Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
205

prepa 205 pour raid au maroc


Invité §woo275xQ

Messages recommandés

Invité §woo275xQ

salut a tous je vous presente mon projet 205 dturbo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §woo275xQ

depuis novembre 2007 la belle n'as pas vu de controleur technique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §woo275xQ

mon projet et de faire un raid sur piste et au travers des dunes marocaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §woo275xQ

pour cela je vais devoir faire une auto trés fiable et la modifiée façon 4x4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bmwz8.gif.47ef355328434be64fefce027f87d6e0.gif

 

je sais que tu t'en contrefou, mais je te le redis :

 

1/ : une Dturbo dans les dune, ca sera de la merde ... bien trop lourd ... rien sous 2500tr ... et coup de pied a partir de 2500 (bon courage dans les ensablements ...)

2/ : ma main au feu que ton modèle d'octobre 90 est une présérie et/ou modèle de présentation et/ou une des première vendue, ce qui n'est que tu gâchis d'en faire une bête de somme ... et sans parlé de ca, c'est bien dommage d'en pourrir une pour joué les kéké dans le sable...

3/ : même si elle est pas très propre et peinture rincée, je trouve que pour les km, elle présente une bien meilleure tête que certaine qui en ont 2x moins (on voit que c'est une voiture non brusquée, même la casquette de compteur n'est pas cassée/fendue, les sièges, bien que déteint, sont pas défoncés, c'est une voiture d'autoroute qui n'a jamais fatiguée, d’où les km !!!)

 

Même si elle a de la borne, et qu'elle n'a pas roulé depuis un petit moment, ca fait mal au cœur d'en faire ca ... alors qu'une simple XR en TU serait bien plus adaptée autosteffff.gif.e49f68fedd27462440baf6a0f67a20e4.gif

 

En espérant que tu changes d'avis ... et renseigne toi des frais d'inscription au Raid, ca fait réfléchir ^^

 

M'enfin si il en faut en détruire pour garder les plus belles ('fin celle qui reste vu l'hécatombe de kékos/swap zig-zag.gif.4c55e2c461dca5ae901e322ec2bd1cd3.gif) ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §woo275xQ

allo quoi le gars il a une dturbo il veut aller dans le desert avec au lieu de la mettre dans une vitrine non mais allo quoi

 

c'est comme si il avait mit des jante de 1900cc sur sa 1600cc

non mais allo quoi... allo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §woo275xQ

personnes ne fait de scandale quand une golf GTI est avec des BBS, pourtant non d'origine. Des jantes minilite a la pelle sur les mini, une 21 turbo avec un noir qui n'est pas de chez renault, une bmw avec un full cuir perso........mais la sacro sainte 205 fô pas y toucher, nan, par contre une RG pas de soucis pour lui coller des jantes de GTI on va dire: sa passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allo quoi le gars il a une dturbo il veut aller dans le desert avec au lieu de la mettre dans une vitrine non mais allo quoi

 

c'est comme si il avait mit des jante de 1900cc sur sa 1600cc

non mais allo quoi... allo

 

Grosse référence culturel cette réplique bmwz8.gif.fd87af0d0afa531a826035844fda80b0.gif

 

La télé poubelle fait des dégâts, même sur FA gazelle206.gif.f8e441d05cd1cefbf4c5b4d84dcca696.gif

 

personnes ne fait de scandale quand une golf GTI est avec des BBS, pourtant non d'origine. Des jantes minilite a la pelle sur les mini, une 21 turbo avec un noir qui n'est pas de chez renault, une bmw avec un full cuir perso........mais la sacro sainte 205 fô pas y toucher, nan, par contre une RG pas de soucis pour lui coller des jantes de GTI on va dire: sa passe.

bmwz8.gif.64ab5abd726eef4e929b77617571e3b6.gif

 

Tu n'as rien comprit a ce que j'ai écrit ultimatecar59.gif.51fc6d7457310db6e5715bdead113325.gif

 

relis ...

 

Prends ça, colle un moteur de XS ou 106 XT dedans, et va jouer dans le sable, 1) c'est carrément plus adapté, 2) ca évite de pourrir des versions peu courantes, 3/ personne n'ira pleurer une 205 de ce type jap.gif.15d2afef198802fb11396e024e78af2e.gif

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=7_s

 

 

Après, Dturbo ou non, tu aurais fait un topic avec une 205 RG je t'aurais la même chose (sauf sur la partie moteur bien sur ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §woo275xQ

le probleme avec les essence: 1) sa consomme enormement par grande chaleur.. 2) pas asser de couple sur un ptit moteur essence

 

le td est plus lourd certes mais il sera surement plus a l'aise on va pas traversser le dessert non plus c'est des pistes avec quelque dunes

mais en majorité de la piste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme avec les essence: 1) sa consomme enormement par grande chaleur.. 2) pas asser de couple sur un ptit moteur essence

 

le td est plus lourd certes mais il sera surement plus a l'aise on va pas traversser le dessert non plus c'est des pistes avec quelque dunes

mais en majorité de la piste

 

C'est toi qui vois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §woo275xQ

boss avait raison la Dturbo ne part pas au maroc trop de travail pour pas grand chose...est onéreux... du coup elle part a la casse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §woo275xQ

non c'est une blague j'ai apprit a ne jamais me debarrasser d'une 205

sauf si on ne peut plus rien pour elle... paix a son ame

 

la je vais la refaire pour une premiére auto pour ma femme qui devrait avoir son permis debut 2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat883yr

Pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle [:pims':11] , on veut des photos pour voir les travaux que tu va faire dessus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §woo275xQ

ok en travaux bein:

 

train arr hs ( voir freins )

distribution pompe a eau galets courroie accessoire/pompe a vide.

vidange de tout les fluides

la poser un peu par terre

4 pneux neufs sur jantes 106 rallye blanc epoxy en 14"

silencieux

train avant

2 phare 2 cligno av anti broullard

la rendre "etanche" la c'est une piscine...

faire fonctionné le compte tours

grosse revision a venir en photos biensur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §woo275xQ

kartcher a 110° sa traine pas...la durite je conte bien la remetre :)

 

oui c'est pas le meilleur qu'il puisse lui arriver que de passer a travers les mains de ma femme mais bon on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kartcher a 110° sa traine pas...la durite je conte bien la remetre :)

 

oui c'est pas le meilleur qu'il puisse lui arriver que de passer a travers les mains de ma femme mais bon on verra

[:j@y's:3] que je te comprends pour les femmes et les voitures :lol:

 

P'tain, efficace le karcher sonysko.gif.47afe8a0393ba3249485b77814e52c5a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §woo275xQ

le karcher, quand on lave les moteur des camions on arrives a decouper les durite de reffroidissement si on insiste dessus...

j'ai fais gaffe..la chaleur suffit presque a eliminer la crasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §woo275xQ

DSC_0004.jpg

DSC_0003.jpg

DSC_0002.jpg

 

quelques petites photos vue de dessous

dans l'ensemble sa va... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §woo275xQ

salut a tous quelques photos de debut des travaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §woo275xQ

DSC_0384.jpg

 

la couleur du liquide de frein

 

DSC_0400.jpg

 

le train arr est deposé

DSC_0401.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §woo275xQ

DSC_0408.jpg

 

DSC_0409.jpg

DSC_0410.jpg

 

DSC_0411.jpg

DSC_0412.jpg

 

DSC_0413.jpg

l'etat intérieur est comment dire... je ne trouve pas les mots

DSC_0416.jpg

 

DSC_0417.jpg

sous la moquette surprise c'est plein de noisissures

DSC_0419.jpg

DSC_0420.jpg

sous l'insonorisant c'est moins pire que ce que j'aurait penser..

DSC_0421.jpg

corosion perforante coté chauffeur

DSC_0422.jpg

rien coté passager

DSC_0423.jpg

 

DSC_0424.jpg

voila c'est tout pour ce soir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §woo275xQ

aprés avoir meuler un peu est viré le joint

DSC_0384.jpg

 

DSC_0385.jpg

 

DSC_0386.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...