Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Almera

Voyant phare ???


Invité §cra284zm

Messages recommandés

Invité §cra284zm

Bonjour,

 

je fais appelle à vous car depuis que j'ai brancher ma nouvelle autoradio (alpine), lorsque je met mes veilleuses et feux de croisement , les voyants ne s'allument pas.

Seul celui des feux de route s'allume lorsque je les active.

Comment régler ce problème ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Al 551ww

255746041_al20mera.gif.1ffc07ea9a7395bd79cb069a96a47488.gif C'est simple, tu t'es trompé dans le branchement des masses.

Reverifie bien les connections éclairage/ masse, l'erreur est là.

 

Bonne route.

 

EDIT: Méfies toi, si tu teste avec une lampe témoin, certaines infos +/- varient

selon que le contact est mis ou pas. Le piège est là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra284zm

En regardant mon tableau de bord au soleil je ne vois pas les voyants des veilleuses et feux de croisement, et comme je n'avais pas fait attention avant, est il possible qu'il n'y est pas ces voyants ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Al 551ww

664710136_al20mera.gif.47cf49a1d5cf047b24fc5fa29ea9d377.gif Euh... dsl, je n'avais pas bien lu ton premier post !

En effet, sur les Alméras il n'y a pas de témoins de veilleuses ni

de feux de croisement.

Juste un témoin bleu de feux de route comme sur toutes les voitures.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra284zm

ok s'était donc une fausse alerte ange.gif

 

je te remercie pour ton aide c'est sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...