Snakas35 Posté(e) le 29 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2018 En bref Budget maximum : 10000 € Distance annuelle : 20000 km/an Type de trajet : ville et route Jeune permis : non Nombre de places : 5 Mes besoins Bonjour tout le monde, J'ai comme projet de remplacer mes voitures afin de mieux les adapter à ma famille qui s'agrandie... Très attiré par Hyundai (j'ai commencé avec la i30 de 2014 puis actuellement i40sw et Veloster), je souhaite conserver cette marque.! Dans l'idéal : La i40sw serait remplacée par un Santa Fe (de 2012 et +) Le Veloster par une ix20 (de 2012 et +). 2 questions : - Quelqu'un pourrait me donner la hauteur des sièges à l'arrière (pas envie de se casser le dos pour mettre les coques bébé) ? - Quelqu'un pourrait me donner les dimensions du coffre (pas le volume) afin de savoir si la poussette passe ? Si certains d'entre vous sont intéressés par les 2 voitures que je souhaite vendre Merci d'avance à tous Véhicules qui me plaisent Santa Fe IX20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
viracocha Posté(e) le 30 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2018 si je puis me permettre, tu auras peut être plus de succès sur la section hyundai du forum, où tu trouveras des propriétaires qui pourront faire les mesures chez eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Snakas35 Posté(e) le 30 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2018 Bonjour, Oui c'est ce que j'ai voulu faire à l'origine mais mon post a été placé dans cette rubrique :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
viracocha Posté(e) le 30 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2018 étrange... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Snakas35 Posté(e) le 30 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2018 Si un modérateur passe par là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
viracocha Posté(e) le 30 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2018 appelle les, @breizhman44 par ex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 Posté(e) le 30 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2018 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions libres (Général) vers la catégorie Hyundai par breizhman44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés