendre le modèle au-dessus ...Si je pers pas trop sur la 800 bien sur !

 

 

 

Tu verras dans une décennie (ou 2) que le confort sur longues distances compte pour beaucoup dans le choix d'un brêlon.

Quand nous partons pour Val Tho ou Bandol avec ma tendre et chère (par Autoberkh, certes) nous aimons arriver à bon port

avec les reins encore en bon état. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

bien.gif.4b8fd4e7143f9072db1c6366c00b85fd.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

Aussi bien mit sur la 800 que la 1200 ! maintenant madame après 100 ou 200 bornes peut être autre chose !!!La selle confort sera disponible sur la 800 .

bien.gif.aa87747ea24814f020ecd34dd73217a1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour de la longue distance qui plus est sur autoroute, prendre une moto, de surcroit un gros trail, surtout si le critère d'arrivée c'est de pas avoir le dos ruiné.....

 

Perso dans cette config c'est bagnole ou train quitte à louer une GS à destination.

 

Je veux bien que la GS ait de grosses qualités mais à vouloir en faire "the ultimate moto" à chaque post..... roll.gif.dcfeb3b287edfa5cf3f2ab29aa8fe20d.gif

Salut Deathangel, http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif

Tu roules sur quel brêlon déjà ? voyons.gif.9af71896384da4a8acce7a8b8f0e549a.gif

 

Désolé, oui je sais, je suis un grand malade.

Mais (encore désolé) j'aime ça ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

bien.gif.fb1761ce67912bcf437f6ed59664c073.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil: niveau prix, compare la bagage rie BM et la bagagerie Touratech.

 

Les valises Touratech Zega pro sont beaucoup plus robustes, mieux finies et faciles à accessoiriser.

 

Les BM sont plus fragiles et, de par leur forme, très difficile à redresser et surtout, j'avais une des deux qui étaient pas étanche sur ma GSA!

 

Je l'ai vue en vrai hier la 2013: elle déchire!

Heuuu, j'avais pas tilté.

Touratech fait de la bonne came, certes.

Perso, l'Adventure négociée avait tout l'équipement BM.

Je n'ai pas eu de problème particulier avec.

C'est de l'équipement de bonne (très bonne) facture également. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

bien.gif.c961e6704380bd78a410010b999410a0.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ,

Si le 1200 ou 1250 (2013)serait en magasin ,je pense que je l'aurai acheté!!! idée alternative ,prendre le 800 gs 1 an ou 2 puis prendre le modèle au-dessus ...Si je pers pas trop sur la 800 bien sur !

 

 

Aussi bien mit sur la 800 que la 1200 ! maintenant madame après 100 ou 200 bornes peut être autre chose !!!La selle confort sera disponible sur la 800 .

Salut Liomalfati, http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif

Ouaips, maintenant que t'as signé, j'espère bien que tu vas la garder au moins 2 ans.

Il n'y a que Pervers qui change de bécane comme on change de chemise.

Une BM ça se garde un peu plus longtemps.

Disons, que le moteur commence à être rodé à partir de 50Kkms...

P.S. : je n'ai pas précisé, mais je n'ai pas de selle "confort" sur mon Mammouth.

J'ai toujours la selle d'origine et madame ne s'en plaint pas. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

bien.gif.9924bdc388b968e3ed3e5c8a03957eff.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per361bz

Pour de la longue distance qui plus est sur autoroute, prendre une moto, de surcroit un gros trail, surtout si le critère d'arrivée c'est de pas avoir le dos ruiné.....

 

Perso dans cette config c'est bagnole ou train quitte à louer une GS à destination.

 

Je veux bien que la GS ait de grosses qualités mais à vouloir en faire "the ultimate moto" à chaque post..... roll.gif.91dfaff0d7ddd3c68be7457393cee721.gif

 

Il est fou de la GS jump :D

 

Sans déconner, l'autoroute en GS, c'est quasi aussi bien (enfin tout est relatif) qu'en bagnole... Et je crois que je préfère faire un Paris/Marseille en RT qu'en caisse :)

 

Slt ,

En couleur brun ,bronze ?

Merci ,

 

 

Non, c'est le bleu turquoise... J'aime pas trop. En brun, elle déchire ;)

 

Heuuu, j'avais pas tilté.

Touratech fait de la bonne came, certes.

Perso, l'Adventure négociée avait tout l'équipement BM.

Je n'ai pas eu de problème particulier avec.

C'est de l'équipement de bonne (très bonne) facture également. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

bien.gif.cb23df4c956e78fb63ad5652210bc3db.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

 

Ouai, mais les valises BM, la moindre chute, elles sont foutues, je sais de quoi je parle :)

 

Et pour avoir des Zega sur la KTM, je sais de quoi je parle :)

 

Salut Liomalfati, http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif

Ouaips, maintenant que t'as signé, j'espère bien que tu vas la garder au moins 2 ans.

Il n'y a que Pervers qui change de bécane comme on change de chemise.

 

 

Et oh :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est fou de la GS jump :D

 

Sans déconner, l'autoroute en GS, c'est quasi aussi bien (enfin tout est relatif) qu'en bagnole... Et je crois que je préfère faire un Paris/Marseille en RT qu'en caisse :)

 

Sans Déc' Pervers91, http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif

Je crois que t'es aussi dingue que moi ! ptdr.gif.c8b8578a7f53db14265a9e2fe1c818a4.gif

Nan, plus sérieusement, les autres Motards (enfin, ceux qui n'ont pas essayé) ne peuvent pas

vraiment s'en rendre compte. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

bien.gif.20229cfc4408cbb1ec5768799fc2e903.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per361bz

En même temps, j'ai pas de voiture donc j'ai pas trop le choix automobilix.gif.4f584dcf00a89ef05fa4e67bc1df9c0d.gif

 

Bon, sinon, j'ai regardé la nouvelle 800 et j'ai vu qu'il y avait un bouton de commande de l'ESA, mais aucun moteur sur la fourche ou l'amorto... Du coup, je comprend pas trop. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio017OA

Salut Liomalfati, http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif

Ouaips, maintenant que t'as signé, j'espère bien que tu vas la garder au moins 2 ans.

Il n'y a que Pervers qui change de bécane comme on change de chemise.

Une BM ça se garde un peu plus longtemps.

Disons, que le moteur commence à être rodé à partir de 50Kkms...

P.S. : je n'ai pas précisé, mais je n'ai pas de selle "confort" sur mon Mammouth.

J'ai toujours la selle d'origine et madame ne s'en plaint pas. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

bien.gif.8ad9b6eaf114002f35094c54d1be9c37.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

Non ,c'est un devis pas un bon de commande... J'attends car le 27 AOUT il y a Lejeune à Verviers qui revient de vacances et il est le moin cher de toute la région ...Et je vais devoir rajouter un GPS bmw à ma commande ,les phares additionnels et les valises.

En même temps, j'ai pas de voiture donc j'ai pas trop le choix automobilix.gif.fc2c4d5f8f495e9f910cf9394a476708.gif

 

Bon, sinon, j'ai regardé la nouvelle 800 et j'ai vu qu'il y avait un bouton de commande de l'ESA, mais aucun moteur sur la fourche ou l'amorto... Du coup, je comprend pas trop. :??:

Oui il y a ESA ... maintenant il y aura presque ( je dis bien PRESQUE) toutes les options de la 1200 gs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per361bz

Non ,c'est un devis pas un bon de commande... J'attends car le 27 AOUT il y a Lejeune à Verviers qui revient de vacances et il est le moin cher de toute la région ...Et je vais devoir rajouter un GPS bmw à ma commande ,les phares additionnels et les valises.

 

Pourquoi un GPS Bmw? Le navigator IV, c'est un zumo 660 en + cher...

 

Oui il y a ESA ... maintenant il y aura presque ( je dis bien PRESQUE) toutes les options de la 1200 gs !

 

Mais l'ESA agit sur les deux suspats ou que sur l'arrière? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio017OA

Pourquoi un GPS Bmw? Le navigator IV, c'est un zumo 660 en + cher...

 

 

 

Mais l'ESA agit sur les deux suspats ou que sur l'arrière? :??:

Sur le net...

 

Les F700 GS et F800 GS 2013 étrennent aussi de nouvelles options jusqu'ici utilisées sur la grande (qui a dit grosse ?) soeur R1200GS. La F700 GS peut ainsi recevoir l'anti-patinage ASC (Automatic Stability Control) et surtout l'ESA (Electronic Suspension Adjustment), le fameux réglage de suspension électronique présent sur les grosses cylindrées de la marque.

 

Sur la F700 GS et la F800 GS, le pilote aura le choix entre trois ajustements différents de la détente du mono-amortisseur arrière : Confort, Normal et Sport. La précontrainte reste réglable via une molette dont l'ergonomie a été "optimisée", assure BMW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio017OA

Pourquoi un GPS Bmw? Le navigator IV, c'est un zumo 660 en + cher...

 

 

Je vais regarder le prix entre le BMW et la concurrence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu verras dans une décennie (ou 2) que le confort sur longues distances compte pour beaucoup dans le choix d'un brêlon.

Quand nous partons pour Val Tho ou Bandol avec ma tendre et chère (par Autoberkh, certes) nous aimons arriver à bon port

avec les reins encore en bon état. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

bien.gif.8f7e623fc5fe4a1dc45774fc39589881.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

 

 

Je vois pas le rapport.

 

Je dis qu'une GS 800 ou 1200 tu peux bien te la prendre à peine le permis en poche si ça te botte. C'est exactement le genre de motos que tu peux apprécier avec aucune sorte d'expérience particulière bah.gif.2d028191884376d11aca88c3b6b9bf41.gif

 

Concernant le confort franchement je suis pas certain d'avoir envie de faire 1000 bornes au guidon de cette bécane, la protection est top mais assis sur le cul droit comme un i comme ça, ça me défonce les lombaires. Je préfère nettement la position (et la tenue de route) du K, mais bon on peut pas tout avoir...

 

En plus la tronche de ma femme quand je l'ai fait monter la première fois sur la GS, elle voulait limite prendre le métro plutôt que de monter sur une brêle de vieux :W

 

Bref. ValTho quand j'y vais je préfère nettement le confort du X3, d'une part sur la neige ça tient nettement mieux le pavé, d'autre part l'adv pour embarquer 2 paires de skis et deux snowboards c'est un peu limite cubitus.gif.5597a5b800ea7a34d2f94ef7310b4a5b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais regarder le prix entre le BMW et la concurrence...

 

 

De souvenir il y a 200€ d'écart, qui ne se justifient que par la présence de 4 boutons physiques, plutôt pratiques d'ailleurs. Mais le support du BM pour l'adv est vraiment bien foutu, celui du zumo c'est un truc standard (me souviens plus de la marque) bien foutu mais un peu bordélique à installer...

 

Ce qui est bien avec l'adv c'est qu'il y a une prise après contact sous le bloc compteurs, donc pas besoin de bricoler le faisceau, le montage complet prend 10 minutes (le temps de mettre 4 ou 5 colliers rislan pour éviter que le cable se balade quoi). Je ne sais pas si c'est le cas sur la 800...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vois pas le rapport.

 

Je dis qu'une GS 800 ou 1200 tu peux bien te la prendre à peine le permis en poche si ça te botte. C'est exactement le genre de motos que tu peux apprécier avec aucune sorte d'expérience particulière bah.gif.c2fdef1fb7812b3dc3f9221b91334b82.gif

 

Concernant le confort franchement je suis pas certain d'avoir envie de faire 1000 bornes au guidon de cette bécane, la protection est top mais assis sur le cul droit comme un i comme ça, ça me défonce les lombaires. Je préfère nettement la position (et la tenue de route) du K, mais bon on peut pas tout avoir...

 

En plus la tronche de ma femme quand je l'ai fait monter la première fois sur la GS, elle voulait limite prendre le métro plutôt que de monter sur une brêle de vieux :W

 

Bref. ValTho quand j'y vais je préfère nettement le confort du X3, d'une part sur la neige ça tient nettement mieux le pavé, d'autre part l'adv pour embarquer 2 paires de skis et deux snowboards c'est un peu limite cubitus.gif.93850c19ea19e34efaa8327ce2542d92.gif

Oui, et moi du Q5. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Je vais pas à Val Tho l'hiver avec la Moto ?! voyons.gif.b02b044e5fca1e7a378c6f9b2d449997.gif

Pour le reste on est d'accord, c'est clair que nos épouses ont leur mot à dire dans l'histoire,

sinon ça ne serait pas rigolo.

bien.gif.c44409dd669a218a9e4c6ac795a7a6da.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De souvenir il y a 200€ d'écart, qui ne se justifient que par la présence de 4 boutons physiques, plutôt pratiques d'ailleurs. Mais le support du BM pour l'adv est vraiment bien foutu, celui du zumo c'est un truc standard (me souviens plus de la marque) bien foutu mais un peu bordélique à installer...

 

Ce qui est bien avec l'adv c'est qu'il y a une prise après contact sous le bloc compteurs, donc pas besoin de bricoler le faisceau, le montage complet prend 10 minutes (le temps de mettre 4 ou 5 colliers rislan pour éviter que le cable se balade quoi). Je ne sais pas si c'est le cas sur la 800...

Dans le catalogue Touratech, il y a toute une gamme de supports pour GPS (Road Trips etc...) assez bien foutus et ma foi bien costauds

(alu de 1 à 2mm d'épaisseur, découpé au Laser). http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Perso, tous mes supports sont fixés avec des RAM Mounts (Moto, 4X4, Bateau, Paramoteur, VTT...)

et je n'ai jamais eu de problèmes particuliers à signaler.

C'est un système souple (boule de caoutchouc) conçu pour bien amortir les chocs.

http://www.ram-mount.fr/ ou http://www.rammount.com/

bien.gif.768015e5060993bc9a5bcd66d551c62b.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée ça se traîne le Q5, tu conduis que des trucs au rapport poids-puissance pachydermique en fait :o

Clair, c'est la différence Motos entre les K et les R ... ptdr.gif.8f13a73f32b8d74d558109ccfc98627a.gif

Ouaips, tu ne confonds pas avec le Q7 ? voyons.gif.61f1156ecc45e71d1380a6889775c02b.gif

'tain, on s'marre quand même pas mal ici. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

bien.gif.8676d2b97a75705cee8c8b7183eb9a42.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne confonds pas, l'audi c'est joli mais les moulins poussifs c'est no way pour le prix...

 

Et oui c'est le RAM Mount dont je parlais, les trucs avec les rotules.

 

Le support BM qui se met sur le support horizontal du saute-vent de l'adv est mieux fichu. Par contre pas de clé, c'est un peu idiot je trouve. Il y a peut-être un accessoire touratech compatible, j'ai vu qu'ils avaient des supports sécurisés complets, j'ai pas fait attention à leur compatibilité avec le support BMW...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio017OA

Clair, c'est la différence Motos entre les K et les R ... ptdr.gif.905f449c2b58f3cf07d65e82d7f85e7b.gif

Ouaips, tu ne confonds pas avec le Q7 ? voyons.gif.89fcd04ae0c70b930d2f6567210ca281.gif

'tain, on s'marre quand même pas mal ici. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

bien.gif.54010461fa2ae9b8d408d4d719ac02df.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

Il y a un sQ5 biturbo de 313 ch diesel ...

http://www.turbo.fr/audi/audi- [...] i-audi-q5/

 

Pour le plaisir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio017OA

bmw-f800gs-sv.jpg

Voila la configuration que je voudrais , sans le réservoir ...Savez vous le prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne confonds pas, l'audi c'est joli mais les moulins poussifs c'est no way pour le prix...

 

Et oui c'est le RAM Mount dont je parlais, les trucs avec les rotules.

 

Le support BM qui se met sur le support horizontal du saute-vent de l'adv est mieux fichu. Par contre pas de clé, c'est un peu idiot je trouve. Il y a peut-être un accessoire touratech compatible, j'ai vu qu'ils avaient des supports sécurisés complets, j'ai pas fait attention à leur compatibilité avec le support BMW...

ptdr.gif.f9096f9ba45e365750e86bd3d9f4e976.gif

Ouaips, exact, mais de mémoire, quelques modèles uniquement.

Faut que j'aille zieuter ça de plus près.

Mais dis-moi Laurent, tu m'as l'air bien renseigné sur le catalogue Touratech (pour un afficionados des K)

Tu me surprendras toujours dis donc. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

bien.gif.508102567f0c041624fde4c47e833fcf.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptdr.gif.823d39c5081c50d4e6a4cb4f9f7ce609.gif

Ouaips, exact, mais de mémoire, quelques modèles uniquement.

Faut que j'aille zieuter ça de plus près.

Mais dis-moi Laurent, tu m'as l'air bien renseigné sur le catalogue Touratech (pour un afficionados des K)

Tu me surprendras toujours dis donc. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

bien.gif.22da2888bfe886d0dba1b4228803f03f.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

 

 

Les accessoires pour l'adventure n'ont plus de secrets pour moi t'auras remarqué, ni son comportement routier, il se passe des trucs complètement dingues des fois ici hein ? tourne.gif.4b600ab1c27549df69574402e0b6f261.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bmw-f800gs-sv.jpg

Voila la configuration que je voudrais , sans le réservoir ...Savez vous le prix ?

 

 

C'est difficile à dire, le moindre pare-machin en alu c'est vite 60 ou 80€, tu veux juste la bagagerie ou tous les accessoires loufoques pour les ceusses qui font du tout-terrain ?

 

Le plus simple c'est encore de les contacter via leur site, ils sont plutôt sympa et ils répondent super-vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio017OA

 

C'est difficile à dire, le moindre pare-machin en alu c'est vite 60 ou 80€, tu veux juste la bagagerie ou tous les accessoires loufoques pour les ceusses qui font du tout-terrain ?

 

Le plus simple c'est encore de les contacter via leur site, ils sont plutôt sympa et ils répondent super-vite...

 

 

 

C'est vrai que à part les feux additionnels et les valises et encore il manque le top case... Peut être la petite grille sur le phare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...