Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 3

Plus de bruit DS3 1.2 Puretech

NelsonDeich

Messages recommandés

Bonjour tout le monde j'aimerais avoir votre aide

Alors mon pere à une Citroen DS3 1.2 Puretech 110ch de 2015.

Il aimerais bien faire un bruit plus sportif ( le moteur est très silencieux ) il a déjà acheter un silencieux arriere en inox surtout pour le style ( un peu à la japonaise ) et en changeant ce silencieux il a demarrer la voiture quand il avais démonter le silencieux d'origine ( donc pas de silencieux ) et la voiture ne faisait pas de bruit , j'étais étonnés :/

Alors je pense que pour " faire plus de bruit " il faudrais s'attaquer au silencieux intermédiaire et le remplacer par un tube , sinon avez vous d'autres idée ? Je prends tout :p

Merci d'avance à ceux qui pourront m'apporter de l'aide :)

Invité §cit386Gi

Un moteur turbo est toujours peu bruyant à l'échappement à bas régime car le turbo absorbe l'essentiel des ondes sonores...j'avais déjà vu ça sur une supercinq GT turbo: ligne d'échappement démontée, le moteur restait peu bruyant...

D'accord citeoen rôle tu m'as appris quelque chose .. Mais il y a forcement quelque chose pour avoir un bruit legerement plus "sportif" ou vraiment pas ?

J'ai pu lire que les ligne d'échappement pour les ds3 thp 155 s'adaptait sur la vti 120, vous pensez qu'elle peu aussi s'adapter sur le 1.2 puretech , qui est aussi un thp ?..

• mike29b a modifié le titre en Plus de bruit DS3 1.2 Puretech

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...