Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
John Cooper Works

[Présentation] Mini Roadster JCW


PS Coaching

Messages recommandés

  • Réponses 185
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Min785LH

Bonjour,

Petite question. Peux-tu me donner le modèle du support smartphone et éventuellement un lien si tu en as un ? Merci.

Et c'est compliqué à installer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwu168Zr

Enlève celle du milieu et c'est un sans faute :p

 

Pas mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant le train avant est plus incisif sur la GTi que sur la JCW et elle tient un poil mieux la route tout en étant plus confortable... Donc comme Daily ça va très bien :)

 

Par contre en effet elle fait moins tourner les têtes lol

 

Pour le support de téléphone je l'ai cassé l'autre jour en voulant le bouger, je l'avais pris sur eBay mais il n'est plus disponible (marque Blue Star). Par contre à Norauto il y a du choix dans le même style, donc je vais m'en choper un un de ces 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant le train avant est plus incisif sur la GTi que sur la JCW et elle tient un poil mieux la route tout en étant plus confortable... Donc comme Daily ça va très bien :)

 

 

C'est cool un peu d'objectivité barmaid.gif.cfcf84a37364463e2429f315f6632ea6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai changé facilement les ampoules de clignos par contre je n'arrive toujours pas à extraire les ampoules d'AB...

 

Sinon de temps en temps (1 fois sur 4) j'ai le message "forte décharge batterie" qui s'affiche au démarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Bon j'ai changé facilement les ampoules de clignos par contre je n'arrive toujours pas à extraire les ampoules d'AB...

 

Sinon de temps en temps (1 fois sur 4) j'ai le message "forte décharge batterie" qui s'affiche au démarrage.

Il se peut la batterie ne se charge plus convenablement soit parce qu'elle est trop vieille (3/4ans), soit parce que la courroie d'accessoires (qui entraine l'alternateur) est un peu désserrée ou bien parce que la voiture ne roule pas assez longtemps en dehors de la ville pour bien recharger la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai changé facilement les ampoules de clignos par contre je n'arrive toujours pas à extraire les ampoules d'AB...

 

Sinon de temps en temps (1 fois sur 4) j'ai le message "forte décharge batterie" qui s'affiche au démarrage.

 

 

Batterie un peu fatiguée !?

Si elle est "vieille"... Son remplacement avant de partir dans des recherches tout azimuts !? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Ou du moins essayer avec une récente

 

Oui, excellente idée pour voir si cela vient de la batterie ou bien tester sa charge régulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ces pneus Runflat c'est vraiment un scandale... Ils sont archis durs, l'amortissement de la voiture à l'air correct mais vraiment gâché par ces pneus qui rendent le tout très inconfortable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'ESP en fait n'est pas vraiment déconnectable ?..

 

Souvent en sortie de courbe, même en ayant appuyé sur le bouton censé le désactiver j'ai cette putain de coupure de gaz...

 

 

Tu vas effrayer les flamands si tu conduis comme ça dans les alentours du Grau.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'ESP en fait n'est pas vraiment déconnectable ?..

 

Souvent en sortie de courbe, même en ayant appuyé sur le bouton censé le désactiver j'ai cette putain de coupure de gaz...

 

Faut rester appuyer sur le bouton jusqu'à ce que dsc off apparaisse dans l'écran digital du compte-tour mais même en dsc off il reste un truc d'activé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je pense que le soucis vient du fait que sur le train avant j'ai 1 Dunlop SP 01 et 1 Bridgestone Potenza, merci le précédent proprio...

 

Du coup je vais en profiter pour changer les 4 par des PSS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...