Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
807

Problème injecteur 807


Invité §mav316fO

Messages recommandés

Invité §mav316fO

Bonjour,

 

Après 3 semaines passées chez un garagiste(non peugeot) pour changer 1 injecteur, il se trouve que celui ci n'arrive pas du tout à retirer un petit joins qui se trouve au fond du trou de l'injecteur(désolé pour les détails pas très pro). Après un petit litige avec le garagiste pas très professionnel, nous avons récupérer notre voiture en l'état, ne pouvant rien faire d'autre selon lui que de déculasser la voiture(ce que j'ai trouvé très bisard).

 

J'ai entendu parler de vice caché, car ce soucis de démontage des injecteur (voiture avec seulement 167000 km) est dû à une infiltration d'eau par le pare brise, qui coule sur le moteur et donc sur les injecteur et crée du calcite, ou un truc du genre, qui bloc littéralement ceux ci. L'ami à qui c'est arrivé, ils n'ont même pas pu les retiré malgré avoir déculasser.

Au final il a fait un recours pour vice caché et ils lui ont finalement changer tout le moteur sans qu'il ne paie rien.

 

Ma question est: pouvons nous faire le même recours sachant que notre voiture est le modèle de 2003?

 

Merci de vos réponses, si besoin de précisions n'hésitez pas à me demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...