Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
MX-5

[Présentation] Mazda MX-5 Sélection 2.0 160ch BM6 Soul Red


C30 R-Design

Messages recommandés

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Félicitation pour ton choix!!! Eh oui, Pierrot a totalement raison; essayer ce genre d'engin, c'est l'adopter et je sais de quoi je parle... (Je suis quand même passé d'une Mazda 6 au MX-5!!!)Il suffit que la situation professionnelle et personnelle le permettent pour succomber à la tentation. Tu vas en prendre du plaisir à son volant!!!

Il n'est pas dit que je n'y retournerais pas dans quelques temps, d'autant plus qu'on commence à parler d'un toit en dur. Mazda a tout compris; il en faut pour tous les goûts!!!

Le plus dur va être l'attente mais tu pourras encore bien en profiter à l'automne qui est à mon avis le meilleu [:nikoss] r moment pour décapoter (ni froid de l'hiver, ni chaleur de l'été).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Med857DL

Commencez à m'énerver tous :0

 

Il y a quelques mois je me décidais de vendre ma Ds3, après réflexions je ne l'ai pas fait, aujourd'hui un collègue à reçu ça Léon CUPRA , toi tu commandes la miata, je vais craquer !!!

 

Tu vas trouver le temps bien long :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drapal Drapal Drapal ! :D

 

Par contre 5 mois d'attente, tu vas tenir ? x)

 

Si tu l'as avant le 7 août, je passe chez toi pour la voir :)

 

 

Je ne sais pas quand je pars en vacances et le dimanche 7 août, je dois aider dans une brocante dans l'Ain :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drapal !!

 

Très bonne nouvelle ça ! J'ai suivi ton idée sur le topic de ta SSS en mode discret et je suis bien content pour toi pour la bonne et unique raison que j'aime beaucoup Mazda ;)

 

J-3 avant le bon de commande alors ? :D

 

 

Oui, l'essai m'a complétement drogué ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

aller notification des alertes mails monde On :sol: ,

 

En tout cas bien content pour toi ;)

 

à suivre donc ...

 

 

Merci. Je vais enfin avoir mon petit roadster :)

 

J'ai croisé une RAM au GPL aujourd'hui. Quel boucan à l'échappement :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne sais pas quand je pars en vacances et le dimanche 7 août, je dois aider dans une brocante dans l'Ain :lol:

Pas facile d'emporter avec des armoires, tableaux, casseroles en tout genre ... dans ta MX5 ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ton choix!!! Eh oui, Pierrot a totalement raison; essayer ce genre d'engin, c'est l'adopter et je sais de quoi je parle... (Je suis quand même passé d'une Mazda 6 au MX-5!!!)Il suffit que la situation professionnelle et personnelle le permettent pour succomber à la tentation. Tu vas en prendre du plaisir à son volant!!!

Il n'est pas dit que je n'y retournerais pas dans quelques temps, d'autant plus qu'on commence à parler d'un toit en dur. Mazda a tout compris; il en faut pour tous les goûts!!!

Le plus dur va être l'attente mais tu pourras encore bien en profiter à l'automne qui est à mon avis le meilleu [:nikoss] r moment pour décapoter (ni froid de l'hiver, ni chaleur de l'été).

 

 

Pour mon cas, capote souple obligatoire. Moins de poids et pas d'électronique. Ouverture rapide et ligne craquante.

 

Mais je comprends que le toit en dur ait des adeptes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commencez à m'énerver tous :0

 

Il y a quelques mois je me décidais de vendre ma Ds3, après réflexions je ne l'ai pas fait, aujourd'hui un collègue à reçu ça Léon CUPRA , toi tu commandes la miata, je vais craquer !!!

 

Tu vas trouver le temps bien long :p

 

 

Je vais vendre une Suzuki Swift Sport si tu veux :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Med857DL

 

Je vais vendre une Suzuki Swift Sport si tu veux :p

 

 

Je craquerai plus pour une 308gti voir rcz r ;)

La mx5 est trop petite :/

 

Je sens une pointe d'ironie dans ton message brice ;)

 

Sympa le week end ! Quel moment vas tu préférer ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je craquerai plus pour une 308gti voir rcz r ;)

La mx5 est trop petite :/

 

Je sens une pointe d'ironie dans ton message brice ;)

 

Sympa le week end ! Quel moment vas tu préférer ? :p

 

 

Si j'arrive à la vendre à quelqu'un du forum, je préfèrerais.

 

Honnêtement, je prendrai plaisir toute la journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend = en fin de matinée, il va nous dire que finalement il investit dans une Subaru ! illimited.gif.129cdb5f2c9a7187d139dcb627a132ba.gif

 

 

Déjà, minimum 45000 € la Sub, impossible pour moi à payer, et puis le coût d'entretien n'est plus le même.

 

Et en voiture personnelle, je veux de l'essence atmo, une chaîne et 2 RM, propulsion en l'occurrence la Miata.

 

Ma décision est prise et ce sera un MX-5 2.0 160 ch :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu as craquer :p !

Bon bah tant mieux l'important c'est de se faire plaisir !

 

Par contre j'espère que tu aimes les pates et que tu n'as pas trop de projets qui se créeront pour les 5 années a venir :D

 

 

Je mange déjà beaucoup de pâtes flamingo98039.gif.5ae4da7593ba256f4561e52c4f2cd330.gif:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayr216iz

 

Je ne sais pas quand je pars en vacances et le dimanche 7 août, je dois aider dans une brocante dans l'Ain :lol:

 

 

c'est bien une brocante pour vendre la swift :o

 

 

 

 

 

 

950200195_alexnorev.gif.8c399da7ac70147491ae55128ce0cb39.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ton prochain achat! Japonaise, légère, gros moteur atmosphérique = :love: Dès que le concept a été dévoilé, j'ai directement adoré!

 

Ca fait une solide chrome mais si tu peux l'assumer sans risques, je suis content pour toi ;)

 

Respect pour les 70 kms journaliers à l'essence! Je fais pareil mais avec une consommation bien moindre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ton prochain achat! Japonaise, légère, gros moteur atmosphérique = :love: Dès que le concept a été dévoilé, j'ai directement adoré!

 

Ca fait une solide chrome mais si tu peux l'assumer sans risques, je suis content pour toi ;)

 

Respect pour les 70 kms journaliers à l'essence! Je fais pareil mais avec une consommation bien moindre :D

 

 

Niveau consommation, en roulant normalement, je pense pouvoir tourner à 7,5 de moyenne vu l'aise du 2.0 à mouvoir la voiture à 2000 tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.turbo.fr/mazda/mazd [...] 5-nd-2015/

 

Essai de cette semaine de la version 1.5 131 ch.

 

D'ailleurs, comment revenir à une voiture plus conventionnelle après avoir possédé un MX-5 ?

 

Depuis que je l'ai essayé samedi, dans la copie conforme de ma future Miata, c'est triste à dire mais je m'ennuie avec ma Swift Sport maintenant, que j'ai pourtant chérie pendant 3 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

D'ailleurs, comment revenir à une voiture plus conventionnelle après avoir possédé un MX-5 ?

En trouvant une femme et en faisant des gosses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...