Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
MX-5

[Présentation] Mazda MX-5 Sélection 2.0 160ch BM6 Soul Red


C30 R-Design

Messages recommandés

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Oh t'es pas gentil :p

Sinon je pensais bien mais sait-on jamais des fois que tu voulais venir pendant tes vacances et donc pas forcément un week-end ;)

 

 

Si cela se passe comme prévu, on sera à l'étranger pendant mes vacances, loin du 25 ... :p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin808bh

J'en ai vu 2 la semaine passée

 

Une Blue Reflex que j'ai trouvée terne et pas avenante (gris-bleu foncé pas top top) et une Soul Red du plus bel effet, c'est vraiment je pense la plus belle couleur pour cette carrosserie avec peut-être le noir Jet Black.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai vu 2 la semaine passée

 

Une Blue Reflex que j'ai trouvée terne et pas avenante (gris-bleu foncé pas top top) et une Soul Red du plus bel effet, c'est vraiment je pense la plus belle couleur pour cette carrosserie avec peut-être le noir Jet Black.

 

 

Tu as de la chance. J'en ai encore jamais vu sur la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon bon de commande du samedi 13 février 2016 a été transmis à Mazda le lundi 15 février 2016.

 

Livraison prévue pour début juillet 2016.

 

Essai d'une DYNAMIQUE noire 1.5 131 ch fixé au samedi 12 mars 2016.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Ca doit être dur d'attendre si longtemps...moi je pourrais pas je finirais a l'asile :D

"Le jeu en vaut la chandelle Larmina... Le jeu en vaut la chandelle !" :D

 

oss.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le "même" esprit que toi: je fais un peu plus de 30'000 annuel depuis quelques temps, j'ai une SSS (mais première série) et je suis tombé raide dingue de la MX-5 ND. En 1.5 Dynamique, ce serait parfait :rs:

 

 

Oui, tu es déjà intervenu sur le forum de la S.S :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon bon de commande du samedi 13 février 2016 a été transmis à Mazda le lundi 15 février 2016.

 

Livraison prévue pour début juillet 2016.

 

Essai d'une DYNAMIQUE noire 1.5 131 ch fixé au samedi 12 mars 2016.

 

:)

Presque 5 mois c'est raisonnable :) Reste plus qu'à vendre ta SS :p

 

Je dois aussi choisir entre Ibiza FR 110ch (neuve), Fiesta ST (occasion), Leon 140ch (occasion) ou Golf 140ch (occasion) ^^ *occasion avec environ 30 000km

Je suis perdu :p

 

Tu y vas quand ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque 5 mois c'est raisonnable :) Reste plus qu'à vendre ta SS :p

 

Je dois aussi choisir entre Ibiza FR 110ch (neuve), Fiesta ST (occasion), Leon 140ch (occasion) ou Golf 140ch (occasion) ^^ *occasion avec environ 30 000km

Je suis perdu :p

 

Tu y vas quand ? :D

 

Prends du neuf ! :miam:

 

Samedi 5 mars 2016, direction Palexpo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Prends du neuf ! :miam:

 

Samedi 5 mars 2016, direction Palexpo !

Quoi que la Fiesta ST est quand même bien tentante :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'adore dans cette voiture, c'est sa taille. Assis dedans t'es comme dans un kart au ras-du-sol. Et si tu ouvres la portes et que tu tends le bras tu peux toucher ta roue arrière (à l'arrêt bien sûr) -tuco-.gif.f6c76377b282d55946f99c62176dbac8.gif J'adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §de 345ZI

Avec 5 pages de retard, je pose mon drapal ! :o:D

 

p

 

 

Après 6 pages de retard c'est à mon tour de poser un drapal :D

 

Félicitations pour cet achat et bon courage pour la suite de l'attente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi, j'ai vu la nouvelle MX-5 en vrai, en exposition dans un centre commercial.

 

Elle est encore plus belle qu'en photos kalie.gif.2e01d85b7afb9705640daa4c9621aed7.gif Il a fallu torchonner après mon départ :D

 

 

C'est en comptant les jours d'attente que je torchonne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.caradisiac.com/l-op [...] xtor=AD-20

 

La Miata sur le podium seulement ! :o

 

 

Et oui l'auto c'est plus ce que c'était ... Et ca fait plusieurs années que ces autos banales gagnent le haut du tableau.

Bon heureusement la 3ème place dans ces conditions on peut se dire que c'est du beau :sol:

 

Bon par contre au vu de ce qui ce passe actuellement et les projets qui se dessine, ca risque d'attendre 2/3 ans avant la miata x)

Je compterais donc pour toi pour raconter tes expériences :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et oui l'auto c'est plus ce que c'était ... Et ca fait plusieurs années que ces autos banales gagnent le haut du tableau.

Bon heureusement la 3ème place dans ces conditions on peut se dire que c'est du beau :sol:

 

Bon par contre au vu de ce qui ce passe actuellement et les projets qui se dessine, ca risque d'attendre 2/3 ans avant la miata x)

Je compterais donc pour toi pour raconter tes expériences :D

 

 

En attendant mes aventures en Miata, je peux te vendre une Swift Sport fenrir1.gif.4ef9d2a076285f009962c87f671a5a57.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu en ville ma première MX-5 (couleur red soul), effectivement agréablement surpris par ses formes !

 

 

Il faut la voir en vrai pour tomber sous son charme. Les photos sur Internet ou dans les revues ne retransmettent pas ses " vraies " lignes :D

 

Je partage ton point de vue, que tu as exprimé dans le topic général du MX-5 ND ;) Je préfère les voitures légères de puissance modérée (900/1000 kg-130/200ch) que des mastodontes de puissance de 2 tonnes :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...