Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
205

fuite pompe lucas 205 xud7


Invité §moh415jQ

Messages recommandés

Invité §moh415jQ

bonjour j'ais une 205 xud7 de 96 elle a une fuite vers la droite de la pompe coté electrovanne . y'a t'il des joints a changé? le moteur démart au quart de tour et toussoute vite fait , bougie de préchauffage changé. une fuite peut entrainé une surconsommation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moh415jQ

en faite je sais pas si la fuite viens de l'electrvanne de stop ou a l'arriver de gasoil sur la pompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moh415jQ

je l'avais déjà fait sa avait l'air de venir du deuxiéme tube ou ya la visse de purge de gasoil sur la pompe j'ais vu que sa fuite en bas entre le corp de la pompe et le tube qui remonte mais aussi vers l'electrovanne . je vais changé celle si après on verra sinon je changerai les deux joints metal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moh415jQ

bonsoir j'ais changé l'electrovanne darret on verras si sa fuit toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moh415jQ

plus de fuite parcontre es ce que je peut carcheré la pompe pour bien nettoyer le gasoil .au nettoyant frein sa néttoit pas tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus de fuite parcontre es ce que je peut carcheré la pompe pour bien nettoyer le gasoil .au nettoyant frein sa néttoit pas tout

 

 

Tu peux au karcher mais évite c'est pas la meilleur méthode et c'est pas conseiller de nettoyer surtout une pompe comme ça. le nettoyant frein normalement c'est top aide toi d'un pinceau un peu dur pour frotter et insiste avec le nettoyant frein.

Après c'est toi qui voit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...