Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

[Topic Officiel] LaFerrari (2013-2016)


Invité §Car664mr

Messages recommandés

Invité §alf478vJ

Un animal de 5m de long et 2 de large, un truc qui n'a rien a foutre sur la route

Bonjour,

 

Pourquoi autant d'hostilités envers les autres et Ferrari en particulier?

Presque 100% des gens présents sur le forum ne peuvent et ne pourront jamais se payer ce genre de voitures. Mais ça ne nous empêche pas de les admirer tout comme on peut admirer une oeuvre d'art sans pour autant jamais pouvoir caresser l'espoir d'en posséder une un jour.

Si tu aimes Ferrari je comprends que tu interviennes sur ce forum (plus on sera nombreux, mieux ce sera) sinon pourquoi perds-tu ton temps avec de telles interventions?

Au contraire tu te fais du mal car tu apprends que telle ou telle personne a acheté ce ou ces modèles et que toi malheureusement tu ne peux pas pour l'instant. Tu deviens aigri et c'est bien triste et pour toi et pour nous. Sache une dernière chose si tu veux quelque chose il faut t'en donner les moyens et surtout travailler :être prêt à faire n'importe quoi (légalement) pour gagner de l'argent et surtout ne pas te couper des réalités économiques et du monde du travail.

 

CDT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 909
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jak105IF

Bonjour,

 

Pourquoi autant d'hostilités envers les autres et Ferrari en particulier?

Presque 100% des gens présents sur le forum ne peuvent et ne pourront jamais se payer ce genre de voitures. Mais ça ne nous empêche pas de les admirer tout comme on peut admirer une oeuvre d'art sans pour autant jamais pouvoir caresser l'espoir d'en posséder une un jour.

Si tu aimes Ferrari je comprends que tu interviennes sur ce forum (plus on sera nombreux, mieux ce sera) sinon pourquoi perds-tu ton temps avec de telles interventions?

Au contraire tu te fais du mal car tu apprends que telle ou telle personne a acheté ce ou ces modèles et que toi malheureusement tu ne peux pas pour l'instant. Tu deviens aigri et c'est bien triste et pour toi et pour nous. Sache une dernière chose si tu veux quelque chose il faut t'en donner les moyens et surtout travailler :être prêt à faire n'importe quoi (légalement) pour gagner de l'argent et surtout ne pas te couper des réalités économiques et du monde du travail.

 

CDT

 

 

C'est Fender c'est pas grave aucun intérêt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pourquoi autant d'hostilités envers les autres et Ferrari en particulier?

Presque 100% des gens présents sur le forum ne peuvent et ne pourront jamais se payer ce genre de voitures. Mais ça ne nous empêche pas de les admirer tout comme on peut admirer une oeuvre d'art sans pour autant jamais pouvoir caresser l'espoir d'en posséder une un jour.

Si tu aimes Ferrari je comprends que tu interviennes sur ce forum (plus on sera nombreux, mieux ce sera) sinon pourquoi perds-tu ton temps avec de telles interventions?

Au contraire tu te fais du mal car tu apprends que telle ou telle personne a acheté ce ou ces modèles et que toi malheureusement tu ne peux pas pour l'instant. Tu deviens aigri et c'est bien triste et pour toi et pour nous. Sache une dernière chose si tu veux quelque chose il faut t'en donner les moyens et surtout travailler :être prêt à faire n'importe quoi (légalement) pour gagner de l'argent et surtout ne pas te couper des réalités économiques et du monde du travail.

 

CDT

bien dit!! ;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

Fender aurait du inscrire une Ferrari sur sa liste de demandes au père Noël, c'est bête maintenant il va devoir attendre presque un an et on va devoir le supporter encore pendant la même durée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf478vJ

C'est inutile car je l'ai fait vainement pendant plusieurs années. Et un jour je me suis rendu à l'évidence: pour me payer ma ferrari il fallait que je travaille dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Whe672Vv

C'est inutile car je l'ai fait vainement pendant plusieurs années. Et un jour je me suis rendu à l'évidence: pour me payer ma ferrari il fallait que je travaille dur.

 

Tu as piloter pendant plusieurs années une ferrari et tu ne peux pas t'en acheter ?! D'où elle vient ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf478vJ

Plus modestement je dirais que je conduis une 328 GTB depuis 5,5 ans et depuis peu une 360 spider. Voitures acquises après avoir cessé de rêver et après m'être sérieusement mis au boulot. Si on veut quelque chose il faut travailler il n'y a pas de secrets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Whe672Vv

Ha d'accord, tu loue des ferraris ! Et ça coute [...] ? Comment ça "mis au boulot" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf478vJ

Ha d'accord, tu loue des ferraris ! Et ça coute [...] ? Comment ça "mis au boulot" ?

Pourquoi louer?

Après avoir galéré (comme beaucoup) à ma sortie d'études je me suis réorienté pour trouver du boulot et j'ai commencé à économiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen820bl

Plus modestement je dirais que je conduis une 328 GTB depuis 5,5 ans et depuis peu une 360 spider. Voitures acquises après avoir cessé de rêver et après m'être sérieusement mis au boulot. Si on veut quelque chose il faut travailler il n'y a pas de secrets.

:D:D:D:D:D Le discours bien rodé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen820bl

Mais pourquoi des gens s'entassent dans des hlm alors qu'il suffit de vouloir pour avoir une énorme baraque, une ferrari, des potes et la pute qui va avec ?tartiflette_power.gif.999c52fa36127e2b78877d33e5436749.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 141If

par fainéantise tout simplement, c'est plus facile de rien foutre et de dire que de toute façon c'est pas possible :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi des gens s'entassent dans des hlm alors qu'il suffit de vouloir pour avoir une énorme baraque, une ferrari, des potes et la pute qui va avec ?tartiflette_power.gif.ecb25cd1b85575f8e62d0aaff38a1d4f.gif

 

 

 

Je suis tes propos depuis longtemps, et parfois certains de tes écrits me font penser parfois à ceux d'un gosse, ou

d'un dégouté de la vie....

Je ne te juges pas, car je ne te connais pas. Mais pourquoi être toujours, amer, rancunier et défaitiste envers la société

dans laquelle tu vis, avec tes propos haineux.

Et pourquoi, lorsqu'on a une Ferrari, un maison et une (..."pute qui va avec???"....), je dirai plutôt une femme qui

nous accompagne dans la vie, une mère de famille, (si tu sais ce que cela veut dire), simplement et souvent partageant

nôtre passion comme nous.

On a pas à avoir honte de cela, car bien souvent ous avons tous travaillé pendant des années, voire des dizaine d'années,

en respectant les autres et si on avait des problèmes, on ne s'en prenait pas aux autres. Bref sans vouloir polémiquer, je

dirai: cesse donc de crachin ton venin et deviens simplement un homme, que tu travailles ou pas, et si tu n'a rien à faire,

occupes toi avec des associations, qui manque de main d'oeuvre pour s'occuper des personnes en difficulté au lieu de te

renfermer sur toi même, tu verras tu n'es pas seul et certains SDF, pourraient te montrer la dignité qu'ils ont dans leur

situation malheureuse...

Pour finir, je souhaite qu'un jour tu te sortes de cette situation, mais ouvre les yeux et provoques la vie.

Meilleurs voeux à toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi532UA

De toute facon , c'est l'image que nous fabricons a longueur de journee. Nos politiques sont la pour cela.

En allant chez mes parents , les voisins d'en face , 2 maisons en loc , sont encore allumees le soir a 23h00 et font la grace mat jusqu'a 11h00 ,sans travailler , meme pas a descendre le sac poubelle du balcon au sous sol. Apres , ils critiquent , mais ne font rien pour ameliorer leur vie de chaque jour. Heureusement que le papy vient mettre de l'essence dans le reservoir pour aller acheter les clopes !!!!!!

C'est comme ca , quand tu rentres du travail , tu vois toujours les memes personnes , au bar ou au jeu de boules , a 30 ans , pendant que toi , tu fais 10 a 12 heures par jour pour leur assurer le RSA et realiser ton reve.Si tu as quelques choses , maison , voiture tu es devalorisé , se n'est plus de la reusite , c'est de la conne..... La mode , c'est la critique , il faut s'y faire .

Jean Francois , il va falloir t'habituer a ca , mais au bout de 6 mois , ca ne fera plus rien . Au debut , j'etais comme toi , maintenant , ca glisse comme de eau sur la cire de ta 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous énervez pas les gars,vous n'avez ni à vous justifier des efforts fournis, ni à vous cacher de vos choix et passions,moi maintenant les aigris,ça m'apporte du plaisir en plus :D j'aime bien entendre les jaloux: ceux qui n'ont jamais bouger leurs c*ls du tabouret de bar :p:p:p j’apprécie encore plus la situation

par expérience ,j'ai vu que, même ceux qui n'ont pas eus les mêmes possibilités de réussite dans la vie (ou par choix) ne sont pas aigris ou envieux des autres

par contre il y aura toujours ceux, qui ,foirant tout seul leurs vies, jalousent et critiquent les autres

 

n'oubliez pas ,la vie c'est une seule fois ! one shot sol.gif.411bc457a1dcb5f8c99ea458030752ed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

On croise tous un jour dans notre vie un grand homme. Moi c'était un directeur commercial.

 

Il m'a appris beaucoup au travers de sortes de maximes dont une va bien avec ce topic:

 

"dans la vie, il vous arrive ce qui vous ressemble"

 

A méditer...

 

Bonnes année 2013 à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi532UA

Mon patron dit souvent :

 

Un patron a toujours les salaries et les clients qu'il merite .

 

Et je trouve ca tres vrai !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen820bl

par fainéantise tout simplement, c'est plus facile de rien foutre et de dire que de toute façon c'est pas possible :D

Et c'est tout aussi facile de dire que le mec au chômage ou le sdf est un sale parasite bien au chaud dans sa ferrari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen820bl

 

 

Je suis tes propos depuis longtemps, et parfois certains de tes écrits me font penser parfois à ceux d'un gosse, ou

d'un dégouté de la vie....

Je ne te juges pas, car je ne te connais pas. Mais pourquoi être toujours, amer, rancunier et défaitiste envers la société

dans laquelle tu vis, avec tes propos haineux.

Et pourquoi, lorsqu'on a une Ferrari, un maison et une (..."pute qui va avec???"....), je dirai plutôt une femme qui

nous accompagne dans la vie, une mère de famille, (si tu sais ce que cela veut dire), simplement et souvent partageant

nôtre passion comme nous.

On a pas à avoir honte de cela, car bien souvent ous avons tous travaillé pendant des années, voire des dizaine d'années,

en respectant les autres et si on avait des problèmes, on ne s'en prenait pas aux autres. Bref sans vouloir polémiquer, je

dirai: cesse donc de crachin ton venin et deviens simplement un homme, que tu travailles ou pas, et si tu n'a rien à faire,

occupes toi avec des associations, qui manque de main d'oeuvre pour s'occuper des personnes en difficulté au lieu de te

renfermer sur toi même, tu verras tu n'es pas seul et certains SDF, pourraient te montrer la dignité qu'ils ont dans leur

situation malheureuse...

Pour finir, je souhaite qu'un jour tu te sortes de cette situation, mais ouvre les yeux et provoques la vie.

Meilleurs voeux à toi...

Les choses ne changent jamais !

Certains naissent dans les choux et d'autres dans la merde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen820bl

Mon patron dit souvent :

 

Un patron a toujours les salaries et les clients qu'il merite .

 

Et je trouve ca tres vrai !!!!

Dans le monde il y a et il y aura toujours cet équilibre.

 

Il faut des pauvres pour faire des riches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben488FW

 

 

Je suis tes propos depuis longtemps, et parfois certains de tes écrits me font penser parfois à ceux d'un gosse, ou

d'un dégouté de la vie....

Je ne te juges pas, car je ne te connais pas. Mais pourquoi être toujours, amer, rancunier et défaitiste envers la société

dans laquelle tu vis, avec tes propos haineux.

Et pourquoi, lorsqu'on a une Ferrari, un maison et une (..."pute qui va avec???"....), je dirai plutôt une femme qui

nous accompagne dans la vie, une mère de famille, (si tu sais ce que cela veut dire), simplement et souvent partageant

nôtre passion comme nous.

On a pas à avoir honte de cela, car bien souvent ous avons tous travaillé pendant des années, voire des dizaine d'années,

en respectant les autres et si on avait des problèmes, on ne s'en prenait pas aux autres. Bref sans vouloir polémiquer, je

dirai: cesse donc de crachin ton venin et deviens simplement un homme, que tu travailles ou pas, et si tu n'a rien à faire,

occupes toi avec des associations, qui manque de main d'oeuvre pour s'occuper des personnes en difficulté au lieu de te

renfermer sur toi même, tu verras tu n'es pas seul et certains SDF, pourraient te montrer la dignité qu'ils ont dans leur

situation malheureuse...

Pour finir, je souhaite qu'un jour tu te sortes de cette situation, mais ouvre les yeux et provoques la vie.

Meilleurs voeux à toi...

 

 

Non, même pas :w:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Whe672Vv

Les choses ne changent jamais !

Certains naissent dans les choux et d'autres dans la merde .

 

C'est vrai !

Certains naissent dans une famille pauvre, il n'a pas les moyens de faire des études et donc il a le métier qui va avec.

Et d'autres naissent dans une famille riche, ils n'ont même pas besoin de travailler pour être riche !

Il y en a qui sont millionnaires à l'adolescence, c'est par ce que les parents ont aidé financièrement une idée ingénieuse.

C'est avec de l'argent qu'on a de l'argent ! Plus on a de l'argent, plus on peut en gagner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai !

Certains naissent dans une famille pauvre, il n'a pas les moyens de faire des études et donc il a le métier qui va avec.

Et d'autres naissent dans une famille riche, ils n'ont même pas besoin de travailler pour être riche !

Il y en a qui sont millionnaires à l'adolescence, c'est par ce que les parents ont aidé financièrement une idée ingénieuse.

C'est avec de l'argent qu'on a de l'argent ! Plus on a de l'argent, plus on peut en gagner !

N'importe quoi! Je suis né de parents TRES modestes, mais je ne suis pas resté avec les doigts dans le c..., aujourd'hui j'ai une Maserati.

 

Toujours ces stéréotypes idiots pauvres riches etc...comme je l'ai dit, "il vous arrive ce qui vous ressemble"

 

Bon réveillon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Whe672Vv

N'importe quoi! Je suis né de parents TRES modestes, mais je ne suis pas resté avec les doigts dans le c..., aujourd'hui j'ai une Maserati.

 

Toujours ces stéréotypes idiots pauvres riches etc...comme je l'ai dit, "il vous arrive ce qui vous ressemble"

 

Bon réveillon!

 

Oui, mais ce que j'ai dis, c'est une généralité, tous le monde n'est pas pareil, il y a toujours des exceptions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi! Je suis né de parents TRES modestes, mais je ne suis pas resté avec les doigts dans le c..., aujourd'hui j'ai une Maserati.

 

Toujours ces stéréotypes idiots pauvres riches etc...comme je l'ai dit, "il vous arrive ce qui vous ressemble"

 

Bon réveillon!

 

a3quattros-line.gif.7a74c13317cdc0f42d4424d60ae36025.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

Mais arrêtez donc de balancer des stéréotypes dans tous les sens... Les gens sont tous différents. Il y en a qui partent de pas grand-chose et qui réussissent très bien, d'autres qui sont issus d'une famille à la situation financière aisée mais qui ne sauront pas en tirer partie. Bien sûr il y a aussi ceux qui, partis du bas de l'échelle, n'arriveront jamais à grimper malgré leurs efforts réels, ça existe aussi: tout le monde n'est pas récompensé de son travail, et tout le monde n'a pas forcément mérité tout ce qu'il possède. Alors arrêtez donc de vous mépriser, d'un côté comme de l'autre.

 

De toute façon, avoir réussi son existence ça n'est pas rouler en Maserati ou autre. Et ce n'est pas non plus porter une Rolex n'en déplaise à je ne sais plus quel crétin qui fait le buzz en déclarant ça. Ce ne sont que des "accessoires" pas du tout nécessaires au bonheur. Il y a tellement plus important.

 

Et au fait, avec un peu d'avance, bonne année 2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

C'est vrai !

Certains naissent dans une famille pauvre, il n'a pas les moyens de faire des études et donc il a le métier qui va avec.

Et d'autres naissent dans une famille riche, ils n'ont même pas besoin de travailler pour être riche !

Il y en a qui sont millionnaires à l'adolescence, c'est par ce que les parents ont aidé financièrement une idée ingénieuse.

C'est avec de l'argent qu'on a de l'argent ! Plus on a de l'argent, plus on peut en gagner !

Tu recommences à faire l'abruti toi... :o

 

Regardes dans ton fion, il doit y avoir 10 doigts qui y traînent... Sors les voir un peu !

 

Arrêtes de chialer sur les riches, et demandes toi comment tu peux améliorer ton quotidien et te faire plaisir !! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben488FW

Tu recommences à faire l'abruti toi... :o

 

Regardes dans ton fion, il doit y avoir 10 doigts qui y traînent... Sors les voir un peu !

 

Arrêtes de chialer sur les riches, et demandes toi comment tu peux améliorer ton quotidien et te faire plaisir !! :o

 

 

T'aime pas les doigts dans le fion toi ? lol.gif.353e1ac5d9acc9b5806a4d40ec120878.giflol.gif.353e1ac5d9acc9b5806a4d40ec120878.giflol.gif.353e1ac5d9acc9b5806a4d40ec120878.gif

lol.gif.9b86d95e9a82407774828b4a44a6e660.gif

lol.gif.05cf1dae0bf4af61ea4cf1a096663563.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...