Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
MX-5

[Présentation] Mazda MX-5 Sélection 2.0 160ch BM6 Soul Red


C30 R-Design

Messages recommandés

Bonsoir à tous :jap:

 

Je roule actuellement en Suzuki Swift Sport depuis 3 ans. Le lien du topic est dans ma signature.

 

Depuis quelques temps, je m'intéresse fortement au MX-5 ND. J'ai eu plusieurs contacts avec la nouvelle concession Mazda de Lyon-Vénissieux et j'ai pu l'essayer samedi dernier. J'avais publié un compte rendu de l'essai dans le topic officiel du MX-5 ND.

 

Totalement convaincu par l'engin, et après une mûre réflexion plus guidée par la passion que la raison, j'ai décidé de passer commande de la nouvelle Miata.

 

Donc sauf imprévues devant m'amener à revoir ma décision, samedi 13 février 2016, je vais passer commande de la Mazda MX-5 Sélection 2.0 160 ch BM6 Soul Red.

 

Le devis établit au premier rendez-vous fin janvier 2016 donne un prix de 32500 € TTC clés en main.

 

Je vais essayer de vendre ma Swift Sport par moi-même, et en cas d'échec, elle sera reprise par la concession. L'annonce de vente sera établie dès la commande finalisée.

 

Délai actuel de livraison estimé par la concession à début août 2016 pour une commande passée en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Félicitation et bonne attente. Par contre, tu disposes d'un second véhicule si tu vends ta SS avant d'avoir la MX-5?

 

 

Et non boonka75.gif.fb4170cf8b42af1a2c7c44067051f72c.gif

 

Je pourrais éventuellement voir avec mes parents s'ils voudront bien me prêter leur deuxième voiture, une Opel Corsa A 1.2 S 54 ch de 1990, mon année de naissance :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Med857DL

J'en étais sur que tu allais craquer ;)

 

Bonne nouvelle, vivement la livraison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites